Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23199

La semaine prochaine, tu as un USON-Colo derrière le RCV et devant un Grenoble-MDM tandis que Agen joue à la maison face à carca. Ne pas oublier que Montauban est rentré avec 4 pts du stade armandie, que le SAXV a pris un BD. 

Puis sinon, il y a un gros RCV-SAXV justement dans une Rabine pleine, ce serait beau. 

 

#23200

Je suis d'accord, Sacha Valleau prend enfin l'épaisseur qu'on en attendait. Il ne déçoit pas depuis plusieurs matchs.

#23201

Aurait-on retrouvé nos Boteu-Plad?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23202

Parfait les gars…, ce soir on a pu officiellement fêter le maintien quoi qu'il arrive😜😎

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23203

JaunardBreizé a écrit :

Ce championnat de Pro D2 est vraiment fou. Et notre Rcv nous rend dingue. Il y a peu, on les voyais très mal jusqu'à parler de maintien uniquement, et là, on serait presque comme des cons à envisager pourquoi pas une demie à domicile. C'est du courant alternatif mais au moins la fin de saison va être aletante ! Ils peuvent nous faire rêver d'un barrage à la Rabine. Qu'ils restent humbles et concentrés, mais si 2 victoires à domicile, un victoire à Carca (jamais évident)  et un dernier match à Grenoble qui aura peut être sa demie à domicile et fera tourner…alors tout est possible !!!

vu les calendriers des uns et des autres, avec un RCV à ce niveau, on pourrait aller jouer une deuxième place à Grenoble . Parce que les concurrents vont s’entredéchirer, surtout MdM qui a 4 match bonbon pour finir. Attention Nevers a aussi une super fin de championnat devant lui. Et en bas de tableau, il va y avoir une surprise !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23204

R2D256 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Ce championnat de Pro D2 est vraiment fou. Et notre Rcv nous rend dingue. Il y a peu, on les voyais très mal jusqu'à parler de maintien uniquement, et là, on serait presque comme des cons à envisager pourquoi pas une demie à domicile. C'est du courant alternatif mais au moins la fin de saison va être aletante ! Ils peuvent nous faire rêver d'un barrage à la Rabine. Qu'ils restent humbles et concentrés, mais si 2 victoires à domicile, un victoire à Carca (jamais évident)  et un dernier match à Grenoble qui aura peut être sa demie à domicile et fera tourner…alors tout est possible !!!

vu les calendriers des uns et des autres, avec un RCV à ce niveau, on pourrait aller jouer une deuxième place à Grenoble . Parce que les concurrents vont s’entredéchirer, surtout MdM qui a 4 match bonbon pour finir. Attention Nevers a aussi une super fin de championnat devant lui. Et en bas de tableau, il va y avoir une surprise !

oups j’ai mélangé, c’est Grenoble qui a un gros calendrier et Agen et MdM peut-être le moins compliqué 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23205

R2D256 a écrit :
R2D256 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Ce championnat de Pro D2 est vraiment fou. Et notre Rcv nous rend dingue. Il y a peu, on les voyais très mal jusqu'à parler de maintien uniquement, et là, on serait presque comme des cons à envisager pourquoi pas une demie à domicile. C'est du courant alternatif mais au moins la fin de saison va être aletante ! Ils peuvent nous faire rêver d'un barrage à la Rabine. Qu'ils restent humbles et concentrés, mais si 2 victoires à domicile, un victoire à Carca (jamais évident)  et un dernier match à Grenoble qui aura peut être sa demie à domicile et fera tourner…alors tout est possible !!!

vu les calendriers des uns et des autres, avec un RCV à ce niveau, on pourrait aller jouer une deuxième place à Grenoble . Parce que les concurrents vont s’entredéchirer, surtout MdM qui a 4 match bonbon pour finir. Attention Nevers a aussi une super fin de championnat devant lui. Et en bas de tableau, il va y avoir une surprise !

oups j’ai mélangé, c’est Grenoble qui a un gros calendrier et Agen et MdM peut-être le moins compliqué 

Oui, et pour moi, aux vues des contextes actuels, je ne vois pas, mais alors pas du tout, ni Agen (de part son jeu même si hier soir ils se sont bien battus), ni Biarritz (qui va dans le mur avec sans doute un dépôt de bilan à la clef si son préz A… et la famille G… continue leurs co…) dans le top 6.

#23206

Pfff … Abendanon pressenti pour rejoindre Fraser dans se staff bayonnais . Le genre de nouvelle qui me gâche un peu l'après match . Juste une affaire de ressenti 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23207

Malheureusement, je ne sais pas trop si le staff de Vannes est en mesure de proposer un poste à Nick.

Si c'était le cas, j'ai appris qu'il était en train d'acheter une maison autour du Golfe, donc une proposition locale pourrait avoir sa préférence… ou plus tard, quand il aura pris un peu de bouteille. Il ne faut pas toujours garder pour garder, même si j'admets que c'est une personnalité charismatique qui ferait bonne figure dans l'encadrement.

#23208

Celui qui faut s'efforcer de garder, c'est Ruru. Un dynamiteur, une locomotive qui entraîne les autres avec la même dynamique. Son avenir n'est pas du tout certain du côté de l'Aviron. S'il se plaît au RCV et aime la région, le Golfe, alors il faut y aller (peut être que c'est déjà en cours).

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#23209

Bravo les Vannetais, encore une fois, mon prono se casse la ………………… Un gros match.

Le “Bitter” n'est plus “roi” et le tonic était plus dans les alizés Bretons.

Aux Bretons le Tonic, aux Biterrois l'amertume.😉

De notre coté, on a tenté la percée Normande mais, sans être rejeté à la mer, nous sommes rester dans les tranchées avec un Nul ,non Nul c'est pas vraiment un bon mot, avec une situation "équitable" ouais, équitable c'est vraiment plus vendeur 😀

Reste maintenant 4 rencontres avant la fin de la phse régulière, 4 matchs qui peuvent encore tout changer.

MdMarsan a fait le boulot à Colomiers,a nous de continuer le travail de sape la semaine prochaine 😤

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#23210

MATDELAP a écrit :

Malheureusement, je ne sais pas trop si le staff de Vannes est en mesure de proposer un poste à Nick.

Si c'était le cas, j'ai appris qu'il était en train d'acheter une maison autour du Golfe, donc une proposition locale pourrait avoir sa préférence… ou plus tard, quand il aura pris un peu de bouteille. Il ne faut pas toujours garder pour garder, même si j'admets que c'est une personnalité charismatique qui ferait bonne figure dans l'encadrement.

Tu as raison et d'ailleurs je ne porte aucun jugement sur le fait qu'on ait pas trouvé une place pour Nick . De plus  ton hypothèse de le voir aller en apprentissage auprès de Fraser pour éventuellement récupérer un entraîneur formé me plaît bien . Et puis , Abendanon  , je ne le connais qu'à travers la télé mais il me donne l'image d'un bon type avec un cerveau que j'aimerais voir s'inscrire dans l'histoire du RCV .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23211

Gadget5863 a écrit :

Bravo les Vannetais, encore une fois, mon prono se casse la ………………… Un gros match.

Le “Bitter” n'est plus “roi” et le tonic était plus dans les alizés Bretons.

Aux Bretons le Tonic, aux Biterrois l'amertume.😉

De notre coté, on a tenté la percée Normande mais, sans être rejeté à la mer, nous sommes rester dans les tranchées avec un Nul ,non Nul c'est pas vraiment un bon mot, avec une situation "équitable" ouais, équitable c'est vraiment plus vendeur 😀

Reste maintenant 4 rencontres avant la fin de la phse régulière, 4 matchs qui peuvent encore tout changer.

MdMarsan a fait le boulot à Colomiers,a nous de continuer le travail de sape la semaine prochaine 😤

Le “grand Béziers” n'est plus qu'un souvenir que les moins de 60 ans ne peuvent partager et donc , à vaincre sans péril … Malgré tout il fallait les respecter et les vannetais ont su faire le job . Il faudra faire de même vendredi prochain contre des angoumoisins dont il ne faut pas vendre la peau avant de les avoir battus . Ceci dit , si le RCV suit les consignes de KigHaFarce , çà devrait bien se passer . 

Merci pour ce match nul à Rouen qui nous permet de vous passer devant sans que vous sortiez des 6 et sans trop fâcher Tilouis , impec !

Jeudi ," faisez" pas les cons contre Colomiers !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23212

ETHAN a écrit :

Celui qui faut s'efforcer de garder, c'est Ruru. Un dynamiteur, une locomotive qui entraîne les autres avec la même dynamique. Son avenir n'est pas du tout certain du côté de l'Aviron. S'il se plaît au RCV et aime la région, le Golfe, alors il faut y aller (peut être que c'est déjà en cours).

Alors là, je pense que tout le monde est d'accord.

Il a bien marqué l'équipe de son empreinte en peu de temps.

Clubs