Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23241

Jéhanno Florian a écrit :

Bizarrement, on n'entend plus certains ces derniers temps.

Tant mieux!

donne des noms au moins et je le prends pour moi 😕

mais je continu de lire sans connexion par contre je trouve dommage d'exclure un avis sur un championnat à un moment T😮

C'est pas grave et tant mieux

Top 6 depuis le début 😜

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#23242

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bizarrement, on n'entend plus certains ces derniers temps.

Tant mieux!

attention Florian, il est logique sur un forum d'avoir tous types d'avis. Quasi personne n'aurait parié sur un tel revirement de situation après un tel passage à vide.  Moi le premier, j'étais le premier à gueuler sur Guena Duplenne, je suis ravi de m'etre planté.

Je pense qu'aujourd'hui que tout le monde est heureux et donc surfons sur cette vague!  

Maintenant on a besoin de tout le monde pour pousser derrière et gagner les 5points vendredi! 

On peut avoir un avis et se tromper, évidemment. Moi aussi je n'étais pas convaincu par le début de saison de Guena, ce qui m'attristait…

…mais ceux qui viennent seulement quand ça va mal pour donner leur "avis" ou devrais-je dire leur fatalisme, très peu pour moi.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23243

 

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bizarrement, on n'entend plus certains ces derniers temps.

Tant mieux!

donne des noms au moins et je le prends pour moi 😕

mais je continu de lire sans connexion par contre je trouve dommage d'exclure un avis sur un championnat à un moment T😮

C'est pas grave et tant mieux

Top 6 depuis le début 😜

Ce n'est pas pour toi du tout Delca!

Cette saison, il n'y a qu'un seul gars à qui j'ai dit qu'il avait clairement tort.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23244

Néanmoins, vous avez raison, réjouissons nous de l'instant présent!

Je voulais simplement rappeler que certains passent aujourd'hui pour des idiots.

 

 

Nous serons très certainement plus de 10 000 au stade Vendredi soir et probablement plus de 11 000 même et ça, c'est vraiment réjouissant!
J'avais peur que cette nouvelle tribune ne se remplisse pas avant qu'elle soit ouverte, j'avais tort et je me réjouis de m'en excuser!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23245

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vannes-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-13h-direct-video-14678902.php

Le SAXV ne cible, à priori, pas notre match, il viendrait avec une équipe hybride donc à nous d'en profiter! Etcheto annonce qu'on leur avait mis 16 mauls la dernière fois à la maison, je propose qu'on lui en mette 17 cette fois ci s'il n'aime pas ça!!!

Intéressant de voir aussi qu'Etcheto annonce que JNS était à deux doigts de se faire virer à un moment, sachant que Tanguy Kerdrain (ancien de la maison) est là bas, il est possible que ça ait été très chaud à un moment ce qui explique la moue de JNS au coeur de l'hiver. 

#23246

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vannes-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-13h-direct-video-14678902.php

Le SAXV ne cible, à priori, pas notre match, il viendrait avec une équipe hybride donc à nous d'en profiter! Etcheto annonce qu'on leur avait mis 16 mauls la dernière fois à la maison, je propose qu'on lui en mette 17 cette fois ci s'il n'aime pas ça!!!

Intéressant de voir aussi qu'Etcheto annonce que JNS était à deux doigts de se faire virer à un moment, sachant que Tanguy Kerdrain (ancien de la maison) est là bas, il est possible que ça ait été très chaud à un moment ce qui explique la moue de JNS au coeur de l'hiver. 

Il est évident qu'il y a dû y avoir une grosse explication de texte, entre hommes, entre le staff et les joueurs et entre la Direction et le staff et/ou JNS. Avant JNS faisait la moue, désormais il est plus détendu et le groupe, l'équipe va carrément mieux. Quelle est la teneur ce cette explication? Seul l'intéressé ou les intéressés le savent; le plus important c'est que le RCV aille mieux et, comme je l'ai dit dans un précédent post, la fin de saison appartient aux joueurs. S'ils veulent aller au bout de ce rêve, ils le feront, ils ont les qualités, les moyens qui vont avec…ce ne sera pas simple mais bon c'est leur deal et ce pourrait être la surprise de cette Pro D2!

#23247

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vannes-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-13h-direct-video-14678902.php

Le SAXV ne cible, à priori, pas notre match, il viendrait avec une équipe hybride donc à nous d'en profiter! Etcheto annonce qu'on leur avait mis 16 mauls la dernière fois à la maison, je propose qu'on lui en mette 17 cette fois ci s'il n'aime pas ça!!!

Intéressant de voir aussi qu'Etcheto annonce que JNS était à deux doigts de se faire virer à un moment, sachant que Tanguy Kerdrain (ancien de la maison) est là bas, il est possible que ça ait été très chaud à un moment ce qui explique la moue de JNS au coeur de l'hiver. 

Il est évident qu'il y a dû y avoir une grosse explication de texte, entre hommes, entre le staff et les joueurs et entre la Direction et le staff et/ou JNS. Avant JNS faisait la moue, désormais il est plus détendu et le groupe, l'équipe va carrément mieux. Quelle est la teneur ce cette explication? Seul l'intéressé ou les intéressés le savent; le plus important c'est que le RCV aille mieux et, comme je l'ai dit dans un précédent post, la fin de saison appartient aux joueurs. S'ils veulent aller au bout de ce rêve, ils le feront, ils ont les qualités, les moyens qui vont avec…ce ne sera pas simple mais bon c'est leur deal et ce pourrait être la surprise de cette Pro D2!


 

Les joueurs parlent d’une autonomie laissée par le staff dans le ouest France, le Midol (itw de Blanchard).  

#23248

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vannes-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-13h-direct-video-14678902.php

Le SAXV ne cible, à priori, pas notre match, il viendrait avec une équipe hybride donc à nous d'en profiter! Etcheto annonce qu'on leur avait mis 16 mauls la dernière fois à la maison, je propose qu'on lui en mette 17 cette fois ci s'il n'aime pas ça!!!

Intéressant de voir aussi qu'Etcheto annonce que JNS était à deux doigts de se faire virer à un moment, sachant que Tanguy Kerdrain (ancien de la maison) est là bas, il est possible que ça ait été très chaud à un moment ce qui explique la moue de JNS au coeur de l'hiver. 

ouais … Etcheto fait de l ‘Etcheto … des rumeurs et des pleurs … après c’est vrai qu'i sait ce que “se faire virer veut dire” … 

#23249

Que le SAXV ne cible pas particulièrement le match contre le RCV j'ai un gros doute , alors certes ils vont plutôt mettre le paquet contre le BO qui est dans le dur mais ça m'étonnerait pas qu'ils tentent un coup contre le RCV.

Il va falloir se méfier de cette équipe qui joue son maintien en pro D2 et ne lache rien jusqu'au bout et on est plutôt bien placé pour le savoir.

#23250

jerome56 a écrit :

Que le SAXV ne cible pas particulièrement le match contre le RCV j'ai un gros doute , alors certes ils vont plutôt mettre le paquet contre le BO qui est dans le dur mais ça m'étonnerait pas qu'ils tentent un coup contre le RCV.

Il va falloir se méfier de cette équipe qui joue son maintien en pro D2 et ne lache rien jusqu'au bout et on est plutôt bien placé pour le savoir.

Il est clair que les déplacements du SAXV sont souvent plus plaisants (mais moins payés) que les réceptions… Ce sera je crois un match plaisant sur terrain sec ! Le but sera de faire tourner, se faire plaisir, lâcher les chiens (de la casse…), tester Ben Botica, se faire les dents à défendre les ballons portés,…..

Attention il existe un XV type mais l'effectif est assez riche (et peu de blessés…), l'équipe ne sera pas (je le crois et l'espère) ridicule….

La réception du BO derrière reste LA DATE !!!

#23251

sin bin a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vannes-sa-xv-la-conference-de-presse-a-partir-de-13h-direct-video-14678902.php

Le SAXV ne cible, à priori, pas notre match, il viendrait avec une équipe hybride donc à nous d'en profiter! Etcheto annonce qu'on leur avait mis 16 mauls la dernière fois à la maison, je propose qu'on lui en mette 17 cette fois ci s'il n'aime pas ça!!!

Intéressant de voir aussi qu'Etcheto annonce que JNS était à deux doigts de se faire virer à un moment, sachant que Tanguy Kerdrain (ancien de la maison) est là bas, il est possible que ça ait été très chaud à un moment ce qui explique la moue de JNS au coeur de l'hiver. 

ouais … Etcheto fait de l ‘Etcheto … des rumeurs et des pleurs … après c’est vrai qu'i sait ce que “se faire virer veut dire” … 

exxx..aaaactement . blablater pour blablater sur telle ou telle rumeur telle est la devise de mister etcheto . Peutetre a t il trop lu nos chers rugbyxx daprés match sur fb qui réclamaient sa tête... Deux trois défaites de plus sur notre fameuse triste série cet hiver et je commencerai peut-être à y croire encore que…

Jns qui dégaine un sourire quand on gagne c est déjà bien rare alors rien de plus normal qu il faisait la gu… pendant cette période

#23252

Ram16 a écrit :
jerome56 a écrit :

Que le SAXV ne cible pas particulièrement le match contre le RCV j'ai un gros doute , alors certes ils vont plutôt mettre le paquet contre le BO qui est dans le dur mais ça m'étonnerait pas qu'ils tentent un coup contre le RCV.

Il va falloir se méfier de cette équipe qui joue son maintien en pro D2 et ne lache rien jusqu'au bout et on est plutôt bien placé pour le savoir.

Il est clair que les déplacements du SAXV sont souvent plus plaisants (mais moins payés) que les réceptions… Ce sera je crois un match plaisant sur terrain sec ! Le but sera de faire tourner, se faire plaisir, lâcher les chiens (de la casse…), tester Ben Botica, se faire les dents à défendre les ballons portés,…..

Attention il existe un XV type mais l'effectif est assez riche (et peu de blessés…), l'équipe ne sera pas (je le crois et l'espère) ridicule….

La réception du BO derrière reste LA DATE !!!

évidemment, de part votre classement vous n'allez pas fanfaronner mais vous êtes comme le dit votre journaliste la 3ème équipe sur le classement des 7derniers matchs (chacun choisira son référentiel!)

Donc méfiance!

#23253

Jéhanno Florian a écrit :

Bizarrement, on n'entend plus certains ces derniers temps.

Tant mieux!

Je suis 200% d'accord avec Florian.

Tout le monde peut avoir un avis bien entendu, du plus optimiste au plus pessimiste. Nous avons tous été amenés à un moment à partager un constat négatif, ou à pointer du doigt tel ou tel effort à faire.

Mais ceux qui n'interviennent QUE pour sortir le bidon de vitriol et hurler avec les loups que le club est à la dérive, que le maintien est compromis avant même la fin des matchs allers, et balayent tout espoir d'un revers de main péremptoire …. Comment dire … Ils ont le droit. Mais ils ont aussi le droit de se réjouir quand la passe est meilleure. Qu'ils ne s'étonnent pas d'une réputation de mauvais coucheurs.

#23254

MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bizarrement, on n'entend plus certains ces derniers temps.

Tant mieux!

Je suis 200% d'accord avec Florian.

Tout le monde peut avoir un avis bien entendu, du plus optimiste au plus pessimiste. Nous avons tous été amenés à un moment à partager un constat négatif, ou à pointer du doigt tel ou tel effort à faire.

Mais ceux qui n'interviennent QUE pour sortir le bidon de vitriol et hurler avec les loups que le club est à la dérive, que le maintien est compromis avant même la fin des matchs allers, et balayent tout espoir d'un revers de main péremptoire …. Comment dire … Ils ont le droit. Mais ils ont aussi le droit de se réjouir quand la passe est meilleure. Qu'ils ne s'étonnent pas d'une réputation de mauvais coucheurs.

Si il y a une chose dont le supporter ne doit pas se priver c'est bien de refaire les matchs, de “douter” des choix du coach, de jouer le prèsident.

De toute façon, nous sommes tous les meilleurs coachs, meilleurs preparateurs, meilleurs prèsidents que toutes les personnes en place.

Alors oui,il y a des Pro untel et Anti untel mais c'est bien la l'essence même du supporter …….. toujours dans le respect mais avec un sens critique exacerbé 😉 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs