Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23899

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon et aujourd'hui (J-26)…, en ce qui nous concerne…., toujours rien de neuf ??!😳

Pourtant par un beau dimanche ensoleillé😎…,3 jours avant l'ouverture des réabonnements…, une p'tite annonce aurait été sympa😜

Le RCV ferait bien de nous proposer des postes de communiquant , on est capable de “parler pour rien dire” et donc apte à animer le site officiel avec des :" peut-être , éventuellement , y des rumeurs , on serait en contact , un profil qui intéresserait JNS ou on a aperçu … " , enfin , bref , on ferait mieux !!!!

On postule a BFM comme cela, si l'on dit une connerie, on envoie en petite ligne, un dementi, un Erratum" 😀😜 mais en tout tout tout petit 

OUI et puis une connerie et un démenti derrière , çà fait déjà 2 informations …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23900

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Le RCV ferait bien de nous proposer des postes de communiquant , on est capable de “parler pour rien dire” et donc apte à animer le site officiel avec des :" peut-être , éventuellement , y des rumeurs , on serait en contact , un profil qui intéresserait JNS ou on a aperçu … " , enfin , bref , on ferait mieux !!!!

On postule a BFM comme cela, si l'on dit une connerie, on envoie en petite ligne, un dementi, un Erratum" 😀😜 mais en tout tout tout petit 

OUI et puis une connerie et un démenti derrière , çà fait déjà 2 informations …

Bon ben aujourd'hui , dimanche 04 juin 2023…, il est déjà 19H37 et force est de constater…, rien de nouveau sous le soleil…, walou…, bernique…, nada…, des clous…, peau de zob😜😀

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23901

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23902

kermarock a écrit :

Oui le prix des places, des abonnements par exemple car c'est d'actualité.  

Sinon, c'est aussi une période creuse car il y a des vacances bien mérités pour les personnes concernées aussi. Les joueurs, le staff etc etc. 

 

#23903

bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :

Oui le prix des places, des abonnements par exemple car c'est d'actualité.  

Sinon, c'est aussi une période creuse car il y a des vacances bien mérités pour les personnes concernées aussi. Les joueurs, le staff etc etc. 

 

Allez, je suis sur que demain ou mardi, on va avoir une avalanche de news : prolongation d'Edwards et de Gorissen, recrutement de 2 extra terrestres à l'arrière et de 3 Golgoths dans le pack, sans oublier une réduction de 50% sur l'abonnement pour nous les forumeurs qui maintenont en vie tous les aficionados du Rcv, sinon tout le monde serait actuellement en mort cérébrale…

#23904

kermarock a écrit :

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23905

Yes , et une nouvelle , une !!!!

Sachez que c'est le sachant Sacha , qui s'est acheminer sur son plus beau Valleau pour acter une prolongation de contrat …“reValleaurisée” ?

C'est une bonne nouvelle selon moi . 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23906

Reste à prolonger les contrats de Joe Edwards, Francisco Gorrissen et Andrés Vilaseca (ou les remplacer) et recruter un ou deux gars en seconde ligne ! 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23907

Oui très bien, Valleau fait partie de ceux que le dernier tiers de la saison a révélés.

C'est d'ailleurs amusant de se dire que le meilleure niveau cette saison a été acquis avec des bricolages et/ou 3e choix (Valleau en centre, Duplenne à l'arrière, Bastardie à l'aile, …)

#23908

kermarock a écrit :

Yes , et une nouvelle , une !!!!

Sachez que c'est le sachant Sacha , qui s'est acheminer sur son plus beau Valleau pour acter une prolongation de contrat …“reValleaurisée” ?

C'est une bonne nouvelle selon moi . 

 

Oui, c'est clair, il a démontré qu'il avait parfaitement sa place dans l'équipe…, mais bon il existe quand même une petite incertitude… (et oui on m'a attribué le rôle du rabat-joie, en plus de celui de la connerie😜)

JNS a évoqué lors de l'un de ses derniers entretiens, qu'il y aurait probablement des opérations à venir, en ce qui concerne, je suppose, certains joueurs.

Alors espérons que le gars ne fasse pas partie du lot pour son souci à la main…😕

D'autre part, il parait essentiel de prolonger Francisco Gorrissen…, mais mon 6ème sens me dit😉, qu'il a de grande chance d'intégrer le groupe de l'Argentine pour la coupe du monde. 

Ca sous-entend donc  déjà de prévoir des jokers coupe du monde (ou équivalents pour les non -jiff) pour remplacer Phil Kité, peut-être Francisco Gorrissen et Andres Vilaseca si celui-ci est prolongé…, ça risque de faire du monde 😳 + un joker médical pour palier l'absence de Sione Kalamafoni ??

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23909

Jéhanno Florian a écrit :

Reste à prolonger les contrats de Joe Edwards, Francisco Gorrissen et Andrés Vilaseca (ou les remplacer) et recruter un ou deux gars en seconde ligne ! 

Euh ouais…,ça signifierait un effectif ultra-light ?😉

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23910

KigHaFarce a écrit :

 

Oui, c'est clair, il a démontré qu'il avait parfaitement sa place dans l'équipe…, mais bon il existe quand même une petite incertitude… (et oui on m'a attribué le rôle du rabat-joie, en plus de celui de la connerie😜)

Pfff …  y a pas de nouvelles , il gueule ! Y a des nouvelles , il gueule encore … 

Et pour Sacha , çà a l'air de rouler (Grand prix de Monaco , St Tropez , Marrakech ) , à moins que çà soit pour visiter les cliniques ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23911

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Reste à prolonger les contrats de Joe Edwards, Francisco Gorrissen et Andrés Vilaseca (ou les remplacer) et recruter un ou deux gars en seconde ligne ! 

Euh ouais…,ça signifierait un effectif ultra-light ?😉

Ai-je oublié un poste en sous-effectif ? 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23912

Au centre, Valleau, Arraté, Floch, Proust, Costosseque et peut être Vilasecamais Valleau et Costosseque absent au début et Vilaseca sans doute cela fera léger au début mais encombré ensuite.

sur les 2em ligne, il faut vite savoir si Bain vient et si O’Shea reprend. Si les deux sont  ok on est bien sinon faut recruter.

arriere ça crains un peu 

sur la charnière c’est bon 

à l’aile il faut donner du temps à Vérité 

en 3 ligne si prolongation des deux stars, c’est nickel.

premiere ligné je pense qu’on est bien si le petit Suta prends quelques feuilles et pas pour 2mn

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs