Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2381

faut être clair : Angoulême est assez largement favorite. 
-Ils ont battu Montauban (même plus faible) et Mont-de-Marsan chez eux, alors pourquoi ne batteraient-ils pas Vannes ? 

- Ils ont une équipe fraîche puisqu'ils ont logiqument fait tourner contre Brive. 

- ils semblent plus forts que les années précédentes, et ne semblent pas avoir de points faibles flagrants. 

Ca ne veut pas dire que nous n'avons pas nos chances, évidemment. Nous avons une équipe assez fraîche aussi, mais manque d'automatismes normalement. Pour le jeu au pied, l'absence de Moeke peut peser.  Si on ne prend pas le bouillon à un moment, ça peut le faire.  
Salawa peut marquer des essais, mais défendre n'est pas son fort je crois.   

#2382

A moins de faire un petit enchaînement de victoires et ainsi de changer de statut, nous serons jamais favoris à l'extérieur.

Contre le SAXV, c'est exactement ça, "ne pas prendre le bouillon".

#2383

Barack a écrit :

A moins de faire un petit enchaînement de victoires et ainsi de changer de statut, nous serons jamais favoris à l'extérieur.

Contre le SAXV, c'est exactement ça, "ne pas prendre le bouillon".

Exact. 1 point de BD serait déjà pas mal, 0 point serait une déception comme à Aix, pour le reste, une bonne surprise! Allez le RCV

#2384

Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que c'est Vannes le favori. Vannes est performant à l'extérieur, Angoulême gagne à domicile mais difficilement à chaque fois et à part contre Mont de Marsan le contenu est décevant. Contre Massy, Vannes a fait bien mieux. Angoulême n'est pas plus fort que la saison passée mais du même niveau, ça joue un peu mieux en attaque mais moins bien en mêlée et la touche reste le gros point faible.

Enfin, personne n'a jamais pris le bouillon à Chanzy en PRO D2. Ce serait une première !

Je dis peut-être n'importe quoi. On verra bien.

Allez le SA XV

#2385

nico24300 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que c'est Vannes le favori. Vannes est performant à l'extérieur, Angoulême gagne à domicile mais difficilement à chaque fois et à part contre Mont de Marsan le contenu est décevant. Contre Massy, Vannes a fait bien mieux. Angoulême n'est pas plus fort que la saison passée mais du même niveau, ça joue un peu mieux en attaque mais moins bien en mêlée et la touche reste le gros point faible.

Enfin, personne n'a jamais pris le bouillon à Chanzy en PRO D2. Ce serait une première !

Je dis peut-être n'importe quoi. On verra bien.

Pour moi le SAXV est meilleur que les saisons dernières! Mais avec un exces de confiance de leur part, ils peuvent se faire surprendre par Vannes! Nous verrons bien comme tu dis wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2386

pour avoir vu une partie du match de Nevers hier, pas mal de ressemblances avec les matchs à la rabine. Déjà que les tribunes ressemblent pas mal, maintenant la pelouse est excellente, et le public pousse fort dans un stade plein.

2 différences : le budget (n'en déplaise au président qui parle de masse salariale moyenne) et les sifflets du public lors des pénalités. Mais un beau spectacle, on comprend que ça soit sold-out de plus en plus souvent, vu l'ambition montante en plus

 

#2387

euh...; Carton jaune? J'ai déjà hate de revoir le replay...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2388

pas grand chose a retenir pour le moment des deux cotes 

#2389

jarod26 a écrit :

pas grand chose a retenir pour le moment des deux cotes 

Oui. Je ne sais pas si c'est à cause de nous, mais Angoulême ne fait pas grand chose

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2390

trop d'erreurs des deux côtés  sur cette première mi temps  

#2391

Qu'est-ce que je me fais chi.. ! On a rien fait cette première mi-temps ! UNe succession de petits tas, sans compter toutes ses fautes. Si j'étais arrière, je resterai au vestiaire...

#2392

Barack a écrit :

Qu'est-ce que je me fais chi.. ! On a rien fait cette première mi-temps ! UNe succession de petits tas, sans compter toutes ses fautes. Si j'étais arrière, je resterai au vestiaire...

On s'ennuie ferme...les arrières pourraient aller boire un coup à la buvette! Le RCV n'est pas largué, comme Florian, je voudrais revoir les images du carton.

#2393

je te rassures Barack  je me fais chier aussi  ^^  on peut espérer une meilleur seconde mi temps Aller SA XV   !  on fais trop d'erreurs ! votre points positif c est qu'a  14 vous avez pas encaissé de 2eme essais  

#2394

ennuyeuse première mi-temps. 2 équipes qui cafouillent pas mal. 

Dommage que la percée de Menzel n'ait rien donné. Score pas trop illogique à la mi-temps.  Tout reste à faire.  

Clubs