Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23941

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
kermarock a écrit :

Non Joe ne veut pas s'en aller , le RCV ne lui propose rien à cette heure (c'est lui qui le dit) .

le problème est peut etre aussi qu'on  ne connait peut etre pas son salaire précédent, il y a 2 ans, la masse salarial du club était de 2,9M (on va dire qu'elle a un peut augmenter de 0,3 ou 0,4 ) soit une moyenne par joueur d'un peu plus de  90k sur l'année, quand un joueur demande 240, c'est sur que c'est compliqué même si c'est un cadre… 

Et evidemment que je voudrais qu'il reste!

Tout à fait Dodo , je ne connais pas l'enveloppe dédiée aux salaires des joueurs et on est reconnaissant à l'institution de gérer les finances du club en bons pères de famille . Après on ne peut en vouloir ni au joueur de vouloir le meilleur contrat possible , ni au club de chercher à garder ses meilleurs joueurs tout en restant dans les clous . Y a pas de bons et y a pas de méchants dans ce genre de tractation .

 

 

 

 

 

 

 

 

bien sûr qu'il n'y a pas de méchant … après la situation a dû être pesée et pas d’aujourd’hui, les clubs travaillent toujours en amont, à savoir chercher et trouver des pistes concernant les joueurs en fin de contrat au cas où … 

#23942

kermarock a écrit :

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une proposition du RCV .

Perso , j'espère qu'ils vont lui faire une offre qui fera qu'on le verra avec le maillot vannetais la saison prochaine .

 

Fin du suspense…, demain jeudi😉

Le tarif des abonnements pour la prochaine saison est dispo.

https://billetterie.rcvannes.bzh/fr/node/77

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23943

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une proposition du RCV .

Perso , j'espère qu'ils vont lui faire une offre qui fera qu'on le verra avec le maillot vannetais la saison prochaine .

 

Fin du suspense…, demain jeudi😉

Le tarif des abonnements pour la prochaine saison est dispo.

https://billetterie.rcvannes.bzh/fr/node/77

Figure toi que je lui ai demandé directement (hier) via instagram et il a eu la gentillesse de me répondre et que c'était ce matin que çà se décidait . Maintenant , si c'est demain , c'est demain .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23944

En tout cas prolongation de Francisco Gorrissen (jusqu'en 2025)…, à moins de 3 heures de l'ouverture des réabonnements😜

Bon ben on espère tous qu'il en soit de même pour Joe…, mais peut-être faudra t-il convenir de quelques concessions😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23945

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Fin du suspense ce matin pour Joe Edwards qui attend une proposition du RCV .

Perso , j'espère qu'ils vont lui faire une offre qui fera qu'on le verra avec le maillot vannetais la saison prochaine .

 

Fin du suspense…, demain jeudi😉

Le tarif des abonnements pour la prochaine saison est dispo.

https://billetterie.rcvannes.bzh/fr/node/77

Figure toi que je lui ai demandé directement (hier) via instagram et il a eu la gentillesse de me répondre et que c'était ce matin que çà se décidait . Maintenant , si c'est demain , c'est demain .

Ah ok excuse moi…, si t'es en contact direct, alors tu nous diras😎

Dernière modification par KigHaFarce (07/06/2023 13:41:43)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23946

Mon abonnement en tribune Sud passe de 250€ à 290€.

Si avec de telles augmentations on n'arrive pas à payer Joe Edwards ou le remplacer par un gars aussi bon que lui…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23947

Ah ouais, mais les gars faut pas oublier qu'il y a une foutue inflation depuis 1 an ou 2😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23948

Enfin, si ça ne devait pas le faire avec Joe et compte-tenu de l'indisponibilité de Sione Kalamafoni, il faudra forcément au autre n°8.

Il y aurait bien Jeremy “Ferreira” Jordaan…, mais bon😀

Dernière modification par KigHaFarce (07/06/2023 13:54:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23949

Jéhanno Florian a écrit :

Mon abonnement en tribune Sud passe de 250€ à 290€.

Si avec de telles augmentations on n'arrive pas à payer Joe Edwards ou le remplacer par un gars aussi bon que lui…

Ca fait probablement partie des concessions à faire si on veux garder Joe😳 Mais bon c'est peut-être signe qu'il va rester😎

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23950

KigHaFarce a écrit :

Enfin, si ça ne devait pas le faire avec Joe et compte-tenu de l'indisponibilité de Sione Kalamafoni, il faudra forcément au autre n°8.

Il y aurait bien Jeremy “Ferreira” Jordaan…, mais bon😀

Hahaha, le fameux Ferreira, je l'avais oublié celui-là !

#23951

KigHaFarce a écrit :

En tout cas prolongation de Francisco Gorrissen (jusqu'en 2025)…, à moins de 3 heures de l'ouverture des réabonnements😜

Bon ben on espère tous qu'il en soit de même pour Joe…, mais peut-être faudra t-il convenir de quelques concessions😕

Excellente nouvelle, sera peut-être convié à la CDM…Pour Joe Edwards, je crois que c'est fichu, il ne sera plus là😡

#23952

KigHaFarce a écrit :

Ah ok excuse moi…, si t'es en contact direct, alors tu nous diras😎

Oui , tu parles , en contact direct comme ses 3423  “suiveurs” sur son compte instagram … C'est rigolo parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon message . Mais il a “posté” des messages ambigus hier soir …

En tout cas , il part en Nouvelle Zélande (il est dans le train d'après son insta , bon j'me demande comment il peut aller en train en NZ) … alors pour les vacances ????

Dernière modification par kermarock (07/06/2023 15:11:07)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23953

dodo du vestiaire a écrit :

Finalement, je  suis le mouvement si Joe Edwards veut s'en aller et bien malheureusement qu'il y aille. Un grand merci à lui mais à ce prix là, n'y a t'il pas de meilleur pioche (https://www.blog-rct.com/lagent-miguel-fernandez-devoile-les-quatre-categories-des-salaires-des-joueurs-du-top-14/ qui mettrait Joe dans les joueurs incontournable de top14)
Framoun a mis un article, sur le forum proD2, sur la masse salariale de Bayonne (7,1M€), d'après mes calculs en se basant sur 35 joueurs , la moyenne mensuelle d'un joueur de Bayonne serait de 16,9k… 


Finalement, il y a peut etre Grenoble qui descend, les London Irish aussi donc vraisemblablement de bons coups à faire et du côté briviste aussi  : on a parlé de Tuicuvu mais les deux autres ailiers partants sont aussi pas mal du tout Tirefort et Muller et enfin que dire de Kunavola qui a un peu le meme profil qu''Edwards et qui est peut etre moins cher (pas de match avec les fidji cette année donc peut etre dispo dés aout! 

Pour continuer sur les ailiers, Rasaku revient à Bayonne… 
Je ne suis pas devin mais aucun club ne peut faire tenir son groupe  avec 14 potentiels ailiers/arrières : Morahan, Baget, Pourrailly, Rasaku, Spring, Germain (qui sera  revenu de blessure),  Hodge, Callandret, Tiberghien, Erbinartereguy, Orabe voir Mori/Hannoun et Buliruarua.

Vu les relations que l'on a avec les basques, je nous vois bien en récupérer un l'a dedans!

Quand à Gorrissen, j'ai juste enfin de dire : VAMOS!!!!  

#23954

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah ok excuse moi…, si t'es en contact direct, alors tu nous diras😎

Oui , tu parles , en contact direct comme ses 3423  “suiveurs” sur son compte instagram … C'est rigolo parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon message . Mais il a “posté” des messages ambigus hier soir …

En tout cas , il part en Nouvelle Zélande (il est dans le train d'après son insta , bon j'me demande comment il peut aller en train en NZ) … alors pour les vacances ????

Oui, il était à la gare de Vannes, d'un autre côté ça me semble irréaliste de prendre l'avion à Meucon pour la Nouvelle-Zélande😀

Donc il est forcément fixé sur son sort, mais ne laisse rien paraître…, à moins qu'il parte effectivement là-bas pour des vacances prolongées ??

(Je t'ai vu sur instagram…, c’est pas mal 7 followers sans publication😉)

Dernière modification par KigHaFarce (07/06/2023 15:40:23)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs