Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23983

dodo du vestiaire a écrit :

Il y a un grand mystère autour de ce joueur, on ne peut pas dire qu'il ait été recruté par défaut car ça fait quand meme pas mal de temps que l'on en parle et qu'il y avait quand meme quelques  joueurs disponibles. Est on sur qu'il ait non jiff puisqu'il est passé par Nice?

Nos joueurs venant de la grande Ile nous ont rarement déçu donc attendons une bonne surprise car beau gabari quand meme et voici ce qu'en disait son manager à Jersey (pour autant ce n'était pas le titulaire au poste)
 

"Hamish Bain

The second row will depart after a year on the Island, making 17 appearances.

Biljon: “Hamish is a player I’d love to have been able to keep, he has gone about his business in a really professional manner and been a great addition to the squad, as I’m sure will be the case wherever his career takes him next.”"

Ca va commencer à faire beaucoup de bristish et Cie à ce poste : Tuohy, Johnson, Jones, OShea, M Edwards, Barry!

En clair

Biljon: "Hamish est un joueur que j'aurais aimé pouvoir garder, il s'est occupé de ses affaires de manière vraiment professionnelle et a été un excellent ajout à l'équipe, comme je suis sûr que ce sera le cas partout où sa carrière le prend ensuite.

Alors là, plusieurs interprétations sont possibles….on peut aussi supposer, qu'il ne signe que des contrats courts…, en espérant une meilleure offre l'année d'après😉

 

 

Dernière modification par KigHaFarce (09/06/2023 13:56:44)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23984

Donc la nouvelle du jour est qu'on va pousser Hamish dans le grand Bain sans savoir s'il sait nager , espérons qu'il ait pied !

Le RCV vient d'acheter un ticket de loto et il va falloir attendre le tirage pour connaître le montant du gain . Jusqu'à il y a 2 saisons , je pensais que la cellule de recrutement était compétente , mais maintenant avec mon copain St Thomas , on attend de voir .

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23985

Amish bain ??😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23986

KigHaFarce a écrit :
Amish bain ??😜

C'est l'esprit et je rajouterais que vu le peu de temps que passe Bain dans ses différents clubs , on ne peut pas dire que c'est un Amish fidèle …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23987

On doit pouvoir tenir le week-end avec Amish Bain !!

Dernière modification par kermarock (09/06/2023 15:54:57)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23988

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Gej a écrit :

Bon, l'arrivée d' Hamish BAIN est confirmée

Un contrat d'1 an + 1 an en option, ça me surprend un peu pour un joueur de 25 ans. Souhaitons juste qu'il n'ait pas été recruté par défaut😕

D'ailleurs, il n'est resté qu'1 an également aux Jersey Reds…

Il y a un grand mystère autour de ce joueur, on ne peut pas dire qu'il ait été recruté par défaut car ça fait quand meme pas mal de temps que l'on en parle et qu'il y avait quand meme quelques  joueurs disponibles. Est on sur qu'il ait non jiff puisqu'il est passé par Nice?

Nos joueurs venant de la grande Ile nous ont rarement déçu donc attendons une bonne surprise car beau gabari quand meme et voici ce qu'en disait son manager à Jersey (pour autant ce n'était pas le titulaire au poste)
 

"Hamish Bain

The second row will depart after a year on the Island, making 17 appearances.

Biljon: “Hamish is a player I’d love to have been able to keep, he has gone about his business in a really professional manner and been a great addition to the squad, as I’m sure will be the case wherever his career takes him next.”"

Ca va commencer à faire beaucoup de bristish et Cie à ce poste : Tuohy, Johnson, Jones, OShea, M Edwards, Barry!

Même réflexion mais si cela donne un Tuohy, on n'est pas contre et d'ailleurs merci car je galérais à me rappeler de son nom. 

On peut aussi imaginer que c'est 1+1 au niveau du contrat car derrière il y a Mezou et Desjeu qui prendront la place. A voir mais j'espère vraiment qu'ils auront leurs chances. 

 

#23989

Je ne sais plus qui a dit qu'il fallait garder nos jeunes recrues mais Kamikamica fait ce soir une demi finale de top14 

arrivée vers 23 , 24 ans il arrive à maturité 4 ans plus tard😜

Déjà JNS disait de lui qu'il était un top joueur et qu'il serait difficile de le garder 😤

Il faut que cela change et que les dirigeants nous fassent aussi le taf😉en gérant bien sûr en bon Breton😎 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#23990

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un contrat d'1 an + 1 an en option, ça me surprend un peu pour un joueur de 25 ans. Souhaitons juste qu'il n'ait pas été recruté par défaut😕

D'ailleurs, il n'est resté qu'1 an également aux Jersey Reds…

Il y a un grand mystère autour de ce joueur, on ne peut pas dire qu'il ait été recruté par défaut car ça fait quand meme pas mal de temps que l'on en parle et qu'il y avait quand meme quelques  joueurs disponibles. Est on sur qu'il ait non jiff puisqu'il est passé par Nice?

Nos joueurs venant de la grande Ile nous ont rarement déçu donc attendons une bonne surprise car beau gabari quand meme et voici ce qu'en disait son manager à Jersey (pour autant ce n'était pas le titulaire au poste)
 

"Hamish Bain

The second row will depart after a year on the Island, making 17 appearances.

Biljon: “Hamish is a player I’d love to have been able to keep, he has gone about his business in a really professional manner and been a great addition to the squad, as I’m sure will be the case wherever his career takes him next.”"

Ca va commencer à faire beaucoup de bristish et Cie à ce poste : Tuohy, Johnson, Jones, OShea, M Edwards, Barry!

Même réflexion mais si cela donne un Tuohy, on n'est pas contre et d'ailleurs merci car je galérais à me rappeler de son nom. 

On peut aussi imaginer que c'est 1+1 au niveau du contrat car derrière il y a Mezou et Desjeu qui prendront la place. A voir mais j'espère vraiment qu'ils auront leurs chances. 

 

Oui, mais c'est être très, très, très…, très³ optimiste😉

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23991

Toujours pas d'entraineur à 3 semaines de la reprise ??😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23992

KigHaFarce a écrit :

Toujours pas d'entraineur à 3 semaines de la reprise ??😳

 

Bah JNS non ? 

Reste la touche même si il y plus de continuité 

#23993

bzh44 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Toujours pas d'entraineur à 3 semaines de la reprise ??😳

 

Bah JNS non ? 

Reste la touche même si il y plus de continuité 

On l'espère…, mais à ce jour, aucune nouvelle😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23994

Hugo Zabalza, l'air de rien, ben il se fait sa demi-finale de championnat de France…, mais pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu à l'arrivée😕

Dernière modification par KigHaFarce (10/06/2023 18:17:00)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23995

KigHaFarce a écrit :

Hugo Zabalza, l'air de rien, ben il se fait sa demi-finale de championnat de France…, mais pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu à l'arrivée😕

Partir de Vannes n'était peut-être pas la meilleure des décisions pour lui.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23996

KigHaFarce a écrit :
bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Il y a un grand mystère autour de ce joueur, on ne peut pas dire qu'il ait été recruté par défaut car ça fait quand meme pas mal de temps que l'on en parle et qu'il y avait quand meme quelques  joueurs disponibles. Est on sur qu'il ait non jiff puisqu'il est passé par Nice?

Nos joueurs venant de la grande Ile nous ont rarement déçu donc attendons une bonne surprise car beau gabari quand meme et voici ce qu'en disait son manager à Jersey (pour autant ce n'était pas le titulaire au poste)
 

"Hamish Bain

The second row will depart after a year on the Island, making 17 appearances.

Biljon: “Hamish is a player I’d love to have been able to keep, he has gone about his business in a really professional manner and been a great addition to the squad, as I’m sure will be the case wherever his career takes him next.”"

Ca va commencer à faire beaucoup de bristish et Cie à ce poste : Tuohy, Johnson, Jones, OShea, M Edwards, Barry!

Même réflexion mais si cela donne un Tuohy, on n'est pas contre et d'ailleurs merci car je galérais à me rappeler de son nom. 

On peut aussi imaginer que c'est 1+1 au niveau du contrat car derrière il y a Mezou et Desjeu qui prendront la place. A voir mais j'espère vraiment qu'ils auront leurs chances. 

 

Oui, mais c'est être très, très, très…, très³ optimiste😉

C'est pour ça qu'on a le 1+1, malin le lynx 

Plus sérieusement, jeunes à potentiels, formé au club, JFF, poste rare + un peu de maturité et hop, j'ai envie d'être optimiste.  A suivre mais c'est tous ce qu'on leur souhaite en tout cas 

Clubs