Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2395

Quelle mauvaise entame de 2eme mi-temps......

#2396

vous vous rattrapez bien ! match  d'un très pauvre niveau ....  pour le jeux on repassera 

Dernière modification par jarod26 (12/10/2018 21:18:57)

#2397

Finalement on aura reussi a plus mal finir ce bloc que le premier. Tout est raté ce soir, rien à sauver. 

Dernière modification par bizuth56 (12/10/2018 21:29:28)

#2398

Au finale, on se prend le bouillon ! Il n'y a rien à garder sur ce match, pauvres dans le jeu, pauvres dans le mental. Y a pas de leader dans cette équipe. Il y a une semaine de vacances pour se remettre la tête à l'endroit car on a peut être un prochain bloc facile sur le papier, c'est pas en jouant de cette manière qu'on va prendre des points.

#2399

Carcassonne va venir en quasi leader à la Rabine.....

Les equipes à l'extérieur prennent toutes 30 pts dans la musette (ça n'excuse rien(. Besoin de vacances  ? 

Dernière modification par bizuth56 (12/10/2018 21:40:56)

#2400

C'est beau une équipe qui envoie du jeu, dommage que ce ne soit pas Vannes !

#2401

l'arbitre n'a pas été mollo sur les cartons !  votre 1er jaune en 1ere mi temps je m'interroge  faudrait voir le replay  

#2402

Moi j'ai vu de l'envie de la part de Vannes en deuxième mi-temps (une première mi-temps où on essaie de tenir le score et c'est réussi)

Mais j'ai surtout vu que l'on perd sur la mêlée... Je ne suis pas expert, alors je pose la question, c'est nous qui sommes à la faute ou bien l'arbitre qui nous sanctionne?!
Parce que moi j'ai plutôt l'impression que le SAXV a pourri les mêlée...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2403

Je m'ennuie toujours autant à regarder notre équipe jouer... On a été plus que nul en conquête et derrière c'est simple on pourrait jouer sans trois quarts tellement ils sont sevrés de ballons... 

Bref une valise méritée et on va de désillusion en désillusion... 

#2404

jarod26 a écrit :

l'arbitre n'a pas été mollo sur les cartons !  votre 1er jaune en 1ere mi temps je m'interroge  faudrait voir le replay  

J'aime bien cet arbitre et je trouve qu'il a fait un bon match. Le rouge y est. Le geste d'énervement est inadmissible.

Le SAXV est dans la contuinité des dernières saison, équipe forte sur les bases, capable d'appuyer sur l'accéleratuer quand il faut.

Tout l'inverse de nous. On avait une équipe joueuse qui s'est transformée et est devenue d'une pauvreté. Les possessions sont sans arrêt ralenties aors qu'il faudrait accélerer (comme le fait le SAXV).

Certains voulaient laisser du temps au nouveau coach des arrières. Moi cela fait un moment que j'en ai ma claque. C'est simple, on l'impression de jouer sans arrières !

#2405

On a quand même enchainé pas mal de fautes avant de se libérer sur le 2eme essai ! c'est la 1ère fois qu'on réussit a avoir un BO contre vous   chez nous !   votre deuxième point faible sur ce match ça été votre mélée 

#2406

Jéhanno Florian a écrit :

Moi j'ai vu de l'envie de la part de Vannes en deuxième mi-temps (une première mi-temps où on essaie de tenir le score et c'est réussi)

Mais j'ai surtout vu que l'on perd sur la mêlée... Je ne suis pas expert, alors je pose la question, c'est nous qui sommes à la faute ou bien l'arbitre qui nous sanctionne?!
Parce que moi j'ai plutôt l'impression que le SAXV a pourri les mêlée...

Fry n'était pas bien positionné, comme s'il était gêné. Il était de travers, donc rien à dire. C'est un problème collectif. Soit tu es uun super positif, soit tu te contentes de peu !

#2407

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Moi j'ai vu de l'envie de la part de Vannes en deuxième mi-temps (une première mi-temps où on essaie de tenir le score et c'est réussi)

Mais j'ai surtout vu que l'on perd sur la mêlée... Je ne suis pas expert, alors je pose la question, c'est nous qui sommes à la faute ou bien l'arbitre qui nous sanctionne?!
Parce que moi j'ai plutôt l'impression que le SAXV a pourri les mêlée...

Fry n'était pas bien positionné, comme s'il était gêné. Il était de travers, donc rien à dire. C'est un problème collectif. Soit tu es uun super positif, soit tu te contentes de peu !

Je dois être super positif...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2408

8 matchs dans les pattes et toujours le même visage c'est inquiétant... 

Clubs