Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2409

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Moi j'ai vu de l'envie de la part de Vannes en deuxième mi-temps (une première mi-temps où on essaie de tenir le score et c'est réussi)

Mais j'ai surtout vu que l'on perd sur la mêlée... Je ne suis pas expert, alors je pose la question, c'est nous qui sommes à la faute ou bien l'arbitre qui nous sanctionne?!
Parce que moi j'ai plutôt l'impression que le SAXV a pourri les mêlée...

Fry n'était pas bien positionné, comme s'il était gêné. Il était de travers, donc rien à dire. C'est un problème collectif. Soit tu es uun super positif, soit tu te contentes de peu !

Je dois être super positif...

C'est bien d'être positif. Je n'y arrive pas !

#2410

Y’a pas à discuter  Sur les cartons de tout façon Vannes a joué une bouillie de rugby . Encore un match à oublier.encore une ligne de 3 quarts catastrophique. Et je ne reviendrai pas sur les déclarations du coach avant match. Va falloir bosser dur on voyait de plus beaux matchs l’année Dernière. Il ne suffit pas d’avoir Des bulldozers devant avec des ballons arrêtés et trop long à jouer encore faut il envoyer du beau jeu après avec les 3 quarts . 

#2411

Gillou56 a écrit :

Y’a pas à discuter  Sur les cartons de tout façon Vannes a joué une bouillie de rugby . Encore un match à oublier.encore une ligne de 3 quarts catastrophique. Et je ne reviendrai pas sur les déclarations du coach avant match. Va falloir bosser dur on voyait de plus beaux matchs l’année Dernière. Il ne suffit pas d’avoir Des bulldozers devant avec des ballons arrêtés et trop long à jouer encore faut il envoyer du beau jeu après avec les 3 quarts . 

Tu parles de quelles déclarations ?

#2412

En même temps si on perd la conquête, nous n'avons plus rien, alors je n'ai pas envie de croire que nous sommes des usurpateurs depuis le début... Et puis perso j'ai vu de l'envie dans le jeu en début de seconde pérdiode, avant que l'on soit privé de ballon!

Une défénse qui a largement fait le taf en première mi-temps et en début de première... Aujourd'hui il nous a manqué la conquête... Bizarre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2413

Evidemment, ce soir il sera tentant de tout bruler......Juste un match où tout a été raté (mêlée, touche, jeu, etc) .Autant tout raté sur un seul match, et ça n'empêchera pas, j'espère, le RCV de sortir un gros match après la pause. Comme symbole, la réception raté de Abiven au coup d'envoi qui fait très mal débuter la 2ème mi-temps. Au moins, contre Aix, y'avait eu une bonne période. 
Si on finit chaque bloc comme ça...... 

Je m'attendais à une défaite, mais pas comme ça..... Après, à part Aurillac, 6 des 7 équipes se déplaçant rentrent bredouille.... la victoire à l'extérieur reste une anomalie en proD2. 

#2414

Il ne faut pas confondre les résultats et les contenus. Comptablement, on est plutôt bien. Par contre, niveau jeu.

Je préfère largement notre première saison où nous étions limite sur le maintien mais où nous proposions du jeu, dans la continuité de la saison dernière.

C'est quoi le projet de jeu du staff ?

#2415

Même en mêlée on a Papa été bon . Il faut sérieusement se poser dès questions sur notre jeu . On a plus de vitesse on mise tout sur les gros. Où est le jeu des 3 quarts de l’ann Dernière. On joue un jeu prévisible aucune vitesse . A part faire des pics and go qui finissent en en avant.

#2416

La seule bonne nouvelle du soir c'est la défaite de Brive à Massy. Ça montre que même les très gros n'iront pas tous prendre de points là bas et que nous y avons pris des points importants. 

#2417

Celle de jean noël spitzer dans le midol 

Barack a écrit :
Gillou56 a écrit :

Y’a pas à discuter  Sur les cartons de tout façon Vannes a joué une bouillie de rugby . Encore un match à oublier.encore une ligne de 3 quarts catastrophique. Et je ne reviendrai pas sur les déclarations du coach avant match. Va falloir bosser dur on voyait de plus beaux matchs l’année Dernière. Il ne suffit pas d’avoir Des bulldozers devant avec des ballons arrêtés et trop long à jouer encore faut il envoyer du beau jeu après avec les 3 quarts . 

Tu parles de quelles déclarations ?

#2418

Bon, pour le coup c'est moi qui suis confiant sur le contenu, je trouve que ça progresse sur la volonté d'envoyer du jeu mais on nous a privé de ballon en deuxième mi-temps. Je me demande toujours si c'est justifié...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2419

La déclaration de Jean Noël spitzer sur les raisons du Match déjoué Aix et sur les joueurs. Et que pour Angoulême les choses seraient différentes. En quoi c’est différent au final  . On a plus de jeu .on s’emmerde a regarder Vannes maintenant 

#2420

J’aurai  Du regarder Massy la seule bonne nouvelle pour ce soir c’est de les voir revenir.

#2421

oui, gagner à Massy ne sera pas si aisé..... Angoulême et Vannes l'ont fait. 

Après, moi, même s'il y a sans doute a redire sur la tactique, ce sont les joueurs qui font le match. Ce sont eux qui font 2 ou 3 en avant sur réceptions, les entraîneurs n'y peuvent rien. On sait bien que quand une équipe gagne, c'est grâce aux joueurs, et quand ils perdent, c'est à cause des entraîneurs wink 

Tort partagé par tout le club ce soir, je pense. Ce qui fait peur, c'est que ce match était bien préparé, si on lit les déclarations d'avant match ! 

 

#2422

Gillou56 a écrit :

J’aurai  Du regarder Massy la seule bonne nouvelle pour ce soir c’est de les voir revenir.

Pas seulement : Béziers, Bourg, Bayonne ne prennent aucun point, Aurillac 1 mais ils auraient pu gagner à Biarritz.  

Oui, avec 5 déplacements pour 3 réceptions, on s'en sort pas si mal, et oui, y'a pas mal de choses qui ne vont pas. Dur de dire comment va évoluer la saison.  

Clubs