Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2507

#2508

Je suis la Champions Cup (à ne pas comprendre dans le sens "La Champions Cup, c'est moi!" cheeky) et, malheureusement, le beau jeu, le jeu de passe, d'évitement, de franchissement ne gagne pas...

Et le jeu fermé, le jeu qui paradoxalement pourri le jeu... est pour l'instant récompensé. angry

Est-ce une bonne chose? Est-ce la voie à suivre pour obtenir les résultats? Doit-on encourager ce style de jeu?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2509

une dizaine de places en EDM, une centaine en Trinune honneur. Comme l'impression que les entrées seront régulières autour de 7000/8000 spectateurs sauf un ou deux matchs et les jours de matchs. Bien sûr, la qualité de jeu ou les résultats peuvent faire baisser ou monter ce score. 

#2510

23-10 pour les espoirs vannetais contre le SAXV, il reste environ 10mn...

suivi du score sur la page :

#2511

17-23, essai de l'ailier du SAXV

#2512

22-23, re-essai du meme ailier (Velten, qui joue parfois en première), heureusement, il rate la transformation

Fin du match : victoire des espoirs  qui confortent leur première place!

 

Dernière modification par dodo du vestiaire (21/10/2018 15:47:44)

#2513

hé ben, c'est pas passé loin, mais victoire

#2514

Un peu étonné des affluences de certains matchs Européen : 

Saracens : 10 000

Cardiff : 9497 

Newcastle 6383

Edinbourgh 7056 

Agen 3187 

Peu d'attrait pour ces matchs ?  

#2515

Pas terrible les prévisions météo pour recevoir Carcassonne Vendredi sad

Sinon, même si le Cardiff Arms Park a une capacité de 12500 places, il me semblait plutôt bien garni! Il ne devait rester que des places debout (très à la mode chez les brittaniques j'ai l'impression)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2516

Jéhanno Florian a écrit :

Pas terrible les prévisions météo pour recevoir Carcassonne Vendredi sad

Ce ne serait pas cool de les accueillir sous la pluie, ils en ont assez eu la semaine dernière sad Mais on ne choisit pas. 

#2517

Les fameuses places sont réapparues! Un peu plus d'une centaine de places numérotés restantes. La météo dissuadera peut-etre les derniers...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2518

#2519

Jéhanno Florian a écrit :

Les fameuses places sont réapparues! Un peu plus d'une centaine de places numérotés restantes. La météo dissuadera peut-etre les derniers...

A priori, la météo sera clémente : couvert, pas de pluie annoncée. Reste une 50 de places en Tribune Honneur et EDM, Daucy impossible de savoir; quant aux tribunes Sud, je m'étonne encore qu'elles soient existantes. Des travaux étaient pourtant prévus début Octobre, à moins que les opposants en savent plus que nous!

#2520

Pour la météo ça restera sans doute incertain jusqu'au jour même. Pas de pot car c'est le seul jour de la semaine où il y aura des pluies. La question est de savoir quand dans la journée et surtout entre 20H et 22H. 
Mine de rien, ça peut tout changer (et repousser encore l'attente d'un jeu d'arrière si ça mouille et ça glisse). 
Couvrez-vous bien aussi, ce sera le début d'une période en dessous des normales. Moins que les jours d'après (hivernaux) mais 8°, donc en ressenti 5° sans doute. Pour avoir été malade ces derniers jours, n'oubliez pas les écharpes et doudounes wink

Etrangement, ni Vannes, ni Carcassonne n'ont été souverain chez eux en accueillant l'autre, et ça a été souvent serré (entre 1 et 3 points !!!!) Il faut que ça change. 

2016 :

Carcassonne-Vannes 29-27 

Vannes-Carcassonne : 22-25

2017 : 

Carcassonne-Vannes 27-30

Vannes-Caracssonne 12-13

 

Je pense que Carcassonne est la seule équipe de proD2 actuelle a avoir gagné 2 fois à la Rabine angry

Ils arrivaient moribonds la saison passée, pas celle-ci, donc.....

Dernière modification par bizuth56 (23/10/2018 16:05:58)

Clubs