Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2563

point Météo, selon Météo France (évidemment, si on retourne ce soir, cela aura déjà changé.....) 

Avant le match : 

 

Pendant le match : 

#2564

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2565

bizuth56 a écrit :

point Météo, selon Météo France (évidemment, si on retourne ce soir, cela aura déjà changé.....) 

Avant le match : 

 

Pendant le match : 

Le match se déroule entre 17h et 20h? Je taquine cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2566

Jéhanno Florian a écrit :

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Tout ceci se fait avec l'accord du sonneur, donc autant responsable que les journalistes. Ce ne sont certainement pas eux qui ont été le solliciter, je pense. Et encore une fois, je trouve surtout que c'est dommage, parce que sur les matchs auxquels j'ai assisté, l'ambiance était moins bonne sans. 
Le reste...... 

#2567

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Tout ceci se fait avec l'accord du sonneur, donc autant responsable que les journalistes. Ce ne sont certainement pas eux qui ont été le solliciter, je pense. Et encore une fois, je trouve surtout que c'est dommage, parce que sur les matchs auxquels j'ai assisté, l'ambiance était moins bonne sans. 
Le reste...... 

Oui bien sur, mais le sonneur, je ne dirais même pas ce que je pense de cette décision...

Maintenant il faut trouver des passionnés pour participer à la vie du club, que ce soit dans le domaine sportif ou extra-sportif!
Pas envie de voir des personnes qui n'ont pas la passion pour le club et les valeurs du Rugby en charge de la vie du club...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2568

Et ce genre d'histoire qui peuvent sembler futile peuvent tout autant affecter le moral des joueurs....
Apprendre que le sonneur se casse parce qu'il n'est pas payé....

Enfin bref. Il va falloir que joueurs et staff se concentrent bien sur le terrain et pas sur ce qu'il se passe autour!
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-eviter-le-coup-de-mou-automnal-face-carcassonne-6035077
 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2569

#2570

MATDELAP a écrit :

VOILÀ! Voilà du coeur! Voilà de la passion!

MATDELAP, tu donnerais ton autorisation pour que Erminig Glas utilise ton joli montage?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2571

Jéhanno Florian a écrit :
MATDELAP a écrit :

VOILÀ! Voilà du coeur! Voilà de la passion!

MATDELAP, tu donnerais ton autorisation pour que Erminig Glas utilise ton joli montage?

 

Bien entendu !!!

#2572

Décidément rien ne va plus en ce moment . Au vu des résultats en ce début de championnat, pourvu que le public ne demande pas à être rétribué pour assister aux matchs .?

sinon Florian , il ne te reste plus qu’ à prendre des cours de cornemuse ?. 

#2573

Gillou56 a écrit :

Décidément rien ne va plus en ce moment . Au vu des résultats en ce début de championnat, pourvu que le public ne demande pas à être rétribué pour assister aux matchs .?

sinon Florian , il ne te reste plus qu’ à prendre des cours de cornemuse ?. 

C'est envisagé! Enfin, ce sera de la bombarde pour moi wink
L'idéal serait d'avoir un sonneur enthousiaste pour jouer de la cornemuse ou du binioù histoire de former un couple de sonneur!
(comme quoi, le rugby c'est plus que de l'amitié cheeky)

Merci beaucoup MATDELAP!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2574

Intéressant! Benoit Jasmin repositionné à l'arrière! Il a joué ailier toute la saison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2575

Belle compo de notre côté! Reste plus qu'à esperer que ça ne va pas finir en petits tas cette fois-ci...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2576

Jéhanno Florian a écrit :

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

Clubs