Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2577

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

#2578

bizuth56 a écrit :

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

Moi j'attends de voir. Il sait faire des passes, c'est pas bien compliqué. Si les directives sont de faire vivre le ballon, y a pas de raisons! Surtout qu'il fixe trois défenseurs à chaque fois, il suffit qu'il passe le ballon pour que l'on franchisse derrière!

Un XV de départ costaud et un banc compétitif! Avec un bon plan de jeu, un bon coaching et de l'engagement, ça devrait fonctionner. On y croit!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2579

bizuth56 a écrit :

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

#2580

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

carrément, ça me fait de la peine pour ce gars... Malheureusement on ne saura pas d'ou vient l'erreur au début mais le fait que ça soit relayé par la presse n'est jamais bon. 

Je vais faire une demande au club pour les quelques analyses que j'ai fait sur ce site ! J'ai un PhD donc je suis surement hyper cher!

Pour en revenir au match, et bien je ne suis pas serein du tout mais j'espère que les bleus vont se remettre la tete à l'endroit. J'ai encore plein les oreilles de discussions de la part des supporters angoumoisiens sur notre niveau de jeu.

En tout cas, le joueur qui en fait les frais est pour moi Abiven (Popelin aussi mais à une moindre mesure), les coachs ont du voir le nombre de fois où on s'est fait passé dans la zone du 10 à Angouleme

#2581

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Génial... Je viens d'apprendre la nouvelle pour Eric...
Quelle belle image nous envoyons du Rugby Club de Vannes, de son public, de ses supporters...
Si on met de l'ambiance, il faut que ça vienne du coeur! Et pas pour un intérêt personnel ou financier...

Merci beaucoup aux journalistes d'exposer une histoire interne de ce genre au grand jour! C'était vraiment nécéssaire de faire savoir ça à tous!
angry angry angry

Le club réagit très bien.

Il se prend pour qui ? Combien de bénévoles, de dirigeants, de personnes contribuent à faire grandir le club sans prendre un centime. Visiblement, rien n'a été convenu et il vient demander du fric.

C'est toujours pareil, quand le club va bien, il y a toujours des personnes à quémander, par contre lorsqu'il ne va pas bien, ils sont beaucoup moins nombreux.

carrément, ça me fait de la peine pour ce gars... Malheureusement on ne saura pas d'ou vient l'erreur au début mais le fait que ça soit relayé par la presse n'est jamais bon. 

Je vais faire une demande au club pour les quelques analyses que j'ai fait sur ce site ! J'ai un PhD donc je suis surement hyper cher!

Pour en revenir au match, et bien je ne suis pas serein du tout mais j'espère que les bleus vont se remettre la tete à l'endroit. J'ai encore plein les oreilles de discussions de la part des supporters angoumoisiens sur notre niveau de jeu.

En tout cas, le joueur qui en fait les frais est pour moi Abiven (Popelin aussi mais à une moindre mesure), les coachs ont du voir le nombre de fois où on s'est fait passé dans la zone du 10 à Angouleme

Je ne sais pas si Jérémie Abiven paye vraiment son match à Chanzy. Je préfère croire que le staff décide vraiment de faire jouer Wandrille Picault! Il apporte quelquechose à l'équipe! Il est plus axé sur l'attaque!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2582

surtout, avant de penser qu'un joueur est mis sur la touche, je pense qu'on fait tourner un peu partout sur chaque match (comme la charnière par exemple), et donc Abiven qui a beaucoup joué devrait revenir très vite. 

A part Vola et Picquette (qui n'a jamais été vraiment titulaire), un peu Gougeon, Picault et Mourot (et encore), tout le monde joue assez régulièrement. 
Je ne pense pas que Fartass soit mis à l'écart après 2 matchs titulaire. On le reverra à MDM par exemple.   

Dernière modification par bizuth56 (25/10/2018 19:20:36)

#2583

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

Bonsoir,

lesquels selon vous?

merci

#2584

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

15 Jiffs.  J'avais à peu près l'équipe à partir des 26. 

Je suppose que certains vont râler de la titularisation de Vulivuli. De toute évidence, peu sont satisfaits de son début de saison, moi y-compris. Mais ne le plus faire jouer dès maintenant n'est pas forcément la solution. 
Maintenant, il faudra le mettre sur le banc s'il n'est pas plus satisfaisant, et même en dehors su banc s'il n'apporte rien. A lui de se bouger, il est en sans doute capable. 

Equipe pas mal sur le papier , banc y compris. Sur le papier.  

Je pense que si certains ne sortent pas les doigts du ..., le groupe va être compliqué à gérer.

Certains ont un crédit illimité !

Plutôt d'accord...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2585

Lors de la venue de votre équipe à Aix, votre 15 Popelin m'avait fait très bonne impression, apparemment les coachs et les supporters ne sont pas satisfaits de ses matchs...

Bonne chance pour demain,  Carcassonne est vraiment un gros morceau,  c'est une équipe qui défend très bien, on l'a vu chez nous!!

 

 

 

#2586

Je ne pense pas qu’il faut mettre en cause que. Les joueurs. Pour moi les coachs ont aussi une lourde responsabilité. Les plans de matchs et les combinaisons se sont eux qui les font et le choix de la dernière feuille de match c’etait une grosse erreur. 

#2587

C'est une bonne compo peut être la meilleure actuellement. Dommage pour blanchard et Burgaud qui ne rentrent pas d'entrée.

Sinon une attitude à ne pas voir demain, il faut jouer debout.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-albert-vulivuli-de-retour-dans-le-groupe-pour-carcassonne-6035047

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2588

MATDELAP a écrit :

Excellent !yes

#2589

Salut Mousticaix . Dis moi : peux tu nous en dire plus sur Fraser ? Les raisons de son départ et comment était il perçu à Aix . Car cette année on ne voit rien venir de nos arrières . Plus aucun jeu que l’on aimait tant l’ann Dernière . Merci d’avance 

#2590

Gillou56 a écrit :

Salut Mousticaix . Dis moi : peux tu nous en dire plus sur Fraser ? Les raisons de son départ et comment était il perçu à Aix . Car cette année on ne voit rien venir de nos arrières . Plus aucun jeu que l’on aimait tant l’ann Dernière . Merci d’avance 

Je laisserai Mousticaix donner son avis, mais il y a peu j'ai posté ici différents extraites (positifs et négatifs) sur Fraser sur toute la saison dernière. Comme tout le monde, il y avait du pour ou du contre, mais la nouvelle de son départ (sur la base de la dizaine de participants au forum) n'a pas été pris comme une bonne nouvelle, même si certains ne le pleuraient pas non plus.  Quant au fond de jeu, suivant les periode de l'année, certains s'ne plaignaient, mais il y a aussi eu des louanges. 

Je n'ai rien POUR  ni CONTRE Fraser, mais comme je n'aime pas les bouc-émissaires trop tentants, j'attendrai encore avant de chercher d'éventuels coupables. J'attendrai déjà la fin du bloc (où nous recevons 3 fois, pour un bilan sur les points, ainsi qu'un bilan sur le jeu). Et je rappelle que cette année il n'y a pas 5 blocs mais 7 ou 8 donc on peut encore attendre. Un peu. Pas trop wink 

Voici ce que j'avais trouvé : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1574999#p1574999

Dernière modification par bizuth56 (25/10/2018 20:32:29)

Clubs