Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2591

Nos joueurs porteront un brassard noir en mémoire des victimes des inondations 

j’espere que Le public de la Rabine respectera notre malheur 

bon match à tous 

#2592

carcassonnais a écrit :

Nos joueurs porteront un brassard noir en mémoire des victimes des inondations 

j’espere que Le public de la Rabine respectera notre malheur 

bon match à tous 

Il y aura une minute de silence avant le match et le repest habituel pour les bléssés, buteurs, etc.... (sauf si les cons décident de se manifester....)

J'espère un beau match, du beau jeu wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2593

carcassonnais a écrit :

Nos joueurs porteront un brassard noir en mémoire des victimes des inondations 

j’espere que Le public de la Rabine respectera notre malheur 

bon match à tous 

tu as des doutes ?

#2594

Marrou, Oltmann, Lescamel, Bosch, Tuilagi, Doumenc, Panizzo, Coste, Burduli, Devisme, Castant. 

11 joueurs sur les 23 ont été de la victoire (début de leur remontada) la saison passée à la Rabine. 

A noter que Oltmann retrouvera nos 2 Allemands Menzel et Hilsenbeck. Lui aussi a joué (et jouera ?) avec la Mannschaft (ils doivent pas être nombreux comme lui a être moitié Allemand, moitié Vanuatuais) 

Pas de Bayonne-Vannes décalé pour la 13ème journée. Le Nevers-Carcassonne du Dimanche est dû au classement, pas illogique donc. Pas plus mal de ne pas avoir de décalage.  

Dernière modification par bizuth56 (25/10/2018 21:04:19)

#2595

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'est pas bon pour nous...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2596

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'est pas bon pour nous...

pas vu la première mi-temps mais aucun essai et "C'est un vrai combat de boxe avec deux grosses défenses qui prennent le pas sur les offensives." Pour ceux qui penseraient que seul le RCV n'arrive pas à déployer son jeu. 

Dernière modification par bizuth56 (25/10/2018 21:45:14)

#2597

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'ai l'impression qu'on retrouve le Montauban de la saison dernière! C'est pas bon pour nous...

pas vu la première mi-temps mais aucun essai et "C'est un vrai combat de boxe avec deux grosses défenses qui prennent le pas sur les offensives." Pour ceux qui penseraient que seul le RCV n'arrive pas à déployer son jeu. 

Montauban ne voit pas beaucoup le ballon, donc ils n'ont pas trop le choix...
Et Brive, c'est Brive...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2598

Match à zéro essai....... on pourra pas faire pire (si ?)

en tout cas, le bilan de montauban est sans rapport avec l'année dernière : 

2017-2018 : 31 points : 7 victoires, 1 nul, 1 défaite  (4 réceptions, 5 déplacements)

2018-2019 : 18 points : 4 victoires, 5 défaites  (5 réceptions, 4 déplacements)

#2599

bizuth56 a écrit :

Match à zéro essai....... on pourra pas faire pire (si ?)

en tout cas, le bilan de montauban est sans rapport avec l'année dernière : 

2017-2018 : 31 points : 7 victoires, 1 nul, 1 défaite  (4 réceptions, 5 déplacements)

2018-2019 : 18 points : 4 victoires, 5 défaites  (5 réceptions, 4 déplacements)

Montauban aurait il changé d’entraineur des 3/4???

Ça doit être l’explication

#2600

piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Match à zéro essai....... on pourra pas faire pire (si ?)

en tout cas, le bilan de montauban est sans rapport avec l'année dernière : 

2017-2018 : 31 points : 7 victoires, 1 nul, 1 défaite  (4 réceptions, 5 déplacements)

2018-2019 : 18 points : 4 victoires, 5 défaites  (5 réceptions, 4 déplacements)

Montauban aurait il changé d’entraineur des 3/4???

Ça doit être l’explication

Je me posais aussi la même question wink

Dernière modification par Jaspe (25/10/2018 23:12:33)

#2601

#2602

Jéhanno Florian a écrit :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-rcv-une-start-en-pleine-expansion-6038339

Merci Florian pour cet article intéressant où il reparle de la construction de cette fameuse tribune sud pour de nouvelles prestations et ainsi de nouveaux partenaires avant la fin de la saison (sportive ou calendaire ?).

Perso, je trouve qu'il est encore dommage qu'un sponsor d'envergure national ne se soit pas encore positionné alors que l'image donné par le club est excellente. 

En tout cas, ce cher monsieur Jeauneau peut s'éclater car il y a de très belles choses à faire! Bon courage à lui. S'il veut venir sur ce forum pour se présenter alors il est le bienvenu!

#2603

reste 17 places numérotées. Avec la Tribune Nord pleine, si certains viennent en dernière minute, ça fera une belle affluence.  

#2604

Match compliqué ce soir face à des carcassonnais rompus à la Pro D2 et redoutables d'efficacité; perso, je crains leur charnière, Gilles Bosch, véritable maître à jouer et malin. Leur 3ème place n'a rien du hasard : c'est une équipe confiante qui débarque à la Rabine. Il faudra un RCV concerné et "patron chez lui" pour s'imposer; l'affluence devrait être importante car il reste des places uniquement en tribunes Sud et Pourtour. A noter que les riverains accrochaient à la maison proche du stade une banderole. Allez le RCV

Clubs