Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2619

carcassonnais a écrit :

Belle victoire pour vous 

rien à redire le meilleur à gagné,nous avons été battus dans les impacts et on fait trop de fautes pour exister 

Massy ça va pas être de la tarte en plus.. on rentre heureusement quelques cadres comme Koffi wihongui Mac Mahon Lima et Ursache car comme je l’ai déjà dit on manque de profondeur sur le banc pour tenir la distance et les points pris vont nous permettre je l’espére d’assurer  le maintien ( seul objectif réel)

en effet, c'est votre budget limité, et donc votre banc limite, qui fait que vous ne jouerez que le maintien, sans doute. Dommage..... 

Votre défaite ressemble un peu à la notre au match précédant à Angoulême : on a collé au score jusque la 55ème, avant d'exploser pour perdre 42-12 (un peu moins pour vous, et pas de BO).  Rien de mieux pour réagir au match suivant, en général.   

#2620

Marguerite56 a écrit :
patern a écrit :
delcaro a écrit :

C'est un bon résultat qui maintien le RCV au milieu de classement, sinon.

Les buteurs ont fait la difference 100%, excellent, et Burgaud et Blanchard font une belle rentréelaugh

Exact, quelle débauche d'énergie chez ces 2 joueurs. Match difficile qui s'est débridé en seconde mi-temps; je retiendrai la prestation "moyen---" de l'arbitre Mr Boyer, qui arbitra bizarrement parfois, alternant des décisions injustifiées et injustes. Je ne comprends toujours pas comment le n°7, Meïté, n'a pas pris un jaune! Arbitre à ranger au rayon des "nuls" comme Ramos...

Assez d'accord sur l'arbitrage. Y a par contre un truc que je n'ai pas compris lors du KO du talon de Carca. Plaquage non maîtrisé sur Vosawaï...la sanction c'est jaune, Kamikamica en sait quelque chose il en a pris un dans la même situation il y a 2 ou 3 semaines... Voyant qu'il y a KO...rien ? Par contre sur la touche suivante c'est un allier qui sort pour faire rentrer un nouveau talon... Y a t il eut un jaune que j'ai loupé car le commentateur n'en a pas parlé ? 

La pipe de commentateur en profitait pour dire que si Carcassonne n'avait pas pris l'eau ils avaient pris beaucoup de point pendant ce moment. Encore de très mauvais goût après les catastrophes qui ont eut lieu...

Sinon j'espère que le talon de Carca n'a rien de grave, jamais bon de voir des mecs sortir sur la civière.

Pour le commentateur, j'ai coupé le son. Je préfère être sourd. Tout comme Rugbyrama avec son résumé !

Concernant l'arbitre, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande prestation, mais tant qu'il n'influence pas sur le résultat !

Je reviens sur les centres : Vulivuli est inexistant et Hickes a un jeu trop stereotypé. 

Vosawai, Chalmers et Tuohy ont montré leur vrai niveau, pourvu que cela dure.

Moeke, c'est toujours un très bon 10. Il ne m'a jamais déçu.

Le Bail fait aussi un bon match. Il a un plus : il peut porter le ballon et est présent en défense.

 

#2621

Je reviens sur un petit sujet qui a complètement été délaissé, le partenariat avec le Racing 92...

Si, à part la présence de Albert Vulivuli, nous ne bénificions pas de ce partenariat (à ce que je sache), le Racing, en revanche, bénificie toujours de la priorité sur les joueurs de notre effectif souhaitant jouer en Top14...

Nous fourniront-ils des jeunes pleins de talent à partir du moment où ils recruteront un gars de chez nous? Une sorte d'échange de joueurs?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2622

Neparidze, bonne pioche, non ? Faut dire qu'il a eu une bonne formation. JIFF en plus.

#2623

Jéhanno Florian a écrit :

Je reviens sur un petit sujet qui a complètement été délaissé, le partenariat avec le Racing 92...

Si, à part la présence de Albert Vulivuli, nous ne bénificions pas de ce partenariat (à ce que je sache), le Racing, en revanche, bénificie toujours de la priorité sur les joueurs de notre effectif souhaitant jouer en Top14...

Nous fourniront-ils des jeunes pleins de talent à partir du moment où ils recruteront un gars de chez nous? Une sorte d'échange de joueurs?

Ce serait bien en effet qu'on voit les effets de ce partenariat ... par des jeunes ou des recrues de vieux briscards emblématiques, trop vieux pour le top 14 mais avec encore assez de gaz pour le prod2,  qui apportent une vraie culture de la gagne, comme avaient fait Chabal et Nallet en signant au LOU.

J'ai esperé un moment une signature de Marc Andreu à l'intersaison, ça aurait été un super coup. Et pourquoi pas rêver d'un Szarzewski ?

#2624

bizuth56 a écrit :
carcassonnais a écrit :

Belle victoire pour vous 

rien à redire le meilleur à gagné,nous avons été battus dans les impacts et on fait trop de fautes pour exister 

Massy ça va pas être de la tarte en plus.. on rentre heureusement quelques cadres comme Koffi wihongui Mac Mahon Lima et Ursache car comme je l’ai déjà dit on manque de profondeur sur le banc pour tenir la distance et les points pris vont nous permettre je l’espére d’assurer  le maintien ( seul objectif réel)

en effet, c'est votre budget limité, et donc votre banc limite, qui fait que vous ne jouerez que le maintien, sans doute. Dommage..... 

Votre défaite ressemble un peu à la notre au match précédant à Angoulême : on a collé au score jusque la 55ème, avant d'exploser pour perdre 42-12 (un peu moins pour vous, et pas de BO).  Rien de mieux pour réagir au match suivant, en général.   

 

Bof Bof. Tu rajoutes Ursache-Bissuel-Wihongi (la 1L titualire), Zito-Koffi, c'est pas le même banc ni la même compo

#2625

Nous serons plus proche des 7000 que des 8000 la semaine prochaine je pense. Il reste encore une semaine pour remplir les tribunes, avec les journaux de ce week-end, il se peut que celà décide les réticents!

Encore trop tôt pour prédire les conditions météo... Mais il devrait faire moins froid que ce week-end!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2626

Jéhanno Florian a écrit :

Nous serons plus proche des 7000 que des 8000 la semaine prochaine je pense. Il reste encore une semaine pour remplir les tribunes, avec les journaux de ce week-end, il se peut que celà décide les réticents!

Encore trop tôt pour prédire les conditions météo... Mais il devrait faire moins froid que ce week-end!

Moins froid, mais peut-être moins beau (car il faisait beau finalement au moment du match). 

Je pense aussi que Béziers attire plus que Carcassonne malgré le classement. Et après une victoire, un peu plus de monde. 
MAIS, les tribunes Sud semblent fermées ce qui limite la capacité maximale. 

#2627

MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je reviens sur un petit sujet qui a complètement été délaissé, le partenariat avec le Racing 92...

Si, à part la présence de Albert Vulivuli, nous ne bénificions pas de ce partenariat (à ce que je sache), le Racing, en revanche, bénificie toujours de la priorité sur les joueurs de notre effectif souhaitant jouer en Top14...

Nous fourniront-ils des jeunes pleins de talent à partir du moment où ils recruteront un gars de chez nous? Une sorte d'échange de joueurs?

Ce serait bien en effet qu'on voit les effets de ce partenariat ... par des jeunes ou des recrues de vieux briscards emblématiques, trop vieux pour le top 14 mais avec encore assez de gaz pour le prod2,  qui apportent une vraie culture de la gagne, comme avaient fait Chabal et Nallet en signant au LOU.

J'ai esperé un moment une signature de Marc Andreu à l'intersaison, ça aurait été un super coup. Et pourquoi pas rêver d'un Szarzewski ?

Il ne faut pas attendre grand chose du Raçing sur le plan sportif,

par contre oui sur l'administratif de la cellule professionnel, partenariat, sponsor, professionnalisation du centre de formation

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2628

delcaro a écrit :
MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je reviens sur un petit sujet qui a complètement été délaissé, le partenariat avec le Racing 92...

Si, à part la présence de Albert Vulivuli, nous ne bénificions pas de ce partenariat (à ce que je sache), le Racing, en revanche, bénificie toujours de la priorité sur les joueurs de notre effectif souhaitant jouer en Top14...

Nous fourniront-ils des jeunes pleins de talent à partir du moment où ils recruteront un gars de chez nous? Une sorte d'échange de joueurs?

Ce serait bien en effet qu'on voit les effets de ce partenariat ... par des jeunes ou des recrues de vieux briscards emblématiques, trop vieux pour le top 14 mais avec encore assez de gaz pour le prod2,  qui apportent une vraie culture de la gagne, comme avaient fait Chabal et Nallet en signant au LOU.

J'ai esperé un moment une signature de Marc Andreu à l'intersaison, ça aurait été un super coup. Et pourquoi pas rêver d'un Szarzewski ?

Il ne faut pas attendre grand chose du Raçing sur le plan sportif,

par contre oui sur l'administratif de la cellule professionnel, partenariat, sponsor, professionnalisation du centre de formation

Oui mais il y a eu du concret?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2629

#2630

bizuth56 a écrit :

Neparidze, bonne pioche, non ? Faut dire qu'il a eu une bonne formation. JIFF en plus.

Clairement le mec que l'on attendait pas! Tres bonne pioche et surtout jiff. Maintenant ca serait bien qu'un jiff droitier se reveille...

#2631

Allrugby nous donne 14 JIffs pour ce match, moi j'en compte 15. 

Tafili, Cramond, Picault, Menzel, Le bail, Hilsenbeck, Bly, Bouthier, Delangle, Duplenne, Pic, Blanchard, Neparidze, Burgaud, Kamicamika 

8 matchs 8 défaites pour l'USAP en top 14. La marche est haute; Nous retournerons sans doute à Perpignan. 

Dernière modification par bizuth56 (28/10/2018 11:04:20)

#2632

bizuth56 a écrit :

Allrugby nous donne 14 JIffs pour ce match, moi j'en compte 15. 

Tafili, Cramond, Picault, Menzel, Le bail, Hilsenbeck, Bly, Bouthier, Delangle, Duplenne, Pic, Blanchard, Neparidze, Burgaud, Kamicamika 

8 matchs 8 défaites pour l'USAP en top 14. La marche est haute; Nous retournerons sans doute à Perpignan. 

Ah oui, tu n'a pas pu voir la fin, Etienne Delangle remplacé à la dernière minute par Carwyn Jones! Le compte y est.

Je n'osais pas encore en parler mais il y a de très grande chances que Perpignan retourne en ProD2, effectivement. Grenoble et Agen gère beaucoup mieux leurs match à domicile! Toulon n'est pas bien du tout non plus... Cet après-midi est crucial pour eux...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs