Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#26517

Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :

Canal a mis les moyens cette année avec la caméra dans les vestiaires des équipes avant pendant et après le match 😤

je n'avait pas souvenir que la télé venait lors d'une preparation en POff , peutêtre 😤

Le RCV qui n'est pas habitué à de telles éloges ou intusions , doit s'y preparer pour garder l'intimité du vestiaires et rester consentré😉

Rendezvous à Toulouse 😎

 

Pointe de jalousie

Non plus  l'intimité d'un vestiaire 

Dernière modification par delcaro (24/05/2024 22:39:58)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#26518

delcaro a écrit :
Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :

Canal a mis les moyens cette année avec la caméra dans les vestiaires des équipes avant pendant et après le match 😤

je n'avait pas souvenir que la télé venait lors d'une preparation en POff , peutêtre 😤

Le RCV qui n'est pas habitué à de telles éloges ou intusions , doit s'y preparer pour garder l'intimité du vestiaires et rester consentré😉

Rendezvous à Toulouse 😎

 

Pointe de jalousie

Non plus  l'intimité d'un vestiaire 

Supportant Brive, j ai apprécié même si à priori comme toi ,ce qui se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.  

En demie on se retrouvera ? Cho

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26519

Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :
Cas24 a écrit :

Pointe de jalousie

Non plus  l'intimité d'un vestiaire 

Supportant Brive, j ai apprécié même si à priori comme toi ,ce qui se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.  

En demie on se retrouvera ? Cho

Malgré cette défaite, le CAB a sa mêlée ET de très bons jeunes qui seront là aussi la saison prochaine. Bref avec votre entraineur + ses facteurs, vous serez très dangereux la saison 2024-2025. 

C'est vraiment pas passé loin sur ce barrage et je reste persuadé que vous auriez été plus dangereux pour le RCV que l'ASBH.

Alors cela signifie pas que le RCV va gagner la semaine prochaine, que l'ASBH est plus “facile”, juste que le style de jeu correspond plus.

C'est plus “fou-fou” et un peu moins dense en défense. Or, le RCV a BEAUCOUP de mal quand il faut percer sans oublier devant. 

 

#26520

Et bien ce sera Béziers finalement au terme d'un match très serré avec beaucoup de fautes et de pénalités. Raffy a bien suppléé Olding finalement, bon match de sa part mais ça n'aura pas suffit.

#26521

Ouf !!… au moins on ne devrait pas perdre la demi sur une succession de mêlées pénalisées😜 Et puis sincèrement, je les aime bien les biterrois😎

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26522

bzh44 a écrit :
Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :

Non plus  l'intimité d'un vestiaire 

Supportant Brive, j ai apprécié même si à priori comme toi ,ce qui se dit dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire.  

En demie on se retrouvera ? Cho

Malgré cette défaite, le CAB a sa mêlée ET de très bons jeunes qui seront là aussi la saison prochaine. Bref avec votre entraineur + ses facteurs, vous serez très dangereux la saison 2024-2025. 

C'est vraiment pas passé loin sur ce barrage et je reste persuadé que vous auriez été plus dangereux pour le RCV que l'ASBH.

Alors cela signifie pas que le RCV va gagner la semaine prochaine, que l'ASBH est plus “facile”, juste que le style de jeu correspond plus.

C'est plus “fou-fou” et un peu moins dense en défense. Or, le RCV a BEAUCOUP de mal quand il faut percer sans oublier devant. 

 

Quoiqu'il arrive à l'issue de ces phases finales le niveau de la Pro D2 sera sacrément relevé la saison prochaine.

#26523

KigHaFarce a écrit :

Ouf !!… au moins on ne devrait pas perdre la demi sur une succession de mêlées pénalisées😜 Et puis sincèrement, je les aime bien les biterrois😎

Faudra un RCV des grands soirs vendredi prochain; ce Béziers-là ne lâche rien et n'aura aucune pression donc déterminé à jouer crânement sa chance. De toute façon, sur un match, c'est du 50-50, ballon au centre… Leur 2ème ligne, N'Kinsi-Madigan est énorme tout comme leur n°8 Pauta, un démolisseur!

#26524

patern a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouf !!… au moins on ne devrait pas perdre la demi sur une succession de mêlées pénalisées😜 Et puis sincèrement, je les aime bien les biterrois😎

Faudra un RCV des grands soirs vendredi prochain; ce Béziers-là ne lâche rien et n'aura aucune pression donc déterminé à jouer crânement sa chance. De toute façon, sur un match, c'est du 50-50, ballon au centre… Leur 2ème ligne, N'Kinsi-Madigan est énorme tout comme leur n°8 Pauta, un démolisseur!

Si les joueurs ne sont pas capables de se mettre en mode “grand soir” et bien ça voudra tout simplement dire qu'ils n'ont rien à faire en demi finale et donc en finale.

Le RCV a passé un cap , le cap du jamais 2 sans 3 😉.

Contrairement à 2021 il n'y aura pas de jauge mais bel et bien un stade plein , quasi totalement derrière eux et c'est cette année qu'il faut tout faire pour y aller parce qu'après on ne sait pas quand ça va se représenter vu le niveau de cette PRO D2 et comment il va encore progresser.

En tout cas il ne faudra pas attendre la ½ heure avant de se mettre à jouer.

Dernière modification par jerome56 (26/05/2024 08:29:50)

#26525

Bon ben les gars, sans vouloir mettre la pression…, ON EST A J-5 !!😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#26526

KigHaFarce a écrit :

Bon ben les gars, sans vouloir mettre la pression…, ON EST A J-5 !!😜

Ho que oui !!! ça me tarde vraiment !!! 

#26527

paulo12 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben les gars, sans vouloir mettre la pression…, ON EST A J-5 !!😜

Ho que oui !!! ça me tarde vraiment !!! 

En attendant vendredi prochain, le PARC a rendez-vous avec son histoire cet après-midi à 15h du côté de Blois : une qualification là-bas et c'est l'accès aux 1/8ème de finale et surtout…la montée directe en Fédérale 2! Verdict vers 17h…

#26528

patern a écrit :
paulo12 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben les gars, sans vouloir mettre la pression…, ON EST A J-5 !!😜

Ho que oui !!! ça me tarde vraiment !!! 

En attendant vendredi prochain, le PARC a rendez-vous avec son histoire cet après-midi à 15h du côté de Blois : une qualification là-bas et c'est l'accès aux 1/8ème de finale et surtout…la montée directe en Fédérale 2! Verdict vers 17h…

Victoire du PARC à Blois,  10-12 ..

Mi-temps 10-6..

Le parc est en Fédérale 2 ..

#26529

krampouezh a écrit :
patern a écrit :
paulo12 a écrit :

Ho que oui !!! ça me tarde vraiment !!! 

En attendant vendredi prochain, le PARC a rendez-vous avec son histoire cet après-midi à 15h du côté de Blois : une qualification là-bas et c'est l'accès aux 1/8ème de finale et surtout…la montée directe en Fédérale 2! Verdict vers 17h…

Victoire du PARC à Blois,  10-12 ..

Mi-temps 10-6..

Le parc est en Fédérale 2 ..

Oui, j'ai appris cela tout à l'heure, c'est ENORME et un signe pour le RCV! Le Morbihan, terre de rugby. Désormais, le PARC va pouvoir jouer libéré la suite des phases finales et préparer sereinement la saison prochaine : nouveau budget, autres partenaires, recrutement…bref, bravo à Régis Loubéry et toute sa clique, ils peuvent être fiers. Par contre, carton jaune à la presse localo-régional, pas un article de ce match dans les quotidiens du jour; sur le vélo, le foot, des tartines pour parfois “ne rien dire” et pas un mot pour un match décisif…écoeurant! Y'a même une chronique sur le Stade Caennais qui a échoué en F3 et rien sur le PARC…Nantes monte en Nationale

#26530

Hé! hé!… J-4 !!😀

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs