Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2647

Je suis étonné que la boutique en ligne ne soit toujours pas mise à jour.

Honnêtement vu les efforts mis cette année (je me suis acheté un des sweats, il est vraiment très beau et tout à fait portable "hors stade"), je trouve que le club se prive d'une manne financière en ne rendant pas visible ses articles. 

Et au delà de la boutique, pas même à travers des publications facebook ou twitter.

#2648

MATDELAP a écrit :

Je suis étonné que la boutique en ligne ne soit toujours pas mise à jour.

Honnêtement vu les efforts mis cette année (je me suis acheté un des sweats, il est vraiment très beau et tout à fait portable "hors stade"), je trouve que le club se prive d'une manne financière en ne rendant pas visible ses articles. 

Et au delà de la boutique, pas même à travers des publications facebook ou twitter.

Pour le coup, la boutique en ligne, j'en dirais du bien, j'ai reçu aujourd'hui mon bonnet du RCV, je vais pouvoir faire la promotion du RCV ( puisque seules les initiales sont dessus, il faudra expliquer wink

Livraison en colissimo dans les délais annoncés. Frais de port pas donné, mais pas trop le choix quand on est loin. 

Le caractère toujours un peu familiale du club malgré le professionnalisme se ressent aussi quand on regarde les photos d'après match (https://rcvpictures.wixsite.com), hormis la bonne ambiance dans les vestiaires, avec les enfants des joueurs après le match qui participent au clapping et qui portent des vêtements du RCV. Ca fait "tout pour le club" et semble, vrai ou faux, donner l'image d'un club où tous poussent dans la même direction. 

Tiens, les tribunes Sud sont ouvertes pour Béziers. Mais comme le temps est très incertains.......

 

 

#2649

Pour ceux qui ont le Midol du Lundi, il y a un article très intéressant sur les "Picks and Go" que Vannes persistaient à pratiquer à Angoulême!

La pratique de cette technique par les Newcastle Falcons face à Montpellier est tout autant qualifié de très éfficace que "moche" à voir...

On parle d'une technique "indéfendable" quand elle est bien coordinée mais aussi très difficile à appliquer car cela demande une coordination parfaite entre le porteur du ballon et ses soutiens.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2650

Aux dernières prévisions, on échapperait encore au mauvais temps le moment du match Vendredi. Faut avouer qu'on est verni de ce côté là. 
Bien sûr on restera prudent, ça peut encore changer. 

#2651

bizuth56 a écrit :

Aux dernières prévisions, on échapperait encore au mauvais temps le moment du match Vendredi. Faut avouer qu'on est verni de ce côté là. 
Bien sûr on restera prudent, ça peut encore changer. 

C'est surtout en ce début de semaine que l'on est verni, toute la France s'en ai pris plein la gueule surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2652

sur le forum de Béziers : 

"Apparemment, on laisse une dizaine de joueurs à la maison et on lance 2 ou 3 jeunes.
Ceux qui restent prépareront le match d'Aix-en-Provence dès samedi et le groupe sera au complet lundi.
C'est vrai que l'éloignement de Vannes est un gros problème. 900km et 13 h de bus ce n'est pas l'idéal ! Je pense qu'à part les Aixois nous sommes les plus éloignés. " 

 

on leur dit que nous, c'est 12 déplacements sur 15 ????? Ils mesurent pas leur chance.  

Méfiance sur le "on envoie des jeunes, on fait l'impasse". L'année dernière, Carcassonne avait envoyé des jeunes (sans faire l'impasse, ils jouaient leur peau,c'est vrai), on avait vu le résultat.  

 

Dernière modification par bizuth56 (30/10/2018 21:01:22)

#2653

Il nous prend vraiment pour des Bleus ? c’est le cas dire ?. Mais le p’tit village de Gaulois saura les recevoir ????????⚪️

#2654

https://www.midilibre.fr/2018/10/30/rugby-pour-david-gerard-vannes-beziers-cest-le-match-quon-doit-avoir-envie-de-jouer,4750390.php

"A la rabine,  on sait où on va, presque toutes les équipes se font rotofiler" d'après l'entraîneur de Beziers

Voilà, si on m'avait dit ca il y a deux ans quand on arrivait en prod2... je pense que cette phrase montre que l'on a acquis le respect de nos adversaires et le fait que les équipes fassent tourner contre nous est la rançon de la "gloire "

#2655

dodo du vestiaire a écrit :

Voilà, si on m'avait dit ca il y a deux ans quand on arrivait en prod2... je pense que cette phrase montre que l'on a acquis le respect de nos adversaires et le fait que les équipes fassent tourner contre nous est la rançon de la "gloire "

 

Oui, et la clé pour se maintenir (même si l'objectif est; à priori, autre maintenant) c'est en grande partie cela : Ne pas être l'équipe chez qui on va en se disant qu'on peut gagner. Dès qu'une équipe ne gagne plus chez elle, elle devient une cible, et au lieu d'équipe B, cela devient LE match pour lequel on envoie l'Equipe A. Dax, Albi et autres ont connu cela. 

#2656

#2657

SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!

#2658

bizuth56 a écrit :

sur le forum de Béziers : 

"Apparemment, on laisse une dizaine de joueurs à la maison et on lance 2 ou 3 jeunes.
Ceux qui restent prépareront le match d'Aix-en-Provence dès samedi et le groupe sera au complet lundi.
C'est vrai que l'éloignement de Vannes est un gros problème. 900km et 13 h de bus ce n'est pas l'idéal ! Je pense qu'à part les Aixois nous sommes les plus éloignés. " 

 

on leur dit que nous, c'est 12 déplacements sur 15 ????? Ils mesurent pas leur chance.  

Méfiance sur le "on envoie des jeunes, on fait l'impasse". L'année dernière, Carcassonne avait envoyé des jeunes (sans faire l'impasse, ils jouaient leur peau,c'est vrai), on avait vu le résultat.  

 

https://www.midilibre.fr/2018/10/31/rugby-a-vannes-benjamin-lapeyre-veut-etre-plus-performant-avec-beziers,4751199.php

Ca semble confirmer par Lapeyre a 1mn50 "il y a plein de jeunes qui viennent dans l'équipe" ( on se nourrit de ce que l'on peut!)

#2659

MATDELAP a écrit :

SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!

Sympa! Tu as une formation en édition d'image, quelque chose comme ça? Et puis ce n'est surement pas fait avec un petit logiciel, là!

Les lettres avec les entrelacs, les reflets du texte, le découpage autour du casque, la gestion des couleurs, un vrai travail de pro!

Erminig Glas va finir par te recruter laughcheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2660

On est presque sur qu'il fera beau Vendredi soir!

Il reste moins de 100 places numérotées, comme à chaque fois, les tribunes Nord, Sud et le pesage feront la différence. Esperons une belle affluence pour pousser derrières les gars et confirmer notre dernière victoire!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs