Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2661

Salut les vannetais,

Effectivement c' est une équipe expérimentale qui va venir jouer avec des joueurs n' ayant même pas une minute en pro...sad

J' espère qu' on ne morflera pas trop et que ces jeunes rendront une copie propre sans blessures.

Je ne comprends pas le staff si réellement on envoie une équipe bis....angry

#2662

cigalou a écrit :

Salut les vannetais,

Effectivement c' est une équipe expérimentale qui va venir jouer avec des joueurs n' ayant même pas une minute en pro...sad

J' espère qu' on ne morflera pas trop et que ces jeunes rendront une copie propre sans blessures.

Je ne comprends pas le staff si réellement on envoie une équipe bis....angry

Beziers à annoncé la couleur en début de saison, j'ai même lu un article (RR je  crois)qui disait : on gagne tout à la maison, on fait 1 ou 2 bonus à l'extérieur et on est dans les 6.Un peu léger pour cette année,  perso je pense qu'il faudra en plus de se raisonnement minimaliste 1 à  2 victoires en plus pour se qualifier dans le top 6 cette année .

Dernière modification par Gadget5863 (31/10/2018 14:49:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2663

Gadget5863 a écrit :
cigalou a écrit :

Salut les vannetais,

Effectivement c' est une équipe expérimentale qui va venir jouer avec des joueurs n' ayant même pas une minute en pro...sad

J' espère qu' on ne morflera pas trop et que ces jeunes rendront une copie propre sans blessures.

Je ne comprends pas le staff si réellement on envoie une équipe bis....angry

Beziers à annoncé la couleur en début de saison, j'ai même lu un article (RR je  crois)qui disait : on gagne tout à la maison, on fait 1 ou 2 bonus à l'extérieur et on est dans les 6.Un peu léger pour cette année,  perso je pense qu'il faudra en plus de se raisonnement minimaliste 1 à  2 victoires en plus pour se qualifier dans le top 6 cette année .

Les victoires à l'exterieur, cette saison c'est compliqué. Comme je le disais sur "La journée commentée...", la saison va se jouer sur les points de bonus si ça continue comme ça.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2664

cigalou a écrit :

Salut les vannetais,

Effectivement c' est une équipe expérimentale qui va venir jouer avec des joueurs n' ayant même pas une minute en pro...sad

J' espère qu' on ne morflera pas trop et que ces jeunes rendront une copie propre sans blessures.

Je ne comprends pas le staff si réellement on envoie une équipe bis....angry

Verdict demain soir laugh

En attendant, nous on se prépare en conséquence! Pas de prises de risques devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2665

Jéhanno Florian a écrit :
MATDELAP a écrit :

SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!

Sympa! Tu as une formation en édition d'image, quelque chose comme ça? Et puis ce n'est surement pas fait avec un petit logiciel, là!

Les lettres avec les entrelacs, les reflets du texte, le découpage autour du casque, la gestion des couleurs, un vrai travail de pro!

Erminig Glas va finir par te recruter laughcheeky

Avec un peu de patience, on fait des choses très bien, même en utilisant simplement ... Word et Paint !

#2666

tribune nord apparemment pleine. Il reste 40 places assises numérotées environ. Probablement entre 7500 et 8000 ce Vendredi. D'ailleurs cette année c'est très régulier, entre 7300 et 7800 en gros 

Peu de chances de précipitations, bonnes conditions pour un 2 Novembre. 

Dernière modification par bizuth56 (31/10/2018 19:46:44)

#2667

bizuth56 a écrit :

tribune nord apparemment pleine. Il reste 40 places assises numérotées environ. Probablement entre 7500 et 8000 ce Vendredi. D'ailleurs cette année c'est très régulier, entre 7300 et 7800 en gros 

Peu de chances de précipitations, bonnes conditions pour un 2 Novembre. 

Quel chance! J'ai acheté une place pour mon père cette après-midi laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2668

Le groupe de travail pour recevoir Béziers

- Pilier : 

  • Nika Neparidze
  • Phillip Kite
  • Rémi Seneca
  • Pagakalasio Tafili

- Talonneur : 

  • Cyril Blanchard
  • Patrick Leafa

- 2ème ligne :

  • Andrew Cramond
  • Dan Tuohy
  • Etienne Delangle

- 3ème ligne : 

  • Wandrille Picault
  • Hugh Chalmers
  • Manoa Vosawai
  • Kitione Kamikamica
  • Jérémie Abiven

- Charnière : 

  • Jules Le Bail
  • Tim Menzel
  • Christopher Hilsenbeck
  • Ashley Moeke

- Ligne arrière : 

  • Albert Vulivuli
  • Jean-Baptiste Pic
  • Kévin Burgaud
  • Kévin Kly
  • Gwenaël Duplenne
  • Anthony Bouthier
  • Pierre Popelin

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2669

18 Jiffs sur 25, donc 16 minimum au départ. Sans doute Popelin et Picault ou Abiven hors des 23. 
Peu de chamgements. Fry blessé, retour de Abiven, 

pas de retours de Cloostermans ou Bolenaivalu, ou Salawa. pour MDM ? Comme on aligne quasiment les mêmes que contre Carcassonne, impossible que ça tourne pas la semaine prochaine (fatigue + voyage)

 

Dernière modification par bizuth56 (31/10/2018 20:31:34)

#2670

bizuth56 a écrit :

18 Jiffs sur 25, donc 16 minimum au départ. Sans doute Popelin et Picault ou Abiven hors des 23. 
Peu de chamgements. Fry blessé, retour de Abiven, 

pas de retours de Cloostermans ou Bolenaivalu, ou Salawa. pour MDM ? Comme on aligne quasiment les mêmes que contre Carcassonne, impossible que ça tourne pas la semaine prochaine (fatigue + voyage)

 

en sélection  surtout, il n'avait rien après le dernier match. A noter que la charnière allemande part en sélection après le match de vendredi et que fry reviens après 2 matches (pour repartir pour le match 4 des usa ? )

 

#2671

le Telegramme  :  "Ainsi, la charnière de la « Rugby-Nationalmannschaft », avec Tim Menzel à la mêlée et Christopher Hilsenbeck à l’ouverture, sera à l’œuvre dès le coup d’envoi. De même, en l’absence d’Eric Fry (blessé au genou contre Carcassonne), Rémi Seneca occupera la place de titulaire au poste de pilier gauche, tandis que, rotation oblige, Philip Kite suppléera Pagakalasio Tafili à droite.

Bolenaivalu trop juste

Absent contre Carcassonne, Étienne Delangle devrait faire son grand retour en deuxième ligne, dans une équipe qui, pour le reste, ne devrait pas être très éloignée de celle qui a mis près de 40 points à Carcassonne vendredi dernier. Laijiasa Bolenaivalu, dont le retour était un temps attendu pour ce match, ne sera finalement pas de la partie, ses entraîneurs l’estimant encore un peu juste pour retrouver la compétition."

#2672

pas sympa le site leclubrugby.fr 

je ne vois pas en quoi Biarritz-Progvence, Aurillac-Bourg ou MDM-Colomiers sont plus engageants.....

 

"Vannes - Béziers (Vendredi 02/11, 20h)

C'est sans aucun doute le match le moins sexy de cette 10ème journée de Pro D2. En effet, les Vannetais reçoivent les Bitterois dans leur antre de La Rabine pour une rencontre du ventre mou du classement. Victoire impérative pour ces deux équipes pour se rapprocher du Top 6.

Notre pronostic : Victoire Vannes. Aucun bonus."

#2673

S'il n'y aura pas de pluit demain soir, il faudra néanmoins s'habiller bien chaudement pour se rendre à la Rabine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2674

beaucoup de bluff chez les Bittérois, ils n'envoient pas une équipe avec tant que ça de jeunes. D'ailleurs, quel intérêt, ils se déplacent encore la semaine prochaine, à Aix. 

Si je compare avec les équipes qu'ils alignent à domicile, c'est surtout les avants, et la première ligne en particulier qui n'est pas habituelle. Peut-être aussi le banc n'est-il pas ultra fort. 

Bref, déjà les dominer en conquête pur faire la moitié du chemin. 

 

Quant à nous : 

 

17 Jiffs, dont tout le banc. Peu dechangements : Seneca remplace Fry, Delangle remplace Cramond, Kite remplace Tafili, et la charnière allemande prend le relais (pas illogique, puisqu'ils ne joueront pas les 2 prochains matchs) 

Dernière modification par bizuth56 (01/11/2018 19:07:57)

Clubs