Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2675

Wandrille Picault maintenu en récompense du très bon travail la semaine dernière!
Pierre Popelin remplace Ashley Moeke sur le banc, la charnière Allemande titulaire avant de s'en aller et Etienne Delangle reprend la place de Carwyn Jones et est titulaire!

Un banc plus que costaud et un XV de départ séduisant, il faut désormais remettre l'envie de la semaine dernière, voire plus!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2676

La seule surprise réelle (et pas très bonne pour moi) est l'absence de Moeke. Mais bon, ça fait 3 matchs où il y a un changement de dernière minute pour le 24ème

Du coup, on a peut-être des indices sur la compo de la semaine prochaine avec peut-être Nepridze, Vola (?), Jones, Bolenaivalu, Abiven, Le bail, Moeke, Mourot, Fartass

Dernière modification par bizuth56 (01/11/2018 18:15:33)

#2677

bizuth56 a écrit :

La seule surprise réelle (et pas très bonne pour moi) est l'absence de Moeke

Je ne vois pas son absence comme une mauvaise nouvelle, je m'explique.

Vu que Christopher s'en va 2 semaines en Allemagne, il n'y a pas de raisons pour qu'il sorte trop tôt Vendredi soir. Du coup on va attendre de plier le match pour faire rentrer Pierre Popelin.

Et comme ça, Ashley sera frais pour les prochains match (avec Pierre Popelin ou Yann Caillat titulaire à Mont-de-Marsan probablement).
Même raisonnement pour Jules Le Bail qui ne fera qu'une fin de match Vendredi soir pour ne pas trop s'épuiser avant les deux prochains match (à moins que Clément Payen soit de retour ou Lucas Ollion choisi pour la semaine prochaine).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2678

Pour l'anecdote, 11 joueurs sur 23 qui ont participé au 32-00 contre Béziers il y a un an. 
Côté Bittérois, 5 seulement. L'impasse, ils l'avaient fait la saison passée, et ça s'était vu. Moins le cas cette fois. 

#2679

Oui, c'est vrai que Hilsenbeck devrait faire le gros du match. Mais s'il était dans un jour sans au pied, s'agirait de faire rentrer Le Bail pour les pénalité. A moins que Popelin touche sa bille.  

#2680

bizuth56 a écrit :

Oui, c'est vrai que Hilsenbeck devrait faire le gros du match. Mais s'il était dans un jour sans au pied, s'agirait de faire rentrer Le Bail pour les pénalité. A moins que Popelin touche sa bille.  

Tim Menzel s'entraine aussi à l'exercice wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2681

#2682

19H22 : il reste 1 place assise numérotée. Dépêchez-vous wink 

#2683

Hâte d'y être, la fièvre est bien présente !!

#2684

MATDELAP a écrit :

Hâte d'y être, la fièvre est bien présente !!

Tu vas aussi à la Rabine? laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2685

Confirmation, Mont-de-Marsan est en panne! Faudrait pas que l'on serve de souffre douleur et que l'on en profite pour prendre au moins un point!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2686

Jéhanno Florian a écrit :

Confirmation, Mont-de-Marsan est en panne! Faudrait pas que l'on serve de souffre douleur et que l'on en profite pour prendre au moins un point!

Attends au moins la fin du match wink 

Et n'oublie pas que d'un match à l'autre tout est remis à plat. Regarde les 2 derniers matchs de angoulême et Vannes.  

#2687

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Confirmation, Mont-de-Marsan est en panne! Faudrait pas que l'on serve de souffre douleur et que l'on en profite pour prendre au moins un point!

Attends au moins la fin du match wink 

Et n'oublie pas que d'un match à l'autre tout est remis à plat. Regarde les 2 derniers matchs de angoulême et Vannes.  

Oui, bien sur! Mais je ne parle pas d'espoirs (je suis même prêt à une grosse défaite là-bas pour dire) mais je parle d'ambition!
Ce genre de faiblesses chez nos adversaires, il faut essayer d'en profiter devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2688

Jéhanno Florian a écrit :

Confirmation, Mont-de-Marsan est en panne! 

laugh

qu'est ce que ce sera quand il le seront vraiment !

38-10

Clubs