R2D256 a écrit :Je trouve tous le monde tres pessimiste et… tres impatients
je trouve que le groupe n'est pas si limité car nous avons plusieurs joeurs qui ont déjà évolué en TOP 14, BRESSLER, METZ, RURU, LAFAGE, DEBAES,ARRATE, CAMOU, des joueurs qui ont indiscutablement le niveau TOP 14, GORISSEN, PEDEMONTE, KALAMAFONI, VALLEAU, et des jeunes qui en ont le potentiel rapidement , BOULLIER, DESJEUX, BASTARDIE, VDM, et des joeurs qui de vront faire leur preuves.
Le soucis reste aussi pour moi toute la premiere ligne , un centre et un arriere.
Dans les joeurs potentiellement annoncés il y a aussi matiere à réhausser le niveau comme KAMIKAMICA.
Il est sure qu'on aura pas 40 joeurs au niveau top 14, mais en ciblant bien les match on peut viser 11-13 em .
Nous sommes montée sur la base d'une grosse défense qui restera malgré tout efficace à ce niveau. UN PEU MOINS MAIS PAS AUSSI elastique que celel d'oyonnax.
je ne suis pas super confiant mais je ne suis pas non plus defaitiste.
Il y a du materiel pour faire bien et faire tomber quelques tetes à la RABINE
Le problème est que nous n'avont pas la moindre info officielle hormis celle concernant Brets et l'ouverture des réabonnements , ça fait très juste…
Olivier Cloarec dans son interview du Midol parlait d'une ouverture du capital avec 5/6 gros partenaires Breton , quid ?
Si le RCV était resté en Pro D2 il tablait sur un budget d'un peu plus de 14 millions , la en top 14 ce sera plutôt 20 millions avec une augmentation des droits télé de 5 millions on est proche des 14+5 ou sont les nouveaux partenaires ?
Avec l'augmentation de 30 % des abonnement on arrive au 20 millions , toujours la même question , qu'est ce que ça donne cette ouverture de capital ?
A quoi sert notre responsable de la com et surtout si il n'a pas le droit de communiquer !
Parce que si 'est juste pour souhaiter un joyeux anniversaire de temps en temps je peux le faire hein .
Je suis comme lebeurton56 , franchement pas pressé pour mon réabonnement , j'attends de voir.
Dernière modification par jerome56 (24/06/2024 18:01:40)