delcaro a écrit :Je ne pense pas que F SAILI fasse l'affaire au RCV , pour moi c'est un joueur entre les 2 niveaux donc pas assez pour l'aide qu'il devra amener au collectif. Et je pense qu'il est trop individuel aussi . Bref après les Harlequins , le BO , le Raçing que des clubs bling bling et des problèmes soit sportif ou finançier 😕
Voilà c'est dit et je lui souhaitrais la bienvenue s'il porte correctement le maillots Bleu et Blanc😎
Le niveaux du top 14 on le connaît mais il y a une fenêtre entre la 11 et 13 places pour le maintien. J'y crois
et je trouve dommage que certains qui ont la possibilité et le coeur Vannetais ne poussent pas derrière pour prendre des abonnements mais attendent les recrues 😕Bref supporteurs du RCV ou spectateurs des Adversaires ,il faudra choisir 😤parceque perso je ne vois pas dire "j'ai bien fait de ne pas prendre l'abo vu les déculotés qu'on prend à la Rabine"
Pour finir il n'y a pas de piste pour un arrière , dommage.
Saili dans l'alignement du racing , ce n'est peut être pas le meilleur choix vu quil nest pas forcément complémentaire avec les autres joueurs de ligne arrière qui lui sont supérieurs en qualité.
Maintenant à Vannes, l'année a venir, on va lui demander d'être un perforateur chose qui manquait à l arrière ou au moins fixer des défenseurs pour libérer le champ. Son jeu au pied sera aussi utile pour retourner le jeu chez les autres vu que Vannes risque d être sous pression par beaucoup de grosses équipes.
Pour les abonnements, beaucoup y réfléchissent avant par manque de moyens financiers. L'augmentation ne passe pas inaperçue dans le porte feuille, surtout pour ceux qui faisaient aussi quelques déplacements. Et si il y a matchs délocalises, les délais pour se rendre sur ces stades dit “à la maison ” ne seront pas toujours faisable pour certains.
Et pour info , heriteau pisté par vannes part finalement à GRENOBLE.