KigHaFarce a écrit :JaunardBreizé a écrit :Jo edwards > All a écrit :Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal
Non, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automne
Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??
Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.
Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀
L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳
Ouais enfin, on ne peux pas changer l'ensemble de l'équipe et le RCV avait aussi fait des “retouches” sur son arrivée en pro d2 sans oublier que c'est un poste “chiant” pour trouver, le tout dans l'urgence. Dommage initialement de pas avoir mis une clause “top 14” pour Bordelai car il remplissait le critère d'être déjà au club, d'être JFF et de prendre de l'épaisseur saisons après saisons. Son niveau top 14 ou pas m'intrigue.
Perso comparé à la “panique” de certains commentaires quand les arrivées étaient pas annoncés, ça va quand même. Alors cela ne garantie rien non plus car la vérité, ce sera sur le terrain.
Reste donc l'officialisation de médrano et kamikamika et on sera complet sauf cadeau de “noël” en juillet (que voulez vous, il y a plus de saisons ^^)
Dernière modification par bzh44 (07/07/2024 12:39:27)