Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢
patern a écrit :lebeurton56 a écrit :Nan pas de commentaires car j'étais au match pour ma part 😜
On perd et pourtant c'était pas un grand Racing 92, prenable sur ce match. On a eu les occasions.. Oui mais voilà à force de faire des passes approximatives et des en-avant ça ne pardonne pas. Le manque d'efficacité encore une fois, en plus d'un jeu trop stéréotypé et donc trop prévisible/"facile" à défendre. On est en Top 14, plus en Pro D2 !
Les points perdus aujourd'hui il faudra les récupérer à l'extérieur et pourquoi pas au prochain match. Ca tombe bien, c'est un concurrent direct.
De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Il reste encore une ou deux cartouches niveau recrutement. Mais à quel poste ? C'est clair qu'un 15 virevoltant ayant un gros jeu pied type Dulin ferait du bien. Mais ailleurs ça risque de coincer aussi au fil des matchs entre la fatigue et la casse. Il y a peut être déjà potentiellement un problème en numéro 9. N'oublions pas la coupe d'Europe qui bien souvent finit par cramer les petites équipes qui ont hâte d'en finir avec cette compétition.
Le top14 est un championnat impitoyable qui ne pardonne aucun relâchement. Le Rcv a eu le mérite hier d'aller chercher ce BD qui peut compter au final. Pas de bol, Perpignan a gagné hier miraculeusement. Ça risque de se jouer à mon avis avec eux pour les 2 dernières places, Bayonne et Montpellier peut-être. Samedi prochain, on sera déjà au quart du championnat, ça file plus vite qu'en ProD2. A Montpellier, envoyer la grosse équipe et faire tourner à Clermont avant de recevoir Castres qui sera pas facile à faire tomber.
JaunardBreizé a écrit :Il reste encore une ou deux cartouches niveau recrutement. Mais à quel poste ? C'est clair qu'un 15 virevoltant ayant un gros jeu pied type Dulin ferait du bien. Mais ailleurs ça risque de coincer aussi au fil des matchs entre la fatigue et la casse. Il y a peut être déjà potentiellement un problème en numéro 9. N'oublions pas la coupe d'Europe qui bien souvent finit par cramer les petites équipes qui ont hâte d'en finir avec cette compétition.
Le top14 est un championnat impitoyable qui ne pardonne aucun relâchement. Le Rcv a eu le mérite hier d'aller chercher ce BD qui peut compter au final. Pas de bol, Perpignan a gagné hier miraculeusement. Ça risque de se jouer à mon avis avec eux pour les 2 dernières places, Bayonne et Montpellier peut-être. Samedi prochain, on sera déjà au quart du championnat, ça file plus vite qu'en ProD2. A Montpellier, envoyer la grosse équipe et faire tourner à Clermont avant de recevoir Castres qui sera pas facile à faire tomber.
Le plus rationnel, ça serait effectivement d'aligner l'équipe type contre Montpellier, Castres et Perpignan (J6, J8 et J9) et de faire tourner à Clermont en J7.
A noter d'ailleurs, qu'il n'y a qu'une seule réception sur les 4 dernières journées du bloc😕
Comme tu le soulignes, notre championnat se jouera à l'arrivée avec Montpellier et Perpignan…, peut-être Bayonne.
Le plus ballot serait de se faire un championnat en mode solo😜
Dernière modification par KigHaFarce (06/10/2024 16:26:20)
delcaro a écrit :delcaro a écrit :Match en Replay vu que mes samedis , c'est pour les jeunes 😉
Très fort en 1ere mi temps et puis dos au vent on perd nos moyens et donc au final on se mets dans le rouge physiquement
2eme mi temps le debut des problemes 😎
Une sortie de camp pénaliser après 5 secondes 😡
un coup de pied trop long 😮
Une touche pas droite😢
un plaquage à retardement 😤
des faits de jeux qui techniquement nous font mal et qui nous laisse dans notre camp à cause d'erreurs technique individuels
ça va le faire mais la pression doit être pour les autres car nous si on se maintien se sera un exploit comme d'habitude pour un promu 😉
Très bon arbitrage 😉
mouoins! Trainini bon et cohérent pendant 55 mn et après un peu Père Noël pour le Racing. Le CJ très très long à venir pour le racing. 5 s sifflé contre LEBAIL mais les touchés parisiennes qui duraient des plombes, Edwards retourné qui n’a pas été visionné, une touche droite qui amène un essai. Ça fait beaucoup sur un match à 3pts
KigHaFarce a écrit :JaunardBreizé a écrit :KigHaFarce a écrit :…., aucun commentaire sur ce match?😳…, quelle désillusion à l'image de la seconde période, face à la puissance d'une équipe qui doit pouvoir prétendre au top6.
J'ai bien peur que Vannes ait montré ses limites…, en espérant me tromper. On aura certainement pas d'autre choix que d'essayer ramener quelque chose de l'extérieur (au moins 1 match sur 2)😤
Et quelle durée d'absence pour Michael Ruru ? Jules Le Bail aussi sorti sur blessure ? Il est clair qu'il y a peu de profondeur de banc et que le moindre titulaire blessé va forcément affaiblir l'équipe😕
On avait déjà vu la différence les années précédentes quand Ruru ne joue pas….Une deuxième mi temps où le Rcv n'a pas mis les pieds dans le camps parisien, sauf sur cet essai où il a encore fallu une débauche d'énergie énorme pour franchir la ligne. Une constante depuis longtemps qui va forcément finir par faire péter les joueurs physiquement à un moment donné. Et comme il n'y a pas de profondeur de banc…. Derrière Surano n'a pas confirmé aujourd'hui ses bons matchs précédents, Nakosi n'a pas touché un ballon, Vili non plus…
C'est probablement un début d'explication…, une 1ère mi-temps avec une grosse débauche d'énergie à travers un jeu effectivement stéréotypé et pour le moins “bourrin”😜 usant physiquement, qui nous a probablement été préjudiciable en seconde période😢
C'est surtout que le RCV n'a pas eu le ballon alors qu'en seconde période, un essai , pousser le racing à la faute (pénalité) et c'était un break de fait. Le RCV est sur un fil et doit avoir des éléments comme la conquête pour gagner.
Devant, c'est costaud, derrière il y a le matos aussi mais pour cela, faut avoir le ballon ET savoir quoi en faire. Bref le BD pourrait compter un jour et dès samedi prochain (sortez moi Nakosi du XV svp en en finisher éventuellement) c'est un concurrent direct au maintien que le RCV rencontre.
On y croit
Pour construire une équipe Top 14, il faut avoir l'ambition de gagner aussi à l'extérieur, condition sine qua non de l'apprentissage.
Une descente sans victoire a l'extérieur compliquerait un remontée immédiate.
Gagner à domicile contre les équipes qui visent le maintien est l'objectif N°1 et tenter des coups à l'extérieur contre ces mêmes équipes sera l'objectif N°2.
L'objectif N°3 sera d'éviter les grosses branlées, de créer un groupe et de tenter des coups en fonction des calendriers de nos adversaires.
La présence de Ruru et de Jno sur le banc aurait elle permis de glaner 4 points supplémentaires samedi, probablement oui;
Néanmoins le parcours actuel me semble aller dans le bon sens.
Etre 14ème à moins de 9 points du 13eme à mi parcours serait déjà un bel objectif.
KigHaFarce a écrit :patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢
Ouais , enfin une passe ça reste une passe que ce soit en top 14 ou au niveau amateur .
Quand je vois les effectifs en face du RCV , je me dit qu'on a pas à rougir sur l'engagement et le niveau.
On a un vrai beau collectif , j'avais un peu de reserves sur le niveau avant le début de saison à certains postes mais la non.
La défaite se joue probablement sur des erreurs individuelles (la passe pour personne de paga , le mauvais choix au pied de rayasi,etc) qui impactent le collectif et les obligent à s'user à défendre.
Cette équipe du racing 92 avec ces internationaux à gogo était largement prenable sans ces erreurs.
Rien à voir mais quand j'entends un type pas loin de moi en tribune chanter “merci l'arbitre” et moi probablement le regarder avec ma tête de con et qu'il s'arrête suite à mon regard j'imagine ça me désole ce comportement footeux.
Dernière modification par jerome56 (06/10/2024 19:51:18)
patern a écrit :lebeurton56 a écrit :Nan pas de commentaires car j'étais au match pour ma part 😜
On perd et pourtant c'était pas un grand Racing 92, prenable sur ce match. On a eu les occasions.. Oui mais voilà à force de faire des passes approximatives et des en-avant ça ne pardonne pas. Le manque d'efficacité encore une fois, en plus d'un jeu trop stéréotypé et donc trop prévisible/"facile" à défendre. On est en Top 14, plus en Pro D2 !
Les points perdus aujourd'hui il faudra les récupérer à l'extérieur et pourquoi pas au prochain match. Ca tombe bien, c'est un concurrent direct.
De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires.
J'attends avec impatience de voir si le manager et le pilier du RCT seront cité. Je me demande aussi si l'absence de Jean-No ne coute pas le match, mais on aura jamais la réponse.
jerome56 a écrit :KigHaFarce a écrit :patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢
Ouais , enfin une passe ça reste une passe que ce soit en top 14 ou au niveau amateur .
Quand je vois les effectifs en face du RCV , je me dit qu'on a pas à rougir sur l'engagement et le niveau.
On a un vrai beau collectif , j'avais un peu de reserves sur le niveau avant le début de saison à certains postes mais la non.
La défaite se joue probablement sur des erreurs individuelles (la passe pour personne de paga , le mauvais choix au pied de rayasi,etc) qui impactent le collectif et les obligent à s'user à défendre.
Cette équipe du racing 92 avec ces internationaux à gogo était largement prenable sans ces erreurs.
Rien à voir mais quand j'entends un type pas loin de moi en tribune chanter “merci l'arbitre” et moi probablement le regarder avec ma tête de con et qu'il s'arrête suite à mon regard j'imagine ça me désole ce comportement footeux.
Je me suis mal exprimé probablement; comme je l'ai écrit, je n'ai rien mais absolument rien contre ce joueur. Simplement, le RCV, dans un sursaut d'orgueil fort appréciable, vient de marquer un essai en force par Moukoro (très bon ce jeune), nous sommes à la 80ème, renvoi par le Racing donc une possibilité ou pas pour le RCV d'aller en attaque…gâchée par cette passe totalement ratée! Problème de concentration, physique ou autre je n'en sais rien mais à ce niveau là, une telle erreur, additionnée à d'autres, ne pardonne pas et c'est regrettable. Le plus important à retenir de cette défaite, c'est la prestation aboutie de la 1ère mi-temps et le point de BD qui vaudra peut-être cher début Juin 2025. Ce groupe devra batailler toute la saison pour se maintenir donc la pression sera permanente, le mental sera important et aussi le soutien du public de la Rabine. Etonnant, j'ai trouvé l'ambiance plutôt “plate”, “fade” ce samedi excepté les 10 dernières minutes. Peut-être l'horaire, beaucoup de personnes faisaient la sieste! Plus sérieusement, ce groupe a des qualités, connait ses fragilités et doit travailler pour les corriger. Samedi prochain, le RCV n'a rien à perdre au MHR et c'est peut-être là qu'il étonnera!
jerome56 a écrit :KigHaFarce a écrit :patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢
Ouais , enfin une passe ça reste une passe que ce soit en top 14 ou au niveau amateur .
Quand je vois les effectifs en face du RCV , je me dit qu'on a pas à rougir sur l'engagement et le niveau.
On a un vrai beau collectif , j'avais un peu de reserves sur le niveau avant le début de saison à certains postes mais la non.
La défaite se joue probablement sur des erreurs individuelles (la passe pour personne de paga , le mauvais choix au pied de rayasi,etc) qui impactent le collectif et les obligent à s'user à défendre.
Cette équipe du racing 92 avec ces internationaux à gogo était largement prenable sans ces erreurs.
Rien à voir mais quand j'entends un type pas loin de moi en tribune chanter “merci l'arbitre” et moi probablement le regarder avec ma tête de con et qu'il s'arrête suite à mon regard j'imagine ça me désole ce comportement footeux.
Humm…, je crois que ça concernait ma (très fine) réflexion…, c'est le risque quand on écrit plus vite qu'on ne réfléchit😜
Effectivement une passe dans le vide, est regrettable aussi bien en top14 qu'en régionale…😉
Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2024 10:19:31)
jerome56 a écrit :KigHaFarce a écrit :patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢
Ouais , enfin une passe ça reste une passe que ce soit en top 14 ou au niveau amateur .
Quand je vois les effectifs en face du RCV , je me dit qu'on a pas à rougir sur l'engagement et le niveau.
On a un vrai beau collectif , j'avais un peu de reserves sur le niveau avant le début de saison à certains postes mais la non.
La défaite se joue probablement sur des erreurs individuelles (la passe pour personne de paga , le mauvais choix au pied de rayasi,etc) qui impactent le collectif et les obligent à s'user à défendre.
Cette équipe du racing 92 avec ces internationaux à gogo était largement prenable sans ces erreurs.
Rien à voir mais quand j'entends un type pas loin de moi en tribune chanter “merci l'arbitre” et moi probablement le regarder avec ma tête de con et qu'il s'arrête suite à mon regard j'imagine ça me désole ce comportement footeux.
DEBAES a le defaut de ses qualités, il tente beaucoup de choses avec beaucoup de facilité mais il a une forme de non chalence, de désinvolture qui lui font raté l ‘inratable parfois. Manque de concentration surtout dans les moments chauds comme ces relances en finale face à Grenoble qui ne s’imposaient pas à ce moment du match!
notre schéma de jeu est trop dans le frontal, ( nombre de ballons touchés par nos ailiers??) qui a pour conséquence d'user trop vite nos “ vieux”. j'ai l'impression que VUNIPOLA et Metz avait laissé la batterie au vestiaire. Et le banc composé de 5 avants et 3 arrieres n'est pas en phase avec ce projet de jeu. TU USE TES GROS ET TU EN MET UN DE MOINS SUR LE BANC??? Aprés tu n'a pas la souplesse de finir un match avec RURU CENTRE OU AILIER quand il ne joue pas . Donc pas simple mais aller dans le defi physique avec 3 2 em ligne dont VDM , tu peux pas lutter sur les ballons portés…
Trop dans le frontal, surtout que ça paie pas souvent par rapport à l'énergie déployée. La puissance est là, manque maintenant la vivacité et c'est la distribution du jeu qui pose parfois problème. J'aime bien Le Bail pour son côté rassurant en fin de match quand l'équipe est devant au score. Mais sinon, il a pas les cannes de 20 ans des Le Garrec ou Jauneau. Ruru n'est plus tout jeune mais il lui reste encore une certaine explosivité. On a des ¾ qui peuvent pourtant créer des brèches a condition d'avoir des ballons. Ils sont encore plusieurs comme Benmegal à ne pas avoir joué et qui peuvent débloquer des matchs sur une fulgurance. Surpris de ne pas avoir vu encore Ayarza qui a pourtant signé pour 5 ans !!
JaunardBreizé a écrit :Trop dans le frontal, surtout que ça paie pas souvent par rapport à l'énergie déployée. La puissance est là, manque maintenant la vivacité et c'est la distribution du jeu qui pose parfois problème. J'aime bien Le Bail pour son côté rassurant en fin de match quand l'équipe est devant au score. Mais sinon, il a pas les cannes de 20 ans des Le Garrec ou Jauneau. Ruru n'est plus tout jeune mais il lui reste encore une certaine explosivité. On a des ¾ qui peuvent pourtant créer des brèches a condition d'avoir des ballons. Ils sont encore plusieurs comme Benmegal à ne pas avoir joué et qui peuvent débloquer des matchs sur une fulgurance. Surpris de ne pas avoir vu encore Ayarza qui a pourtant signé pour 5 ans !!
Hein ? Car je ne comprends pas cette info.
Sinon pour le reste, le frontal (avec prendre son temps, maitriser cela) est quelque chose que le RCV maitrise MAIS ne pas oublier que l'essai d'Rate sur la victoire du Lou viens d'une combinaison.
Il y a le matos derrière et pourtant c'est actuellement le souci. Trop peu de jeu derrière, de mouvements, de combinaison qui perce alors que
1 : il y a les joueurs pour et qui ont du jus comme Camou (alterner avec nakosi qui pour le moment déçoit)
2 : cela créerait plus d'incertitudes, de brèches et userait moins les “gros” devant.
3 : c'est plus le point fort du RCV et la “fraicheur” des joueurs dans le groupe doit jouer dans les automatismes
Par contre intéressant le discours de JNS sur le côté le maintien se jouera sur la capacité à augmenter son niveau en cours de saison
Il y a des points perdus à la maison même si le BD pourrait compter donc faudra des points à l'extérieur et cela tombe bien, il y a un adversaire de “notre championnat” la semaine prochaine
Faudra juste éviter aussi de devoir marquer x points pour gagner car pour le moment, le souci reste aussi la défense. Compliqué de gagner si l'adversaire marque quasi 30 pts à chaque fois. Plus de solidité en défense = plus de chance de gagner et encore plus à l'extérieur.
Nous affrontons le MHR samedi qui a perdu WILLEMSE sur protocole contre le SF donc tant mieux pour nous. Pour avoir regardé la presse, il y a une crise qui couve au MHR et le fait d'avoir recruté 3 joueurs HAOUAS HOUKEPATIN HOGG avec un passif compliqué avec la gente féminine n'y serait pas étranger, aurait plombé l'ambiance en interne et même fait fuir des gros sponsors donc c'est maintenant ou jamais de les cueillir. Si on joue comme notre 2nd MT du SF on peut aller chercher qqc. Le retour du druide sur le banc va faire du bien. Nakosi a du bon et du mauvais, dommage qu'il fasse autant de fautes de main et dommage que Rayasi ne soit pas plus servi en ballon pcq derrière on a qd même des gros joueurs. ALLEZ RCV !