Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15

C'est surtout que ça "fermera" le stade. L'impression peut être encore meilleure et pousser encorep lsu les joueurs. 
Mais bon, faut que y'ait pas d'embrouilles avec le voisinage, ce n'est pas forcément acquis.  

#16

bizuth56 a écrit :

C'est surtout que ça "fermera" le stade. L'impression peut être encore meilleure et pousser encorep lsu les joueurs. 
Mais bon, faut que y'ait pas d'embrouilles avec le voisinage, ce n'est pas forcément acquis.  

C'est vrai que c'est pas terrible pour eux, ils perdent la possibilité d'assister aux matchs gratuitement et en retour ils ont droit a une vue completement gachée...

Mais la Municipalité soutiendra le RC Vannes. Le Stade leur appartient et ils touchent surement une part des recettes. Et puis surtout tout cela va créer une synergie économique, entre l'affluence du public qui fait fonctionner les commerces, l'attractivité de Vannes pour de nouveaux entrepreneurs et le rassemblement de partenaires dans les loges...

Je ne vous fait pas de dessin...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17

Je respire enfin pour le nombre de Jiffyes,

par contre pour la tribune je m'interroge un peu. Des loges pour les Vip c'est bien pour le business mais bon le spectateur lui reste dehors.

j'aurai plus vu une tribune comme à la Rochelle "jackson" où tu peux boire un coup et refaire le match au chaud. Et ça à la place de celle du Nord "D'aucy" car elle est aussi métallique.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#18

delcaro a écrit :

Je respire enfin pour le nombre de Jiffyes,

par contre pour la tribune je m'interroge un peu. Des loges pour les Vip c'est bien pour le business mais bon le spectateur lui reste dehors.

j'aurai plus vu une tribune comme à la Rochelle "jackson" où tu peux boire un coup et refaire le match au chaud. Et ça à la place de celle du Nord "D'aucy" car elle est aussi métallique.

Pour la Tribune Nord, sa reconstruction viendra un jour, tout comme la Tribune d'Honneur et la Tribune EDM (c'est faisable il y a la place de faire mieux)!
Mais pas avant un moment. Il faudra attendre des affluences remplissant toutes les Tribunes à chaque fois. Et quand ce sera le cas, il n'y aura qu'une Tribune de refaite avant de remplir le Stade à nouveau.
Bref, on a encore le temps!
 

Sinon, ça y est, LE STADE EST PLEIN !!

Je ne sais pas si cela à déjà été dit avant, mais voilà, il n'y a plus de places!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#19

Bon la Billetterie en Ligne se moque de moi et repropose quelques rares places ^^

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20

Enorme, Bravo aux chanceux qui vont participer à un record d'affluence à la Rabine, et peut être de pts.

Pour la tribune j'ai cru comprendre que c'etait le RCV qui la finançait d'où les partenaires.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21

delcaro a écrit :

Enorme, Bravo aux chanceux qui vont participer à un record d'affluence à la Rabine, et peut être de pts.

Pour la tribune j'ai cru comprendre que c'etait le RCV qui la finançait d'où les partenaires.

Oui mais le Stade appartient à la Mairie, non?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22

Le stade ne manque pas de place pour ses supporters. Le problème actuel est que les partenaires sont de plus en plus nombreux et il est impossible de les accueillir dans de bonnes conditions.

#23

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/la-rabine-un-projet-de-tribune-qui-fait-grincer-08-03-2018-11879139.php

Oui il y a de la place mais je ne sais pas si tu es déjà allé à Deflandre.

Sinon le Finistère vaut 684 milliards d'euroslaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#24

Rouen a l'air determiné pourmonter en ProD2!

Ils recrutent Matthew Jame, ouvreur titulaire de Mont de Marsan, rien que ça! Et leur ancien ouvreur est recruté par Nevers, donc ils devaient déjà avoir un sacré ouvreur!

En tous cas je leur souhaite de monter! Etudiant au Havre, avec un peu de chance je pourrais me déplacer à Rouen, au Stade Français et à Massy!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#25

retour de places en tribunes Sud-Est.....mais sans doute pour pas longtemps. 

#26

#27

bizuth56 a écrit :

retour de places en tribunes Sud-Est.....mais sans doute pour pas longtemps. 

Retour de 25 places en pourtour : je pense que chaque "25" places vendues, un compteur se remet à zéro, comme s'il existait, sûrment, un contingent de places en pourtout du style 50 fois 25 places...A voir  mais ce serait incroyavle de battre le record d'affluence à l'occasion de ce match.

#28

Clubs