Allez hop, le RCT (et pas celui de nos “anciens copains” brierons) avec Mention BO accroché au tableau de chasse de l'histoire du club…
Comment faire pour soutenir le club sans être cardiaque, sans se dire a chaque fois que la saison est finie et que c'est dommage car on aurait dû gagner contre l'ubb, l'USAP … et puis finalement on met un BO a l'équipe quasi type varoise et on repense au 400m de Flora Gueï!
Et donc j'ai envi de dire : “Alors peut être”, le scénario de cette saison est plus que beau, le navire tangue mais il ne coule toujours pas. On a l'impression que toutes les équipes qui perdent contre nous ne sont finalement pas si déçu car on mérite de rester. Il y a une vraie ferveur partout sur notre France ovalique pour que ce petit club qui faisait presque rire en juillet/aout finisse finalement par se maintenir… car on se bat les armes a la main, le jeu n'est pas le plus beau mais quel combat!!!
Le dénouement est proche et il ne faut (comme d'habitude) rien lâcher ! 320mn de combat a fond a fond a fond!
Au niveau tactique, le rcv a pris les touches, le RCT a pris les 3 points, hier on ne peut pas dire que le résultat ait été mauvais! Et enfin mention pour Varney, il a su montrer que c'est un international