Puréee , c'est déjà mardi et on est à 4 jours d'une antépénultième échéance cruciale …
Difficile d'effacer le souvenir de cette énorme déception de samedi dernier mais on ne sent pas encore l'abattement parmi les joueurs vannetais .
Le contenu de la rencontre nous prouve que les garçons donnent tout pour atteindre l'objectif du maintien et on ne peut qu'être fiers de leur attitude .
Des vrais taureaux de combat , courageux au possible , dégageant un sentiment de puissance indéniable , des braves . La ganaderia de Jean-No et de son staff est reconnu par tous les acteurs de ce Top 14.
Bon j'ai un seul gros problème …
Dans l'arène bayonnaise , le taureau ne gagne pas , une stat qui ne demande qu'à être démentie samedi prochain .
Bon ben cette fois-ci, j'ai peut-être la solution😀
Homologué pour coller aux Basques des bayonnais
Et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas positif sur ce coup là😜
Dernière modification par KigHaFarce (13/05/2025 21:59:21)
kermarock a écrit :
A propos Monsieur KigHaFarce , y a pas le prix :
Ben oui, c'est destiné à des personnes pour lesquelles le prix n'est pas un souci😀
KigHaFarce a écrit :
Ben oui, c'est destiné à des personnes pour lesquelles le prix n'est pas un souci😀
😀😀 Ah oui , nous n'avons pas les mêmes valeurs …
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Sno56 a écrit :
Donc on va les supporter et les soutenir sans y croire… c est bien ! c est beau ces paroles! Encore une belle perle dans la lignée d' une et bien d autres balancées depuis mi championnat par monsieur kighafarce ….
A moment donné faut rester au ballon rond , perso je ne vois pas l intérêt de toutes ces interventions ici meme sur le rcv pour être autant dans la négativité mais bon ….
😀Ah ça, c'est ce qui s'appelle monter sur ses grands chevaux…, mais la bonne blague c'est que ce genre de commentaire, me donne l'impression d'appartenir à un forum de supporters…, de foot 😜
Pourquoi ne pas essayer la tisane, moi sincèrement ça me réussit très bien😉
Après le but n'était pas de t'offusquer en brisant tes doux rêves et tes espérances, mais voilà pour ma part je suis plutôt cartésien et la réalité des probabilités m'habite.
Ce que tu appelles de la négativité…, sincèrement moi j'appelle ça du fatalisme dont la finalité vise essentiellement à rebondir plus rapidement (…ce qui me semble à l'arrivée très positif😤)…, maintenant on n'est pas non plus à l'abri d'un miracle que je souhaite comme tout le monde, bien entendu😘
Et bien que la perle soit mon métier…, je peux t'assurer que le fait d'être derrière Paris en cas d'égalité, n'en est pas une (…perle)😜
Un extrait du midol pour me mêler de ce début de polémique (victor) entre à ma gauche :Monsieur SNO56 , un supporter ne supportant pas les insupportables posts défaitistes et à ma droite Monsieur KigHaFarce dit le perliculteur , 1,80 m , 85 kg , 40 combats , 40 victoires dont 35 par KO capable d'enfiler 30 perles à la minute .
Alors ça c'est trop fort…, mais comment tu le sais ??😮
Sans quoi ce que l'article ne dit pas ou ne souhaite pas avouer, c'est qu'à ce jour on est quand même en ballotage très défavorable par rapport à Paris…, soit 32 points à rattraper😳
(aïe, aïe, aïe, ça y est, là je suis négatif….., allez hop, 3 coups de trique😜)
Les clubs de Top 14 et Pro D2 font des soirées pour leurs abonés…
Au RCV, il n'y a rien !!!! Ah si, une écharpe en début de saison 😀
Au prix de l'abonnement, c'est dommage que le club ne fasse rien pour ces fidèles abonnés…
RCVannes56 a écrit :
Les clubs de Top 14 et Pro D2 font des soirées pour leurs abonés…
Au RCV, il n'y a rien !!!! Ah si, une écharpe en début de saison 😀
Au prix de l'abonnement, c'est dommage que le club ne fasse rien pour ces fidèles abonnés…
Je préfère ça qu'un concert de Jennifer (qui a coûté sans doute une fortune) après un match nul face à Bayonne ce weekend
KigHaFarce a écrit :
Sans quoi ce que l'article ne dit pas ou ne souhaite pas avouer, c'est qu'à ce jour on est quand même en ballotage très défavorable par rapport à Paris…, soit 32 points à rattraper😳
Je n'ai mis qu'un bout de l'article et il y a 2 pages sur “LA GUERRE DES TROIS” qui est en cours .
Pour le reste , tu te démerdes avec ton ami SNO
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Je n'ai mis qu'un bout de l'article et il y a 2 pages sur “LA GUERRE DES TROIS” qui est en cours .
Pour le reste , tu te démerdes avec ton ami SNO
😀non, sur ce plan là il n'y a pas de problème…., je pratique l'autoflagellation😜
Purée ma tension vient encore de faire un pic …
En effet , je suis tranquille , j'ouvre mon téléphone et je jette un oeil sur gogol qui me balance quelques news dont un post du Télégramme que je découvre et c'est là qu'une fois encore , mon coeur fût à 2 doigts de lâcher . Et pour 1 fois , y a pas de vanne pas de montage , je vous montre ce que j'ai lu :
Et , là 1ère réaction : "mais non , pas lui , c'est pas possible , des goûts de luxe ! Mais dans quelle église et qui a t'il abusé sexuellement ? Une supportrice très pieuse ? Un ramasseur de balle enfant de choeur ? Un lion en cage , il est en garde à vue ?
Tout se bouscule dans mon cerveau malade …
Bon , ma femme qui me voyait livide et hébété , essaie de comprendre ce qui me met dans cet état et elle comprend tout de suite :
“ En plus d'être complètement con , tu te bagarres pour être le champion des abrutis . T'inquiètes pas , tu touches au but . Tu ne vois pas qu'il faut dissocier chaque groupe de mots qui annonce chacun un article différent .”
“Oui , bon … bien sûr que j'avais vu , juste un peu surpris … qu'est ce qu'on mange à midi ?”
Dernière modification par kermarock (15/05/2025 12:20:06)
Sud Ouest aujourd'hui ;
Dernière modification par kermarock (15/05/2025 15:20:46)
kermarock a écrit :
Sud Ouest aujourd'hui ;
Ils veulent nous prendre en 2e mi-temps si je comprends bien
Dernière modification par Tommmmmmmm05 (15/05/2025 18:25:36)
kermarock a écrit :
Purée ma tension vient encore de faire un pic …
En effet , je suis tranquille , j'ouvre mon téléphone et je jette un oeil sur gogol qui me balance quelques news dont un post du Télégramme que je découvre et c'est là qu'une fois encore , mon coeur fût à 2 doigts de lâcher . Et pour 1 fois , y a pas de vanne pas de montage , je vous montre ce que j'ai lu :
Et , là 1ère réaction : "mais non , pas lui , c'est pas possible , des goûts de luxe ! Mais dans quelle église et qui a t'il abusé sexuellement ? Une supportrice très pieuse ? Un ramasseur de balle enfant de choeur ? Un lion en cage , il est en garde à vue ?
Tout se bouscule dans mon cerveau malade …
Bon , ma femme qui me voyait livide et hébété , essaie de comprendre ce qui me met dans cet état et elle comprend tout de suite :
“ En plus d'être complètement con , tu te bagarres pour être le champion des abrutis . T'inquiètes pas , tu touches au but . Tu ne vois pas qu'il faut dissocier chaque groupe de mots qui annonce chacun un article différent .”
“Oui , bon … bien sûr que j'avais vu , juste un peu surpris … qu'est ce qu'on mange à midi ?”
Ouh là là…, dès que tu en sais un peu plus, tu nous le fais savoir !!😮
On apprend entre autre le retour de Simon Bourgeois à l'entraînement, mais quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant Paga Tafili ??…, plus aucune info depuis sa prolongation…, porté disparu ?!
Dernière modification par KigHaFarce (15/05/2025 19:41:07)