Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2885

Quelqu'un sait ce qu'à réellement notre cher Eric Fry? J'avais cru lire qu'il était out 3 mois alors qu'il fait parti de la liste des Eagles pour leur tournée

On le voit aussi célébrer lors de la victoire contre les Samoa, il n'a pas joué mais ne semble pas trop cassé

#2886

dodo du vestiaire a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'à réellement notre cher Eric Fry? J'avais cru lire qu'il était out 3 mois alors qu'il fait parti de la liste des Eagles pour leur tournée

On le voit aussi célébrer lors de la victoire contre les Samoa, il n'a pas joué mais ne semble pas trop cassé

Bon, c'est dur à suivre. J'avais trouvé un article qui disait qu'il était out pour le match de Chicago (contre les All Black, le 03 Nov). Il n'a pas joué contre Samoa, mais on le voit en effet sur la video. Ca ne veut pas dire qu'il est apte à jouer, il pourrait juste "encadrer" l'équipe (peut probable quand même). Et en effet il est dans la liste du site officiel. Donc, on peut supposer qu'il jouera peut-êtreu n des 2 matchs qu'il rest aux USA.  
Avouons que c'est une bonne nouvelle...... si c'est le cas, et si ça n'aggrave pas sa blessure. 

si on était mauvaise langue, on dirait que Fry et Menzel ont simulé une blessure pour être sûr de rejoindre leur équipe Nationale wink Evidemment pas. 

 

#2887

Site officiel :

Le Groupe du RCV

– Pilier : Nika Neparidze Phillip Kite Rémi Seneca Pagakalasio Tafili
– Talonneur : Cyril Blanchard Patrick Leafa
– 2ème ligne :Andrew Cramond Dan Tuohy Etienne Delangle Rémi Picquette
– 3ème ligne :Wandrille Picault Hugh Chalmers Manoa Vosawai Kitione Kamikamica
– Charnière : Jules Le Bail Clément Payen Ashley Moeke
– Centre : Albert Vulivuli Alexandre Mourot Kévin Burgaud
– Ailier/arrière : Kévin Bly Gwenaël Duplenne Anthony Bouthier Pierre Popelin Faraj Fartass

 

18 Jiffs sur 25. Donc 16 au minimum, sauf changement de dernière minute. 

Niveau absences "non prévues" par blessures connues ou sélection, on donnera : Jones, Cloostermans, Abiven, Gougeon,Salawa. 

Groupe sans surprise. 

#2888

bizuth56 a écrit :

Site officiel :

Le Groupe du RCV

– Pilier : Nika Neparidze Phillip Kite Rémi Seneca Pagakalasio Tafili
– Talonneur : Cyril Blanchard Patrick Leafa
– 2ème ligne :Andrew Cramond Dan Tuohy Etienne Delangle Rémi Picquette
– 3ème ligne :Wandrille Picault Hugh Chalmers Manoa Vosawai Kitione Kamikamica
– Charnière : Jules Le Bail Clément Payen Ashley Moeke
– Centre : Albert Vulivuli Alexandre Mourot Kévin Burgaud
– Ailier/arrière : Kévin Bly Gwenaël Duplenne Anthony Bouthier Pierre Popelin Faraj Fartass

 

18 Jiffs sur 25. Donc 16 au minimum, sauf changement de dernière minute. 

Niveau absences "non prévues" par blessures connues ou sélection, on donnera : Jones, Cloostermans, Abiven, Gougeon,Salawa. 

Groupe sans surprise. 

Ils étaient tous présent à l'entrainement, et aucun d'eux n'étaient mis de coté. Tous les joueurs travaillaient ensemble!

C'est juste qu'ils n'ont pas été choisi dans un groupe de 25 joueurs, c'est à dire pas choisi pour jouer Vendredi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2889

j'ai dû mal m'exprimer, car c'était le sens de cette liste : choix des entraîneurs (pas illogiques, ils ont joué vendredi) 

#2890

bizuth56 a écrit :

j'ai dû mal m'exprimer, car c'était le sens de cette liste : choix des entraîneurs (pas illogiques, ils ont joué vendredi) 

Ah oui, ok!

Au moins j'aurai précisé que tous les joueurs travaillaient bien ensemble!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2891

Il y avait un peu de monde pour aller prendre des places au Club House de Jo Courtel. Les places partent bien!!!

Certains en ont profités pour s'inscrire au déplacement de Bayonne aussi laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2892

Pour la compo, j'enleverai un 2eme ligne (pas forcément Rémi) et un ailier entre Faraj, Gwenaël ou Kevin...

Garder Pierre Popelin pour remplacer Anthony ou Ashley, au choix...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2893

Jéhanno Florian a écrit :

Il y avait un peu de monde pour aller prendre des places au Club House de Jo Courtel. Les places partent bien!!!

Certains en ont profités pour s'inscrire au déplacement de Bayonne aussi laugh

Oui ça part bien, peut-être un poil moins que contre Béziers, mais à peine. 
Peut-être perdra-t-on quelques spectateurs, je crois qu'il y a Pays-Bas-France en foot à 20h45. Mais on sait que les 2 publics ne sont spécialement les mêmes.

Pour les 2 qui sortiront du groupe, sans doute Picquette et Fartass (ou Duplenne)

#2894

J'ai pu discuter avec Rémi, sur au moins un des lancements en touche pour nous, un Landais vient lui rentrer dedans avec le coude pour l'empecher de sauter et donc récuperer le ballon...

Je vais vérifier sur la rediff...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2895

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai pu discuter avec Rémi, sur au moins un des lancements en touche pour nous, un Landais vient lui rentrer dedans avec le coude pour l'empecher de sauter et donc récuperer le ballon...

Je vais vérifier sur la rediff...

sans doute monnaie courante.....les trucs qu'on ne voit pas....... dans la mêlée, ça doit être pareil.

#2896

Le groupe Sapiacais. Peu de changements par rapport à Nevers. Espérons, sans trop y compter, que la fraîcheur face la différence sur la fin. Ne pas avoir joué la semaine dernière pour la plupart de nos joueurs peut peut-être aussi direp lus de mal à rentrer dans le match ? 

#2897

bizuth56 a écrit :

Le groupe Sapiacais. Peu de changements par rapport à Nevers. Espérons, sans trop y compter, que la fraîcheur face la différence sur la fin. Ne pas avoir joué la semaine dernière pour la plupart de nos joueurs peut peut-être aussi direp lus de mal à rentrer dans le match ? 

C'est le risque!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2898

Clubs