Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2913

Ouest-France : crying

"Eric Fry, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, voit lui sa saison terminée. "

#2914

Le Stade Nantais va hériter de la Beaujoire!
Un beau stade mais encore beaucoup trop grand, même pour le RCV ...

Même un club de Top14 n'y ferai pas le plein...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2915

bizuth56 a écrit :

Ouest-France : crying

"Eric Fry, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, voit lui sa saison terminée. "

Du coup, Vola revient dans le jeu même en étant non Jiff. En n°3, mais en cas de blessure de Seneca ou Neparidze, ou mise au repos, il réintégrera le groupe probablement. A lui de bosser. 
Ca reste un coup dur, car l'expérience est importante à ce poste, et ils sont tous jeunes. 
 

Plus de places en pourtour...... mais oui ailleurs ?  étrange. 

#2916

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ouest-France : crying

"Eric Fry, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, voit lui sa saison terminée. "

Du coup, Vola revient dans le jeu même en étant non Jiff. En n°3, mais en cas de blessure de Seneca ou Neparidze, ou mise au repos, il réintégrera le groupe probablement. A lui de bosser. 
Ca reste un coup dur, car l'expérience est importante à ce poste, et ils sont tous jeunes. 
 

Plus de places en pourtour...... mais oui ailleurs ?  étrange. 

on perd le numéro 1 à ce poste (de numéro 1!) C'est pas bon pour la suite de la carrière de notre ricain préféré, je pense qu'il serait bon que le club envisage un joker à ce poste, le racing a peut etre un joueur a nous préter... 

#2917

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

c'est le XV annoncé par le Télégramme hier, mais pour les remplaçants Picquette remplace Delangle et Popelin remplace Duplenne. 16 Jiffs toujours. 

NB : la LNR met Lagioiosa à la place de Le Bail !!!! smile 

Le Midol parle de Charentais pour nous désigner et se plante aussi sur la compo en nommant Gwenaël et Etienne à la place de Pierre et Rémi...

Pour revenir au match, en cas de victoire on ne pourra plus se cacher et je pense quasiment que l'objectif du club serait donc le maintien ...  dans la première moitié de tableau, je nous vois bien dans un duel face aux copains charentais angoumoisien car vraisemblablement qu'un seul d'entre nous sera à J30 dans le top 8. En tout cas, c'est top qu'à la veille de la 12ème journée soit 2/5 du championnat, on soit encore entrain de se dire qu'on peut finir dans la partie haute de tableau!

#2918

dodo du vestiaire a écrit :

Pour revenir au match, en cas de victoire on ne pourra plus se cacher et je pense quasiment que l'objectif du club serait donc le maintien ...  dans la première moitié de tableau, je nous vois bien dans un duel face aux copains charentais angoumoisien car vraisemblablement qu'un seul d'entre nous sera à J30 dans le top 8. En tout cas, c'est top qu'à la veille de la 12ème journée soit 2/5 du championnat, on soit encore entrain de se dire qu'on peut finir dans la partie haute de tableau!

ça reste très serré, et en cas de défaite, avec 3 déplacements sur les 4 prochains matchs, ce serait le maintien pur et simple...... même si nous aurons 8 réceptions pour 6 déplacement en 2019. 

#2919

s'il reste une trentaine de places en Honneur, tout le reste est complet (EDM, Nord, Pourtour), je pense donc que 7500 places sont vendues. Ceux qui viendront aux guichets ne pourront aller qu'en tribune Sud. 

#2920

Belle équipe  pour 5 pts,

Moeke me plait bien mais Bouthier risque de passer en 10 en fin de match, en attendant l'allemand et Mourot doit avoir les crocs cela fait un moment qu'il a joué à la Rabine. Vulivuli m'a bien plu "bizarrement" contre MdM dans un rôle de leader.

J'attends aussi un peu plus de présence de Bly qui a du credit grâce au France 7, je pense.

La touche c'est sûr, la mélée c'est sûr reste la criculation de la balle.

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2921

Jéhanno Florian a écrit :

Le Stade Nantais va hériter de la Beaujoire!
Un beau stade mais encore beaucoup trop grand, même pour le RCV ...

Même un club de Top14 n'y ferai pas le plein...

C'est un outil intéressant pour le stade nantais, mais il me paraît surdimenssionné !

Il n'y a rien de vraiment arrêté dans les articles que j'ai pu lire.

#2922

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ouest-France : crying

"Eric Fry, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, voit lui sa saison terminée. "

Du coup, Vola revient dans le jeu même en étant non Jiff. En n°3, mais en cas de blessure de Seneca ou Neparidze, ou mise au repos, il réintégrera le groupe probablement. A lui de bosser. 
Ca reste un coup dur, car l'expérience est importante à ce poste, et ils sont tous jeunes. 
 

Plus de places en pourtour...... mais oui ailleurs ?  étrange. 

Je trouve les commentaires durs concernant Vola. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Pour le moment, nous avons peu de blessé, et je pense qu'on peut encore patienter avant de prendre un joker médical.

Fry est le cas typique de l'international d'une petite nation, qui fait des A/R entre son club et sa sélection.

#2923

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ouest-France : crying

"Eric Fry, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, voit lui sa saison terminée. "

Du coup, Vola revient dans le jeu même en étant non Jiff. En n°3, mais en cas de blessure de Seneca ou Neparidze, ou mise au repos, il réintégrera le groupe probablement. A lui de bosser. 
Ca reste un coup dur, car l'expérience est importante à ce poste, et ils sont tous jeunes. 
 

Plus de places en pourtour...... mais oui ailleurs ?  étrange. 

Je trouve les commentaires durs concernant Vola. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Pour le moment, nous avons peu de blessé, et je pense qu'on peut encore patienter avant de prendre un joker médical.

Fry est le cas typique de l'international d'une petite nation, qui fait des A/R entre son club et sa sélection.

Personne n'a mis en doute ses capacités il me semble... Du moins pas ouvertement!

Je crois que l'on est tous un peu dans l'incompréhension de son absence totale, même si la moyenne de JIFF présents est un début d'explication (mais ça n'explique pas tout)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2924

Finalement, je trouve que le staf a réussi à faire un bon compromis entre les cadres mis au repos et les joueurs qui ont fait un bon match à Mont de Marsan.

Seul Fartass est une réelle surprise car absent depuis quelques matchs.

Allez les bleus...

#2925

Barack a écrit :

Finalement, je trouve que le staf a réussi à faire un bon compromis entre les cadres mis au repos et les joueurs qui ont fait un bon match à Mont de Marsan.

Seul Fartass est une réelle surprise car absent depuis quelques matchs.

Allez les bleus...

C'est vrai, on peut s'étonner de l'absence de Duplenne, difficile début de saison pour lui; et, quid de Hickes, sa suspension est terminée, il me semble. Sinon, grosse afflunece ce soir, sûrement 8500 spectateurs voire plus.

#2926

Frédéric Hyckes jouera avec les Espoirs!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs