Breton Pur Beurre a écrit :Sno56 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :
Pour le coup, je trouve la décision du club tout à fait justifiée, même si une réduction tarifaire aurait pu être mise en place pour les abonnés.
Très peu de non-abonnés pourront aller à la Rabine cette saison étant donné le faible nombre de places disponibles par match (entre 3000 et 4000 probablement).
Les abonnés ont d'ores et déjà leurs places réservées pour 15 matchs et auront une priorité d'achat (ici, tout à fait normale) pour les matchs de phase finale en cas de match à domicile.
Vu l'engouement que suscite le match amical, donner une priorité abonnés signifierait qu'encore une fois un grand nombre de non-abonnés se retrouverait sur la touche, ce qui ne serait pas justifié à mon sens.
Mwoai .. Ça s entend.
mais le Stade de guingamp contenant 18 500 places , ça laissait bien de la marge en en laissant 3 ou 5 milles places en priorité aux abonnés . Leur faisant un geste au passage vis à vis d eux qui sortent le chéquier tous les ans... ainsi que gommer quelque peu la frustration de ceux qui ont été déplacés pour la prochaine saison mais bon ..
Sauf que si tu laisses 3000 ou 5000 places pour les abonnés, sachant que ces derniers étaient de 9000 la saison dernière, comment faire si par exemple 7000 veulent aller au match? Et si ils veulent venir avec des personnes non abonnées qui elles n'auraient alors pas de priorité?
Les 3000 premières places mit en vente en ligne accessibles qu aux abonnés (et pour les plus rapides ) puis le reste pour le grand public et les non abonnés …
Mais comme on dit il y a que c.. qui ne changent pas d' avis et après reflexion et les arguments cités , j te rejoins sur l' idée ainsi que rabine56 .. Le partage ça existe et au diable l' égoïsme