kermarock a écrit :Cas24 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :
Oui; en Corrèze, ils ont été “brivés” de courant 😀
Bonne vanne, nous pensons ici que le favori c'est Vannes et largement, un club qui descend qui s'est fortement renforcé, il n'y a photo pour les coujoux c'est bien VANNES le favori , les noirs et blancs pendant ce temps ils se préparent pour le deuxième match 😎
Allez BRIVE 😉
VIENDEZ LES BRETONS DU MORBIHAN IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES …
Je vois que tout le monde a fait une bonne préparation durant l'intersaison et çà fait plaisir de savoir qu'alors que dès qu'on allume la télé , on a plus envie de suicider en s'étouffant avec du kouign amann bien gras avant l'augmentation du prix du beurre , qu'on puisse encore déconner un peu .
Cafeyn avait des ratés ce matin donc je n'ai pu lire “La Montagne” pour avoir les dernières nouvelles du CAB , j'espère donc que Monsieur Cas n'intervient pas en mission commandée afin que le RCV prenne" trop la confiance" et baisse la garde face à nos hôtes de samedi .
Par contre j'ai consulter le “Journal du Centre ” hier et on peut être un peu jaloux de la place consacrée à la présentation de l'USON 2025-2026 sur 8 pages , magnifique , on aimerait bien subir le même traitement .
Le Journal du Centre a toujours largement ouvert ses pages au rugby et à l'USON, créée en 1903.
Quand je suis entré dans ce quotidien, en 1983 (pour le quitter en 2021), le chef des Sports André Gaudry, le rédacteur en chef Paul Berthelot étaient des anciens joueurs talentueux du club. Ils avaient, à l'époque, côtoyé le chef des Ventes du JDC monsieur Dufour qui n'était autre que l'entraîneur de l'USON ! Il faut souligner aussi que le rugby a toujours attiré du monde au Pré-Fleuri et que ce sport n'a pas beaucoup de concurrence à son niveau dans la Nièvre.
Dernière modification par Ovalien Dupré (28/08/2025 23:41:03)