Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon alors, après une tripotée de commentaires amphigouriques 😜… à en faire palir notre cher J-C😢…, c'est qui, qui se préoccupe de la compo de demain
Ah mais “amphigouriques”( merci KHF , je dormirai moins con ce soir) , on a droit la semaine , c'est le jour du match qu'on a pas droit aux “amphigouriques” !
Pour la compo , tu peux quand même t'y coller , vu ton activité ces derniers jours , on est pas prêt de redresser la France !
En ce qui concerne Geffré , le RCV a parié sur le garçon , personne ne pouvait savoir s'il était véritablement au niveau et on est qu'au deuxième match . Si en décembre on ne l'a pas vu , on aura la réponse .
C'est pas faux…, mais comment tu le sais ??😳
KigHaFarce a écrit :C'est pas faux…, mais comment tu le sais ??😳
Pour dire la vérité , bien qu'on ne se connaisse qu'à travers ce forum , comme t'es à ranger dans les pitoyables , mais pitoyable gradé , je me dis que qui se ressemble … se ressemble . Et vu ma productivité , depuis 2mois , digne d'un ours en hibernation , je me dis que tu ne dois pas être loin de mon rendement du moment …😜
Zut , on avait dit pas “d'amphigourique” le jour de match !
Bon , le SAXV fait tourner , 11 changements par rapport à leur “23” de la semaine dernière , dont tout leur cinq de devant . Doit on en tirer des conclusions ?
Beaucoup de changements chez notre adversaire effectivement, et plusieurs joueurs inexpérimentés ou ayant eu peu de temps de jeu la saison dernière sur le banc également.
Il faut aller chercher cette première victoire à domicile, face à une équipe remaniée. Hâte de voir ce que vont donner Schonert et Benmegal.
La Rabine doit être une forteresse cette saison, il faut avoir l'ambition d'y rester invaincu.
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :C'est pas faux…, mais comment tu le sais ??😳
Bon , le SAXV fait tourner , 11 changements par rapport à leur “23” de la semaine dernière , dont tout leur cinq de devant . Doit on en tirer des conclusions ?
J'imagine qu'il y a une rotation parce que la prochaine réception est plus importante. Il s'agit de Dax qui est coaché par leur ancien manager. Ils voudront certainement marquer le coup.
Malgré ce turn-over, ils seront redoutables. C'est la meilleure équipe à l'extérieur la saison dernière !
On va accueillir avec plaisir des anciens de la maison : Matthys Gratien, Alexis Levron, Arthur Proult et Tanguy Kerdrain. J'espère qu'ils nous donneront pas le tournis !
C'est une belle colonie, comme à Colomiers !
A. Ruiz dans une interview (CL je crois) fait allusion au mauvais accueil réservé au SAXV à la Rabine en janvier 2024 (j'y étais) mais il précise que cela ne concerne ni les joueurs ni le staff….. L'ambiance tribune était sereine : il n'y eut du suspens que jusqu'à la MT…..
Alors que s'est-il passé ?
BON MATCH CE SOIR !
Ram16 a écrit :A. Ruiz dans une interview (CL je crois) fait allusion au mauvais accueil réservé au SAXV à la Rabine en janvier 2024 (j'y étais) mais il précise que cela ne concerne ni les joueurs ni le staff….. L'ambiance tribune était sereine : il n'y eut du suspens que jusqu'à la MT…..
BON MATCH CE SOIR !
A.Ruiz pleure comme cela dans environ dans chaque ITW, rien d'anormal donc
Dernière modification par Marius13 (05/09/2025 14:49:53)
Ram16 a écrit :A. Ruiz dans une interview (CL je crois) fait allusion au mauvais accueil réservé au SAXV à la Rabine en janvier 2024 (j'y étais) mais il précise que cela ne concerne ni les joueurs ni le staff….. L'ambiance tribune était sereine : il n'y eut du suspens que jusqu'à la MT…..
BON MATCH CE SOIR !
c'est une technique pour motiver ses troupes! Bien de l'eau a coulé depuis et je pense qu'il faut plutot faire attention à ce que les anciens vannetais ne tentent pas de faire le match de leur vie.
D'après la compo, il y aura plein de choses à suivre :
Bref, à regarder avec plaisir en espérant un premier match “référence” face aux amis de Cagou : diminués mais toujours redoutables quand on ne les attend pas!
Pas besoin de grands discours ce soir : victoire obligatoire à domicile pour confirmer la dynamique entrevue à Brive, surtout à la Rabine qui va battre un record d'affluence : +12500 spectateurs! Frustré d'avoir assisté à tant de défaites la saison dernière, parfois immérité, le public de la Rabine sera probablement exigeant et voudra que la Rabine devienne une forteresse imprenable. On peut supposer que le staff, les joueurs ont hâte d'en découdre et que pour les nouveaux joueurs, ils sont impatients de découvrir ce stade et cette ambiance si particulière : allez les bleus…..
Hyper bizarre ce rouge, on voit rien de très précis. L'arbitre pourrit un peu le jeu dans cette première mi temps.
On est au dessus pour le moment mais rien n'est fait. 4 points ça sera déjà bien
dodo du vestiaire a écrit :Hyper bizarre ce rouge, on voit rien de très précis. L'arbitre pourrit un peu le jeu dans cette première mi temps.
On est au dessus pour le moment mais rien n'est fait. 4 points ça sera déjà bien
Si, l'épaule de Boudehent qui va taper la tête du 8 angoumoisin (à mon avis et je ne suis pas neutre, je préfère très nettement Vannes à Angoulême !). Et le geste semble volontaire.
Bon ben victoire toute en puissance, pas vraiment en maitrise…, probablement trop de pression qui a engendré beaucoup trop de précipitation😕
Et sincèrement au delà du gabarit, le jeu de Mikheil Alania me semble plus pertinent et adapté à l'équipe de Vannes.
Dernière modification par KigHaFarce (05/09/2025 22:17:14)
dodo du vestiaire a écrit :Hyper bizarre ce rouge, on voit rien de très précis. L'arbitre pourrit un peu le jeu dans cette première mi temps.
Bon déjà on s'est fait chier +++
Désolé pour les angoumoisiens mais je vous ai trouvé très très faible ce soir.
Par rapport a mon message précédent, j'ai trouvé plutôt pas mal Schonert même s'il manque de rythme dans le jeu courant, Djehi a été je trouve excellent et m'a énormément séduit, boulier je ne l'ai quasi pas vu, kamikamica manquait d'agressivité, desjeux moyen, bouly pas top (tout comme Cherry), Stevenson est encore très intéressant, le rouge de Boudehent est finalement pas très pénalisant car arrate va enfin pouvoir reprendre sa place,
Bref un match a oublié sur le plan offensif (en expected point on aurait du être a combien?!), par contre défense très intéressante
A suivre mais 7 points quand on pense qu'on a joué quasi ⅔ du temps a 14, c'est bien!
Et bien quel match bien bien long….
J'ai pas compté mais le nombre de pénalités d'un côté comme de l'autre est hallucinant.. Je suis même pas sûr qu'on est eu le droit a une séquence de plus de 5 temps de jeu qui a balayé un côté du terrain…
Les points importants :
D'après l'entraineur adverse, le public vannetais n'est pas respectueux… Mauvais perdant ce type, à 2 doigts d'hurler sur un journaliste qui le contredisait à ce sujet.
Sinon sur le match, beaucoup trop de fautes, point à corriger au plus vite.
Stevenson, quelle belle recrue! Tellement utile dans le jeu aérien notamment.
Belle rentrée d'Alania également, comme dis ci dessus, ça rassure sur la profondeur au poste.
Arbitrage limite encore ce soir, surtout en seconde mi-temps.