Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Enfin, désolé d'être un peu rabat joie mais c'est sympa de faire de l'humour sur ce groupe (et il faut qu'il y en ait!) mais quand ça dépasse ⅔ des posts autant allé le faire sur un sujet de 3eme mi temps! 

Aucun souci , moi je n'aime pas emmerder le monde ….

Ouais idem pour moi, mais à l'inverse…, le monde m'emm..😜

Après, en l'absence d'autres commentaires, il faut bien parfois meubler et la bienveillance me semble de mise. Il n'y a qu'un détail qui m'ennuie et j'ai pourtant tout essayé. J'ai utilisé Google translate, Deepl translate et autres Lexilogos, j'ai même tenté le Larousse traduction…, mais à l'arrivée, je n'ai jamais réussi à décryter les propos de Philpanpan😀😉

Dernière modification par KigHaFarce (12/09/2025 18:02:02)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Mi temps catastrophique… Que de fautes stupides encore.

Ruru ne fait rien de bien sur cette mi temps, déjà que la semaine dernière c'était limite, il va falloir qu'il se ressaisisse rapidement.

Il faut faire des changements rapidement et remonter au score.

Perdre ce soir avec l'équipe alignée ne serait pas acceptable.

Je connais un certain Jean No qui ne va pas rester placide à la pause…

Va falloir relever les manches en seconde période.

lebeurton56 a écrit :

Je connais un certain Jean No qui ne va pas rester placide à la pause…

Va falloir relever les manches en seconde période.

Surtout reste humble 😤

Et vite se mettre haut niveau de cette Pro2 qui ne va pas nous attendre😜

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Ruru - Bouthier sur ce match, ça ne le fait pas .. Ruru ralentit le jeu et Bouthier quand il peut il ne le lance pas .. nos arrières ont l'air de s'ennuyer et ne touchent jamais le ballon.

Quand on a le ballon on passe notre temps à jouer au pied aussi 

Oui je ne sais pas pourquoi le staff attend autant (la défaite ptet ?) pour remplacer Ruru. Il ne fait quasi rien de bon ce soir.

Dernière modification par lebeurton56 (12/09/2025 21:33:55)

Quelle honte ce match mais quelle honte!!

Fallait pas faire le déplacement s'ils ne voulaient pas jouer ce match…

Avec en plus la probable grave blessure du capitaine, quelle soirée catastrophique.

Il va falloir se remettre à travailler et au plus vite! 

Mouais pas évident d'aller gagner en bourrinant face à une équipe qui joue déjà sa survie avec hardiesse.

Et en plus on perd Francisco😢

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Voilà qui devrait remettre les têtes à l' endroit !

juste avant de recevoir Provence, tant mieux !

bravo aux montois 

Dernière modification par Sno56 (12/09/2025 22:00:09)

Un chouchen a du atterrir à la Rabine… Comme un symbole de perdre à la dernière seconde.

On ne mérite de toute façon pas mieux et ça permettra de remettre sérieusement les têtes à l'endroit. Si on réitère ce genre de presta face à Provence Rugby, on perdra vite l'invincibilité à la Rabine.

Très déçu de ce match.

Et bravo à MdM qui s'est battu avec ses armes du moment.

Dernière modification par lebeurton56 (12/09/2025 21:59:13)

et bien comment scier la branche sur laquelle on était confortablement assis….

Des fautes de débutant (Stevenson… il mérite un jaune d'ailleurs), peu d'envie, notre touche défaillante, perte du capitaine pour qques semaines, on panique dés que l'on est dans nos 22…. la liste est longue

Bref dominé n'est pas gagné et bravo aux montois que l'on a clairement pris de haut… Une revanche est obligatoire la semaine prochaine contre Aix

Cherry a manqué et au moins on est fixé sur la hiérarchie des talons

Lafage a pas de soucis a se faire et finalement on voit la différence avec Bouthier qui m'a fait peur. Stevenson doit quasi y aller en marchant et je l'ai trouvé pauvre techniquement dans son jeu de main

Dernière modification par dodo du vestiaire (12/09/2025 21:58:22)

lebeurton56 a écrit :

Oui je ne sais pas pourquoi le staff attend autant (la défaite ptet ?) pour remplacer Ruru. Il ne fait quasi rien de bon ce soir.

Certes Michael Ruru, gratte des ballons, défend, mais alors pour la distribution du jeu, c'est vraiment très minimaliste😳

Et bien la voilà la première défaite de la saison, qui plus est ridicule et au bout d'une piètre prestation. 

Mon ressenti .. c'est qu'on se croit trop beau et qu'on oublie de travailler et de faire les efforts ! On se repose sur la puissance de notre pack en espérant qu'il fasse la différence mais on ne va pas se mentir .. sur les 3 matchs on n'a pas vu de jeu ! Je pensais que le match contre le SAXV avait pris cette tournure à cause du rouge .. bah non visiblement même à 15 on jour comme ça ! 

Je pense qu'il va falloir faire des choix pour la réception d'Aix .. il faut remettre certaines tetes à l'endroit.

C'est la première fois que je vis une défaite avec autant de honte et devant un si gros manque d'envie ! On a été très faible et on fait encore un nombre incalculable de fautes ! 

Et les cadres ont faillis sur ce match, Gorrissen a fait beaucoup de fautes tout comme Augry, Kalamafoni en 5 est une erreur pour moi .. on a assez de 2eme ligne pour éviter ça, c'est se priver de sa puissance en 8 où on en a beaucoup manqué avec Kamikamika à cette place, Ruru très très très très lent dans le jeu, dans ses sorties de balle et ne fait pas de passe, Bouthier n'a pas été juste sauf sur l'essai de Surano .. 

Bref du 11 au 15 on doit bien s'ennuyer dans cette équipe, ils n'ont pas touché un ballon ! 

Copie à revoir totalement pour la semaine prochaine …

dodo du vestiaire a écrit :

et bien comment scier la branche sur laquelle on était confortablement assis….

Des fautes de débutant (Stevenson… il mérite un jaune d'ailleurs), peu d'envie, notre touche défaillante, perte du capitaine pour qques semaines, on panique dés que l'on est dans nos 22…. la liste est longue

Bref dominé n'est pas gagné et bravo aux montois que l'on a clairement pris de haut… Une revanche est obligatoire la semaine prochaine contre Aix

Cherry a manqué et au moins on est fixé sur la hiérarchie des talons

Lafage a pas de soucis a se faire et finalement on voit la différence avec Bouthier qui m'a fait peur. Stevenson doit quasi y aller en marchant et je l'ai trouvé pauvre techniquement dans son jeu de main

S'il s'agit réellement d'une fracture de l'avant bras, l'absence se comptera en mois et non pas en semaines malheureusement… 

Clubs