Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patern a écrit :gwen35 a écrit :Cela ressemble à de la fine bouche mais il faut aussi reconnaître que Provence était méconnaissable avec certains joueurs à côté de leur pompes. Lorsque je vois les résultats d'Agen, il y a de quoi se poser des questions et avoir un peu les boules ! Le projet dans le continuité est un facteur important dans le sport de haut niveau. Quelle idée de changer de manager lorsque ton équipe progresse. La saison est encore longue, je souhaite à Provence qu'ils ne me donnent pas raison !
Tout est dit dans l'interview de Jean-No, en particulier la prestation de l'arbitre. Cela change d'avoir un arbitre de haut niveau : cohérence, excellente communication, vidéo à bonne escient, pas de coupures…
Maintenant, il nous reste deux déplacements et on devra ramener des points pour ne pas décrocher comptablement. On va à Aurillac qui marche sur l'eau à domicile ! Cela me fait plaisir, autant que cela m'inquiète !
Complètement d'accord avec vous; ce Monsieur CAYRE est vraiment un bon arbitre; il faut le souligner quand cela se produit comme Mr Urruzmendi la semaine dernière à MdM. Les Ramos et Nuchy devraient s'inspirer de ces 2 arbitres compétents, la LNR aussi! Satisfait de la victoire vannetaise hier soir qui plus est avec le BO; franchement, je n'aurais pas misé un sesterce sur un BO. La prestation provençale m'interpelle, ce club nous a toujours habitué a mieux que ce que l'on a vu hier soir. Sans douter du coaching de PSA, la succession de Reggiardo ne va pas être simple, il va falloir du temps à PSA, peut-être une saison voire plus pour inculquer son style de jeu aux joueurs et au club dans son intégralité.
gwen35 a écrit :Cela ressemble à de la fine bouche mais il faut aussi reconnaître que Provence était méconnaissable avec certains joueurs à côté de leur pompes. Lorsque je vois les résultats d'Agen, il y a de quoi se poser des questions et avoir un peu les boules ! Le projet dans le continuité est un facteur important dans le sport de haut niveau. Quelle idée de changer de manager lorsque ton équipe progresse. La saison est encore longue, je souhaite à Provence qu'ils ne me donnent pas raison !
Tout est dit dans l'interview de Jean-No, en particulier la prestation de l'arbitre. Cela change d'avoir un arbitre de haut niveau : cohérence, excellente communication, vidéo à bonne escient, pas de coupures…
Maintenant, il nous reste deux déplacements et on devra ramener des points pour ne pas décrocher comptablement. On va à Aurillac qui marche sur l'eau à domicile ! Cela me fait plaisir, autant que cela m'inquiète !
Je reviens juste sur cette phrase au contraire l'an dernier on était déjà sur une regression en réalité, alors oui quand on voit les résultats d'Agen on peut facilement dire que c'est une erreur, mais le fait de changer de Reggiardo n'était pas illogique en soit, on fera les comptes plus tard
PAS S'ENFLAMMER QUAND MEME:
PR avait beaucoup d'absent et notamment au talon…
on n'a pas la possesion (49%) ni l'occupation!
beaucoup de jeu en reaction
Bravo à Coville qui a surnagé dans ce naufrage collectif!
j'aurai bien echangé les 9 tant Ruru encore une fois trés en dessous; il reprends trop vite! et il serait bien de le mettre remplaçant à Aurillac; Et pourquoi Aliana ne rentre qu'à 10mn de la fin?
Debaes excellent meme s'il rate 3 touches, son animationétait bonne et les ¾ on eu des ballons!
Il devient tres interessant pour le groupe, capable de jouer 9 comme contre Toulouse, 10 comme hier et meme 15 si necessaire
Marks MONSTRUEUX , 80mn, 14 placages et des km bouffés. il a finis 7 et je persiste à dire que c'est sans doute sa meilleure place.
c'est la qu'il ira en TOP 14.
Quel 8 de devant pour finir , largement niveau TOP 14 ! DJEHI-BOULY-MEDRANO/ DESJEUX-METZ/ PEDEMONTE-MARKS-KALAMAFONI
Vunipola par contre m'inquiète depuis le début de saison, avec des attitudes parfois amorpheS; DJEHI lui trés prometteur depuis le début de la saison.
le test de caractere est bien passé à enchainer sur les 2 deplacements à venir; test de leader!
bravo à l'arbitre qui a donné du rythme au match, et à ST ANDRE pour sa conference d'apres match tres fair play et lucide.
Arrivée d'Arthur Coville la saison prochaine. Excellente nouvelle !
gwen35 a écrit :Arrivée d'Arthur Coville la saison prochaine. Excellente nouvelle !
Et je n’avais pas encore l’info!
Cela dessine un peu les 9 de l’année prochaine.
gwen35 a écrit :Arrivée d'Arthur Coville la saison prochaine. Excellente nouvelle !
Etant donné l'âge de Ruru et ses problèmes physiques récurrents, c'est une très bonne nouvelle!
Entre Ruru, Alania et Coville, nous aurons 3 neuf de qualité.
D'autant que si nous ne montons pas, j'ai peur que Ruru ne parte ailleurs.
MATDELAP a écrit :D'autant que si nous ne montons pas, j'ai peur que Ruru ne parte ailleurs.
Michael Ruru a 34 ans (bientot 35 il est de décembre 90) et un jeu ultra exigeant physiquement, je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes le voudront. Il pourra par contre évidemment à merveille dépanner mais de là à lui racheter son contrat. On l'a récemment prolongé jusqu'en 2027
dodo du vestiaire a écrit :MATDELAP a écrit :D'autant que si nous ne montons pas, j'ai peur que Ruru ne parte ailleurs.
Michael Ruru a 34 ans (bientot 35 il est de décembre 90) et un jeu ultra exigeant physiquement, je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes le voudront. Il pourra par contre évidemment à merveille dépanner mais de là à lui racheter son contrat. On l'a récemment prolongé jusqu'en 2027
Je vois Arthur Coville prendre la place de Jules Le Bail, dont nous n'avons plus de nouvelle depuis un moment !
gwen35 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :MATDELAP a écrit :D'autant que si nous ne montons pas, j'ai peur que Ruru ne parte ailleurs.
Je vois Arthur Coville prendre la place de Jules Le Bail, dont nous n'avons plus de nouvelle depuis un moment !
il a surtout une blessure récurrente dont il ne se remet pas ![]()
le positif est que nous avons avec débaes, un couteau suisse 9/10/15 donc l’absence de Jules est moins embêtante
dodo du vestiaire a écrit :MATDELAP a écrit :D'autant que si nous ne montons pas, j'ai peur que Ruru ne parte ailleurs.
il me semble que son contrat courre jusqu’en 2026+ 1 an en option.donc possible que fin de saison le club n’active pas le +1?
Mais si on compare les 3 prestations de vendredi…
Au passage les étoiles du midol toujours aussi farfelues.!
Simon Augry incertain pour Aurillac, ça serait un coup dur tellement je suis impressionné par son aisance dans le domaine aérien.
Dire que j'étais sceptique à son arrivée, maintenant il est quasi incontournable (et finalement presque plus que Gorrissen dans le jeux, non?)
dodo du vestiaire a écrit :Simon Augry incertain pour Aurillac, ça serait un coup dur tellement je suis impressionné par son aisance dans le domaine aérien.
Dire que j'étais sceptique à son arrivée, maintenant il est quasi incontournable (et finalement presque plus que Gorrissen dans le jeux, non?)
C'est effectivement un coup dur, d'autant que notre touche n'est pas encore réglée ! Il m'a aussi impressionnée… gros défenseur.
On va devoir encore s'adapter en 3ème ligne.
gwen35 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Simon Augry incertain pour Aurillac, ça serait un coup dur tellement je suis impressionné par son aisance dans le domaine aérien.
C'est effectivement un coup dur, d'autant que notre touche n'est pas encore réglée ! Il m'a aussi impressionnée… gros défenseur.
On va devoir encore s'adapter en 3ème ligne.
y’a encore Léon Boulier , Jo Edwards, Pedemonte, et même Eric Marks qui a des stats de 3l ailes! On n’est pas encore a la rue.