Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2983

bizuth56 a écrit :

Les tribunes Sud ne semblent pas ouvertes à la location. Dommage, car on pourrait faire une très belle affluence contre Biarritz. En même temps, il reste 20 jours avant le match, pas sûr qu'elles soient inaccessibles.  Sinon, le reste part bien. 

C'est pas très malin parce que ceux qui souhaitent aller en Tribune Sud vont finalement prendre leur place ailleurs et quand il ne restera que la Tribune Sud, ceux qui voulaient aller ailleurs n'auront peut-etre pas envie d'aller en Tribune Sud...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2984

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Les tribunes Sud ne semblent pas ouvertes à la location. Dommage, car on pourrait faire une très belle affluence contre Biarritz. En même temps, il reste 20 jours avant le match, pas sûr qu'elles soient inaccessibles.  Sinon, le reste part bien. 

C'est pas très malin parce que ceux qui souhaitent aller en Tribune Sud vont finalement prendre leur place ailleurs et quand il ne restera que la Tribune Sud, ceux qui voulaient aller ailleurs n'auront peut-etre pas envie d'aller en Tribune Sud...

reste à voir si elles ne seront pas inutilisables au moment du match. 

#2985

MousticAix a écrit :

Je connais très bien David Beun, n'ayez aucun doute sur son impartialité, mais alors aucun!!

Il a joué 8 ou 9 ans chez nous ( 3e ligne aile ) après son arrivée du Stade Français et s'occupait de l'école du rugby à Aix l'an dernier  avant sa promotion d'arbitre de Pro D2 cet été. 

Il est bien évidemment attaché au club mais sa carrière d'arbitre dépendra de ses performances et là dessus,  je ne me fais aucun souci pour lui.

il est très attaché au club puisqu'il est salarié. N'est-ce-pas ?

Sa prestation est remontée jusqu'au plus haut niveau et on lui a prescrit un peu de repos.

#2986

Barack a écrit :
MousticAix a écrit :

Je connais très bien David Beun, n'ayez aucun doute sur son impartialité, mais alors aucun!!

Il a joué 8 ou 9 ans chez nous ( 3e ligne aile ) après son arrivée du Stade Français et s'occupait de l'école du rugby à Aix l'an dernier  avant sa promotion d'arbitre de Pro D2 cet été. 

Il est bien évidemment attaché au club mais sa carrière d'arbitre dépendra de ses performances et là dessus,  je ne me fais aucun souci pour lui.

il est très attaché au club puisqu'il est salarié. N'est-ce-pas ?

Sa prestation est remontée jusqu'au plus haut niveau et on lui a prescrit un peu de repos.

bah, il n'arbitre pas en proD2 ce weekend, ça ne veut rien dire. Ca se trouve il arbitre en Top14 (sait-on jamais). 
Ce qui est fait est fait, de toute façon. Rideau. 

#2987

Je suis aller voir pour prendre des places pour Wales - England pour le prochain Tournoi et à ma grande surprise, il n'y a pas de vente au grand public...
Tous les billets sont vendus via les clubs du Pays de Galles surprise
Il est donc impossible d'avoir une place, sauf quelques places vendus à 1000 euros... crying

Il me semble que l'année dernière il y avait eu des ventes au grand public, mais cette année...
Je vais devoir me contenter d'une victoire au Stade de France devilcheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2988

Pour le coup, difficile de prévoir l'équipe qui ira à Bayonne !!! 

Il paraît évident que l'Equipe qui était allée à MDM se retrouvera plus ou moins soit à Bayonne, soit à Aurillac. 

Peut-être plus "logique" de l'envoyer à Bayonne, pour ensuite enchaîner avec les "titulaires" Aurillac et Biarritz. Pour finir sur une équipe mixte à Nevers.  

#2989

bizuth56 a écrit :

Pour le coup, difficile de prévoir l'équipe qui ira à Bayonne !!! 

Il paraît évident que l'Equipe qui était allée à MDM se retrouvera plus ou moins soit à Bayonne, soit à Aurillac. 

Peut-être plus "logique" de l'envoyer à Bayonne, pour ensuite enchaîner avec les "titulaires" Aurillac et Biarritz. Pour finir sur une équipe mixte à Nevers.  

Je pense que l'on aura une équipe mixte à Bayonne (pour relancer la machine) puis l'équipe la plus à même de gagner à Aurillac (pour moi il n'y a plus d'équipe type aujourd'hui... mais des joueurs en formes et confiances et des joueurs dans le creux de la vague) puis à nouveau l'équipe la plus à même de gagner face à Biarritz et pareil pour Nevers (fin de bloc rien à perdre)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2990

En gros on test les joueurs sur lesquels on se pose des questions à Bayonne puis on obtient les réponses et on agit en conséquence pour toujours proposer la meilleure copie possible à chaque match suivant!

C'est ce que je fairais.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2991

#2992

Voir le président du comité, signé la convention est hallucinant. Il fallait oser !

#2993

Les tribunes Sud sont maintenant ouvertes à la location sur la billeterie internet. ça peut être un premier match vraiment sold-out, même si Biarritz n'est plus ce qu'il était. Mais comme dernier match de l'année après un mois sans match, ça devrait être plein, sauf si le temps se révélait très mauvais (d'ailleurs, la préparation du match à Bayonne a dû être bien compliqué, je pense)

Dernière modification par bizuth56 (28/11/2018 13:06:54)

#2994

bizuth56 a écrit :

Les tribunes Sud sont maintenant ouvertes à la location sur la billeterie internet. ça peut être un premier match vraiment sold-out, même si Biarritz n'est plus ce qu'il était. Mais comme dernier match de l'année après un mois sans match, ça devrait être plein, sauf si le temps se révélait très mauvais (d'ailleurs, la préparation du match à Bayonne a dû être bien compliqué, je pense)

Les conditions à Bayonne seront mauvaises Vendredi, c'est pas plus mal que l'on s'entraine avec les mêmes conditions.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2995

La calendrier de la saison prochaine est déjà sorti!

https://pbs.twimg.com/media/DtF-TUhWoAshyBP.jpg:large

Dernière modification par Jéhanno Florian (28/11/2018 15:01:22)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2996

peu ou prou la même chose que cette année, des blocs de 4, sauf un de 5 en Avril. On remarque aussi un bloc de 3 en Décembre, et une interruption de 21 jours en Mars ! (quand il commence à faire beau.....) 

Clubs