Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Tout pareil pour SBM. S'il pouvait rester..

Rien à voir, mais en allant faire un tour sur mon compte RCV je sais où je serai placé au Roazhon. Y'en a ici qui partent de Vannes ou y passent, pour aller à Rennes voir le match le 16/11 ?

Dernière modification par lebeurton56 (04/11/2025 20:23:59)

dodo du vestiaire a écrit :

toujours pas d'informations en provenance des recrues? 
C'est confirmé le retour de Medrano? (quand je vois que les montois sont déjà à leur 5ème joueur supplémentaires en 9 journées : prets et jokers)

Pour les espoirs, l'embellit se poursuit avec cette nouvelle victoire (le SAXV avait perdu la bas), de toute façon il faut, dans un premier temps, finir dans les 4 premiers pour aboutir aux quarts donc on est bien parti (seul les 2 premiers montent)!

pour etre tres precis ce sont les 2 finalistes qui montent .¼ de finale croisés avec l’autre poule, en match sec sur terrain neutre…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

MATDELAP a écrit :

Même si le contexte permettait d'envisager cette issue, c'était quand meme un plaisir de retrouver un jeu où les chevaux sont lâchés, et où le ballon circule si vite que l'adversaire se troue… ca faisait plusieurs saisons quon attendait de retrouver ça  (ou a la rigueur, la 1ere mi-temps contre Bordeaux, qui était chirurgicale).

c’etait surtout previsible vu la charniere Alania/Debaes beaucoup plus(trop)joueuse que Ruru/Lafage.

Mais ca a aussi montré aux autres equipes que Vannes ce n’est pas qu’un jeu d’avants !

Il y aura t il un desir de rotations a Nevers pour preserver les premium pour Grenoble, je ne parle pas d’impasse mais …apres il y a une semaine de repos!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Même si le contexte permettait d'envisager cette issue, c'était quand meme un plaisir de retrouver un jeu où les chevaux sont lâchés, et où le ballon circule si vite que l'adversaire se troue… ca faisait plusieurs saisons quon attendait de retrouver ça  (ou a la rigueur, la 1ere mi-temps contre Bordeaux, qui était chirurgicale).

c’etait surtout previsible vu la charniere Alania/Debaes beaucoup plus(trop)joueuse que Ruru/Lafage.

Mais ca a aussi montré aux autres equipes que Vannes ce n’est pas qu’un jeu d’avants !

Il y aura t il un desir de rotations a Nevers pour preserver les premium pour Grenoble, je ne parle pas d’impasse mais …apres il y a une semaine de repos!

Vu la compo probable annoncée pour vendredi, l'objectif est clairement d'aller chercher 4 points. 

Malgré un léger turnover, le groupe de 23 reste terriblement solide! 

Nous avons vraiment la chance cette saison d'avoir le meilleur effectif de la division, tant en quantité qu'en qualité, ainsi, même en faisant tourner un peu notamment à l'extérieur, nous présentons toujours un groupe pouvant viser la victoire chez n'importe quelle équipe et ça c'est fort!

Breton Pur Beurre a écrit :
R2D256 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Vu la compo probable annoncée pour vendredi, l'objectif est clairement d'aller chercher 4 points. 

Nous avons vraiment la chance cette saison d'avoir le meilleur effectif de la division, tant en quantité qu'en qualité, ainsi, même en faisant tourner un peu notamment à l'extérieur, nous présentons toujours un groupe pouvant viser la victoire chez n'importe quelle équipe et ça c'est fort!

C'est exactement ce que je me suis dis, la ligne de ¾ est très intéressante avec probablement le retour de Camou et la première pour M.Boulier. A noter que j'ai vu un article qui mentionnait que Gorrissen avait (déjà) repris les plaquages 

Tommmmmmmm05 a écrit :
R2D256 a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dis, la ligne de ¾ est très intéressante avec probablement le retour de Camou et la première pour M.Boulier. A noter que j'ai vu un article qui mentionnait que Gorrissen avait (déjà) repris les plaquages 

C'est ça! Je suis content pour Camou qui est un vrai bon joueur, je suis persuadé qu'il va nous faire un bon match!

Pour Gorrissen, j'ai lu un article disant qu'il avait participé normalement à un entraînement l'autre jour et qu'un retour contre Grenoble est envisageable. 

Tommmmmmmm05 a écrit :

C'est ça! Je suis content pour Camou qui est un vrai bon joueur, je suis persuadé qu'il va nous faire un bon match!

Pour Gorrissen, j'ai lu un article disant qu'il avait participé normalement à un entraînement l'autre jour et qu'un retour contre Grenoble est envisageable. 

la compo probable nous permettrait de reêtre dans les clous niveau jiff. 
Si jamais (car gagner à l’extérieur en proD2 et encore plus face à nos ex meilleurs ennemies de fed1), on arrivait à faire un résultat la bas, ça deviendrait un gros casse tête pour le staff de faire une compo 

dans tous les cas, on va pouvoir avoir plein de nouveaux enseignements de ce match : 

• - les boulier boys prendront ils leur chance
  • - Romaric Camou doit redevenir à son niveau dil y a 2 ans
  • - geffre doit confirmer après toutes les louanges entendus sur lui cette semaine dans la presse (joueur de niveau top14, qui aurait pu aller à l’ubb mais barré car trop de joueurs à son poste, diamant brut, …)
  • - paga peut il tenir la durée 

dodo du vestiaire a écrit :
Tommmmmmmm05 a écrit :

la compo probable nous permettrait de reêtre dans les clous niveau jiff. 
Si jamais (car gagner à l’extérieur en proD2 et encore plus face à nos ex meilleurs ennemies de fed1), on arrivait à faire un résultat la bas, ça deviendrait un gros casse tête pour le staff de faire une compo 

dans tous les cas, on va pouvoir avoir plein de nouveaux enseignements de ce match : 

• - les boulier boys prendront ils leur chance
  • - Romaric Camou doit redevenir à son niveau dil y a 2 ans
  • - geffre doit confirmer après toutes les louanges entendus sur lui cette semaine dans la presse (joueur de niveau top14, qui aurait pu aller à l’ubb mais barré car trop de joueurs à son poste, diamant brut, …)
  • - paga peut il tenir la durée

Pas certain que Geffre joue ce match. A mon avis, un banc en 5-3 sera privilégié pour faire souffler M. Boulier autour de la 50/55ème.

Sinon, un autre enseignement que tu ne cites pas c'est : quel niveau a notre nouvelle recrue R. JUDD qui rentrera en cours de match? J'ai hâte de voir ce qu'il donne. 

Kermarock attendait la compode Nevers voici celle de Vannes 😀

Peut être une image de hockey et texte qui dit ’STADE PRE FLEURI NEVER5 VENDRED NOVEMBRE .21H SKIPAILH ม.ร.0.ก অणठवठन७ พพนิช は LISEA มโต HALO Interaction Interaction raction MAKO DAYE PAGA MATTEO FABRICE SIMON STEEVE LÉON VUNIPOLA CHERRY TAFILI DESJEUX METZ AUGRY BLANC-MAPPAZ BOULIER pdddopo သ ไต 7지 HALO 極2 星兵交出ん 超汽広 M eraction HALO Interact eraction Interaction MIKHEIL ALANIA THIBAULT DEBAES ROMARIC CAMOU PIERRE BOUDEHENT MARIN BOULIER ENZO BENMEGAL ACHUER 20. ICHARD JUDD 16. THEO 16.THÉOBÉZIAT BÉZIAT PAUL SURANO WAYANDE BENEDITTIS 18.ERICMARKS 18. 19. SIONE KALAMAFONI ANTHONY BOUTHIER 22,FILIPONAKOSI 22, KI 23. THOMAS HEHE 1FERTE PGRETONNE’

Soyons bon joueur, voici celle de Nevers

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY FINANY คองสุดอิส 番 Plus Plus 1. 1.IKAHEHEGI IKAHE 2. MAAFU 3. KNOX Plus Plus 4. FRANCOZ 5. GABRIEL Fingxt FINAXY ហាហាជឿ 番 Plus FINAXY Plus FINAXY 6. 6.KAZUBEK nassea, Plus 7. KLEYNHANS 8. FRASER 9.BOUYSSOU 9. Plus 10. LE BOURHIS FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. POMMELET 13. BELAUBRE Plus 14. TURNER JOURNEE 10 Plus 15. MAYO LES RENFORTS PETRIASHVILI, PKHAKADZE, BARJAUD, COULIBALY, DAVID, TAREL, MANU, KAIKATSISHVILI NEVERS VANNES STADE DU PRÉ FLEURI’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Ouais, donc en clair c'est votre 15 qui envoie la sauce😢

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ouais, donc en clair c'est votre 15 qui envoie la sauce😢

Oui, surtout avec Mayo 😉. Bon, il manque Reynolds et Noah et ça c'est un vrai moins !

Beaucoup de joueurs dans ce XV qui n'ont pas joué depuis un certain temps ou carrément nouveau 😮

donc une victoire sera vraiment surprenante de la part de nos Vannetais😎

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Beaucoup de joueurs dans ce XV qui n'ont pas joué depuis un certain temps ou carrément nouveau 😮

donc une victoire sera vraiment surprenante de la part de nos Vannetais😎

Ce n'est pas vraiment le cas puisque, hormis les frères Boulier, Camou et la charnière, c'est quasiment l'équipe type sur le XV titulaire. 

Et sur le banc tu as du très très lourd aussi. L'objectif est clairement annoncé par le club : aller chercher la victoire demain. 

Je suis persuadé qu'on peut le faire, aux joueurs de se faire plaisir et de nous faire plaisir. 

Clubs