Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2997

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pour le coup, difficile de prévoir l'équipe qui ira à Bayonne !!! 

Il paraît évident que l'Equipe qui était allée à MDM se retrouvera plus ou moins soit à Bayonne, soit à Aurillac. 

Peut-être plus "logique" de l'envoyer à Bayonne, pour ensuite enchaîner avec les "titulaires" Aurillac et Biarritz. Pour finir sur une équipe mixte à Nevers.  

Je pense que l'on aura une équipe mixte à Bayonne (pour relancer la machine) puis l'équipe la plus à même de gagner à Aurillac (pour moi il n'y a plus d'équipe type aujourd'hui... mais des joueurs en formes et confiances et des joueurs dans le creux de la vague) puis à nouveau l'équipe la plus à même de gagner face à Biarritz et pareil pour Nevers (fin de bloc rien à perdre)

Voici l'équipe mixte :

https://www.letelegramme.fr/rugby/prod2-un-rc-vannes-remanie-a-bayonne-28-11-2018-12146850.php

Notons que Bouthier va jouer 10 ! Payen est Game Over, Slawa pouisuit sa réducation au bord du Golfe (super recrue !).

#2998

Retour de Sunia Vola surprise

Il aura surement les crocs devil
Même chose pour Pierre Popelin et les quelques joueurs qui n'ont pas forcément leur place assuré!

Pas de remplaçants pour Fred Hickes ou Kevin Burgaud...

Dernière modification par Jéhanno Florian (28/11/2018 18:30:31)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2999

le lien  ne marche plus.......  j'ai donc du mal à commenter. 
Vola, c'est tant mieux pour lui, pour l'Equipe, je n'en sais rien, on verra.  

#3000

bizuth56 a écrit :

le lien  ne marche plus.......  j'ai donc du mal à commenter. 
Vola, c'est tant mieux pour lui, pour l'Equipe, je n'en sais rien, on verra.  

Seneca, Leafa, Kite
Jones Tuohy
Abiven, Bolenaivalu, Cramond
Le Bail, Bouthier
Fartass, Burgaud, Hickes, Duplenne
Popelin

Vola, Cloostermans, Tafili, Delangle, Kamikamica, Vosawai, Menzel, Moeke

Info Télégramme donc à prendre avec des pincettes...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3001

Ok, merci. Oui, d'autant que le lien à disparu, donc .....

A mon avis, le groupe est le bon, mais la compo ne l'est pas. C'est souvent comme ça. 

Mais si c'est bien le groupe : 

pas l'équipe "type" (mais c'est vrai que ça n'a pas de sens cette année), mais si on liste les absents parmi les "têtes de gondole", on note Neparidze, Blanchard, Cramond, Payen,Picault, Chalmers, Bly, Vulivuli, Mourot, Salawa, Hilsenbeck.  Parmi ceux-ci, certains devraient faire le match à aurillac, et d'autres sans doute les 2 matchs suivants (Cramond, Neparidze, Hilsenbeck, Chalmers, Bly) Tout ceci si il ,n'y a pas de blessés dans cette liste. 

C'est clairement une équipe mixte qui va à Bayonne, avec, je pense la même idée qu'au Stade Montois, sauf que l'équipe était moins mixte et plus faible (sur le papier). Je ne pense pas qu'on s'en sorte comme à MDM......sauf si Bayonne étaient aussi peu dans son assiette que MDM ce jour-là.  

Dernière modification par bizuth56 (28/11/2018 19:44:31)

#3002

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

#3003

bizuth56 a écrit :

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

c’quoi la compo au final??

#3004

bizuth56 a écrit :

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

la com ça n'est pas nouveau et en plus quand tu entend le responsable de la com dire que le RCV va se prendre une branlée à mont de marsan !

#3005

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

la com ça n'est pas nouveau et en plus quand tu entend le responsable de la com dire que le RCV va se prendre une branlée à mont de marsan !

En privé?

Après on ne va pas lui jeter la pierre pour ça... Perso je préferais ne m'attendre à rien du déplacement à Mont-de-Marsan par peur d'être déçu par une branlée (et je ne suis surement pas le seul)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3006

Jéhanno Florian a écrit :
jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

la com ça n'est pas nouveau et en plus quand tu entend le responsable de la com dire que le RCV va se prendre une branlée à mont de marsan !

En privé?

Après on ne va pas lui jeter la pierre pour ça... Perso je préferais ne m'attendre à rien du déplacement à Mont-de-Marsan par peur d'être déçu par une branlée (et je ne suis surement pas le seul)

non pas qu'il n'ai pas le droit de s'exprimer mais il a de part de sa fonction un devoir de reserve , il doit surveiller ses propos .

#3007

bizuth56 a écrit :

Pour Vola, si ça se trouve, il était blessé, parce qu'on ne l'a pas beaucoup joué avec les espoirs.....
C'est aussi ça l'absence de communication du club, on fait des suppositions qui peuvent être complètement fausses en 'labsence de bilan (même très vague) médical. Toujours AUCUNE annonce sur Fry à part la presse...... c'est quand même consternant. 

Vola a joué avec les espoirs contre Rennes mais je ne sais pas s'il a joué contre Nantes. De toute manière, il faut le faire jouer.

#3008

le groupe confirmé par OF : 

Bayonne - Vannes, vendredi (20h). RC VANNES : Sénéca, Leafa, Kite, Jones, Tuohy, Abiven, Cramond, Boleinaivalu, Le Bail, Bouthier, Burgaud, Hickes, Fartass, Duplenne, Popelin, Cloostermans, Sunia Vola, Tafili, Delangle, Vosawai, Kamikamica, Menzel, Vulivuli, Moeke.

14 Jiffs

#3009

On a un paquet d'avants taillé pour la pluie : 2 Néo-Zed, 1 Ecossais, 1 Gallois et 1 Irlandais

Curieux de voir ce que cela va donner avec Bouthier, Burgaud, Hickes.

#3010

Sinon vous pouvez suivre le rugby à 7 féminin en direct à Dubaï sur YouTube et les encourager . Elles viennent de perdre contre le Canada 21 a 14 . 

Dernière modification par Gillou56 (29/11/2018 16:41:35)

Clubs