gwen35 a écrit :Énorme ambiance dans et autour du stade. Ce n'était une simple délocalisation, c'était un grand spectacle. Félicitations au club car ce n'est pas facile d'organiser un tel événement !
Concernant le match, évidemment que ce n'était pas d'un grand niveau. On retiendra la victoire, le retour en haut du classement et quelques satisfactions comme le secteur de la conquête. On se complique le match car on a des grosses difficultés dans nos sorties de camp. C'est peut être lié au manque de repère.
L'équipe de Grenoble est en progression, appliquée, exploitant au mieux les quelques munitions.
Place au repos et aux annonces de recrutement, puis bloc de 4 matchs. Sur le papier, il est très favorable.
ce qui m'etonne, c'est que partout on annonce que le club ne s'est pas diminué voir qu'il s'est renforcé avec cette nouvelle saison or après plus d'un ⅓ du championnat je ne trouve pas que l'on ait retrouvé le jeu de l'année dernière plein de mouvement. On est revenu sur le jeu d'il y a 2ans, on va en touche et on pillonne. Peut etre que c'est aussi la solution en D2 car on est quand meme premier mais ça reste frustrant
Est ce que Saili en est la cause?
Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'à part nos avant et encore c'était grace à nos premières lignes et aussi à la force de notre collectif, on est quasi au niveau des ¾ des autres équipes.
Grenoble a quasiment plus de motif d'espoirs car il leur manquait des gros joueurs (Davies, Costa Storti…) et pourtant j'ai trouvé plus de vitesse chez eux et de puissance (leur 5 : Pierce a été hyper bon)
Bon maintenant place à une mini trève, attendons dans la presse ou via nos yeux de Moscou les futures “valeurs ajoutés”, et préparons les futures matchs de fin d'année qui étaient historiquement le moment de notre coup de mou.
Enfin, un mot sur ce bro gozh ma za dou depuis ma tv: impressionnant!