Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PBCdeParis a écrit :L'adversaire ce soir présentera une équipe dense qui opposera son engagement et son esprit combatif d'où le risque d'une soirée montoise.
Fragilité de cette équipe pourrait être son épuisement à défendre et son manque de repair en raison principalement d'une infirmerie bien chargée.
Pour Vannes, il faudra maintenir son efficacité dans les zones de marque, compter sur le self contrôle de Sailli ou SBM notamment, et de permettre aux ¾ de jouer sur leur vitesse d'exécution.
Ainsi le Rcv pourrait obtenir un match de référence à l'extérieur avec 5pts.
Je suis nettement plus confiant qu'avant la rencontre face à Grenoble.
Sans oublier une grosse dose d'humilité. Il n'est jamais simple de jouer en terre cathare et de revenir avec une victoire, le passé du RCV en Pro D2 le rappelle. Une défaite serait une déception et une vraie contre-performance; alors, méfiance, on peut supposer que le staff a préparé le groupe à un combat de tous les instants. Il est possible qu'à la faveur des résultats de la soirée et d'une victoire à Carcassonne que le RCV “creuse l'écart" au classement. Allez les bleus
on peut pas mettre un jaune sur une cravate avec violence (meme s'il y a changement de direction) surtout si Surano sort derrière sur civière. Je ne comprends pas comment on a pu avoir tous ces rouges en début de saison et là que jaune…
Elle est où la protection du joueur 😡😡😡
Dernière modification par dodo du vestiaire (Aujourd'hui 19:17:07)
dodo du vestiaire a écrit :on peut pas mettre un jaune sur une cravate avec violence (meme s'il y a changement de direction) surtout si Surano sort derrière sur civière. Je ne comprends pas comment on a pu avoir tous ces rouges en début de saison et là que jaune…
Elle est où la protection du joueur 😡😡😡
CQFD. Cette faute méritait “rouge”, cela manque, parfois, de cohérence au niveau de l'arbitrage dans cette division. Pour autant, côté vannetais, cela manque carrément d'humilité et certains joueurs sont “restés dans le bus”. Bordel, pourquoi Lafage ne prend pas les 3 points avant la mi-temps. Y'a de la place car l'USC, à part les muscles et l'envie, c'est pas terrible. Faut pas tomber dans ce piège, le RCV doit jouer “son” rugby. JNS va remettre les pendules à l'heure!
Voilà ce qui se passe quand le dernier mort de faim reçoit le leader suffisant.
Je ne comprends pas le jaune surtout quand tu vois nos deux premiers cartons rouges
gwen35 a écrit :Voilà ce qui se passe quand le dernier mort de faim reçoit le leader suffisant.
Je ne comprends pas le jaune surtout quand tu vois nos deux premiers cartons rouges
Le staff a remis les “pendules à l'heure” à la mi-temps…
patern a écrit :gwen35 a écrit :Voilà ce qui se passe quand le dernier mort de faim reçoit le leader suffisant.
Le staff a remis les “pendules à l'heure” à la mi-temps…
Tu m’enlèves les mots ! un grand ouf !