Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Le match a presque ete trop facile et la première action de 2mn (superbe) qui aboutit à l’essai de Stevenson a presque été négative car on s’est dit que ça allait le faire « facilement »

maintenant en effet, on passe au révélateur. Dans tous les cas, on sera encore forcément dans les 2 à la sortie de ce tryptique mais ça doit surtout nous faire prendre en considération ce qui nous manque pour être les vrais patrons. Après
il n’y aura que Provence (et peut être vrdr) comme dernier gros test avant les phases finales.

quand à la rumeur Rabut, le pb de ce type de joueur est qu’il se blesse beaucoup. Juste avant qu’il n’arrive à Oyonnax, il avait (enfin?) fait d’énormes prestations au RCT à tel point que ces derniers ne voulaient plus le lâcher. Pour l’avoir également vu contre La Rochelle, il avait été excellent donc je pense vraiment que ça pourrait être une superbe recrue (mais nous ne sommes que sur de la supputation!)

gwen35 a écrit :

Comme souvent, il y a des choses à redire de ce match, mais put…, quel essai d'Enzo Benmegal ! J'ai encore des frissons…

Maintenant, on enchaîne l'étape de montagne avec trois cols hors catégories. Oyonnax et Brive reprennent de la couleur (temps mieux pour eux et pour notre championnat). Même si Grenoble n'est toujours pas dans le coup, je les mets également en HC en raison du calendrier et de l'enchaînement.

D'ici 3 semaines, nous connaîtrons vraiment notre niveau. Mais quelle densité dans ce championnat ! Ne touchons pas à cette ProD2, meilleur championnat professionnel de deuxième division !

Pour Nathanaël Hulleu, Allrugby l'annonce à Vannes. Donc c'est certain ! 

All rugby l annonce à Vannes avec comme source Rugbyrama, donc non rien n'est acté!

On m'a dit aujourdhui que Ruru à Pau, c'était fait. Quelqu'un a de l'info là-dessus ? Ca me semble peu crédible pour toutes les raisons déjà évoquées par les membres de ce forum.

MATDELAP a écrit :

On m'a dit aujourdhui que Ruru à Pau, c'était fait. Quelqu'un a de l'info là-dessus ? Ca me semble peu crédible pour toutes les raisons déjà évoquées par les membres de ce forum.

J'ai entendu la même chose également dans les travées de la Rabine hier soir : il sera à Pau…la saison prochaine; comme Taccola qui irait au MHR et Saïli partant aussi! Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup de rumeurs autour de plusieurs joueurs depuis les vacances de Noël, fondées ou infondées, c'est assez pénible à entendre et surtout à gérer pour le club et les joueurs d'autant plus dans une période ou la sérénité doit rester prioritaire. Mais bon, certains agents doivent faire monter les enchères…

Autant Taccola qui arrive en fin de contrat et qui aurait visité plusieurs intalations de clubs de top 14 j' ai du mal à croire qu il sera sous le maillot du rcv l' an prochain mais concernant ruru et saili les deux sont sous contrat au rcv jusqu en 2027 … à voir si clause top 14 il y a dans leur contrats  mais à 35 ans chacun … bref, oui , probablement que leur agents font leur boulot …

Ruru il a un contrat jusqu'en 2026 +1 an en option donc qu'il parte à Pau, pas étonnant. Taccola est très sollicité et en fin de contrat donc s'il part, c'est logique. Saili par contre moins, à voir.

Gej a écrit :
gwen35 a écrit :

Comme souvent, il y a des choses à redire de ce match, mais put…, quel essai d'Enzo Benmegal ! J'ai encore des frissons…

Maintenant, on enchaîne l'étape de montagne avec trois cols hors catégories. Oyonnax et Brive reprennent de la couleur (temps mieux pour eux et pour notre championnat). Même si Grenoble n'est toujours pas dans le coup, je les mets également en HC en raison du calendrier et de l'enchaînement.

D'ici 3 semaines, nous connaîtrons vraiment notre niveau. Mais quelle densité dans ce championnat ! Ne touchons pas à cette ProD2, meilleur championnat professionnel de deuxième division !

Pour Nathanaël Hulleu, Allrugby l'annonce à Vannes. Donc c'est certain ! 

All rugby l annonce à Vannes avec comme source Rugbyrama, donc non rien n'est acté!

Le Télégramme confirme aussi l'arrivée. Donc acté sans l'être officiellement.

(il a signé pour 3 ans)

Clubs