Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

philippepanpan a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ca y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match ce vendredi soir mais grosse inquiétude pour le n°9 pour Colomiers… qui est pourtant plus crucial (encore que, meme sil devait y avoir défaite…).

Heu je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais à l'heure de ton post JE DORMAIS. Hihihi

Donc sur ce forum, celui-ci je dis bien puisque les autres (à part peut-être amphigourique)…, je donne une information : il y a un joueur du RCV qui a flambé hier soir contre l'Italie, notre "petit" arrière, il a marqué son essai et ça c'est bien, il a relancé plusieurs fois et ça c'est aussi bien surtout avec le temps de m… qu'ils ont eu à Lille (ou Villeneuve d'Asq), et surtout il a effectué des plaquages que j'ai trouvé malicieux…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

J'ai lu qu'il allait à Pau la saison prochaine, dommage. 

di028 a écrit :
philippepanpan a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ca y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match ce vendredi soir mais grosse inquiétude pour le n°9 pour Colomiers… qui est pourtant plus crucial (encore que, meme sil devait y avoir défaite…).

Heu je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais à l'heure de ton post JE DORMAIS. Hihihi

Donc sur ce forum, celui-ci je dis bien puisque les autres (à part peut-être amphigourique)…, je donne une information : il y a un joueur du RCV qui a flambé hier soir contre l'Italie, notre "petit" arrière, il a marqué son essai et ça c'est bien, il a relancé plusieurs fois et ça c'est aussi bien surtout avec le temps de m… qu'ils ont eu à Lille (ou Villeneuve d'Asq), et surtout il a effectué des plaquages que j'ai trouvé malicieux…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

J'ai lu qu'il allait à Pau la saison prochaine, dommage. 

En effet, d' après le quotidien sud ouest , senga kouo aurait paraphé “un bail longue durée ” à pau …😕

Pour le prochain match….sur le papier….On n'a plus de 9

• Ruru suspendu
  • alania commotion?
  • Judd blessé

C'est très emmerdant que pour ce match censé être de gala, nous n'ayons pas le maître à jouer.

MATDELAP a écrit :

C'est très emmerdant que pour ce match censé être de gala, nous n'ayons pas le maître à jouer.

C'est vrai on n'a pas le maître à jouer on a Kermarock et on a le mètre du monde

Hihihi

C'est lundi un jour en i

Je sors

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

bonjour a tous , auriez vous des informations sur les blessés  et leurs dates de retour ; Gorrisen Edouards Benmegal Vunipoula ………. etc

Delpy jouera avec Toulouse.

La grosse interrogation est qui sera numéro 9 ?!…

Est ce que le délais d'attente pour la décision de la commission de discipline est suspensif et dans ce cas, permettrait à Ruru de jouer ?

Est ce qu'Alania sera remis suite à sa commotion et autorisé à jouer ?

Quel est la gravité de la blessure de Judd ? 

Si quelqu'un a des infos (Enzo……), on est preneur.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Le forum se meurt on dirait !!!…😤

Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouvelles… On s'est pris une tornade !!!!

Le jeux des pronos à disparu depuis un moment mais où sont passés les Kermarock, Piston 75, R2D256, Patern, NZO Puren, Jaunard Breizé, Delcaro, Lebeurton 56 et j'en oublie bien d'autres… 😳

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

ETHAN a écrit :

Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouvelles… On s'est pris une tornade !!!!

Le jeux des pronos à disparu depuis un moment mais où sont passés les Kermarock, Piston 75, R2D256, Patern, NZO Puren, Jaunard Breizé, Delcaro, Lebeurton 56 et j'en oublie bien d'autres… 😳

En effet je le remarque aussi !
Je crois que ça tient à une raison assez logique : cette fin de saison sera (heureusement/ malheureusement) sans grande surprise pour nous : une qualification déjà assurée, un top 2 validé à 75%, des matchs qui se ressemblent presque tous à domicile, des victoires qui s'enchaînent à l'extérieur…

Oui c'est bien triste, les choses vont et viennent…

En attendant, vive le RCV, vive Jean-No et merci les joueurs de nous faire vivre de telles émotions.

ETHAN a écrit :

Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…

patern a écrit :
ETHAN a écrit :

Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…

Oui et c'est pour cela que l'on attend avec impatience l'année prochaine afin de dire des choses sérieuses parce que sur l'autre Pitoyables ampligouriques… et bien c'est comment dire : stercoraire peut-être…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Clubs