Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3067

Bouthier c'est probablement le meilleur 15 que j'ai pu voir. Le voir jouer en 10 m'intéresse beaucoup ! J'espère que vous viendrez à Nevers avec lui ! Et qu'il pourra rencontrer nos dirigeants tongue !!!

Merde pour demain les Bretons !

ALLEZ USON !

#3068

Velours a écrit :

Bouthier c'est probablement le meilleur 15 que j'ai pu voir. Le voir jouer en 10 m'intéresse beaucoup ! J'espère que vous viendrez à Nevers avec lui ! Et qu'il pourra rencontrer nos dirigeants tongue !!!

Merde pour demain les Bretons !

ça a été contre Bayonne en 10. C'est sa formation, en même temps. 

il est sous contrat wink 

#3069

Velours a écrit :

Bouthier c'est probablement le meilleur 15 que j'ai pu voir. Le voir jouer en 10 m'intéresse beaucoup ! J'espère que vous viendrez à Nevers avec lui ! Et qu'il pourra rencontrer nos dirigeants tongue !!!

Merde pour demain les Bretons !

Oulah! Anthony c'est un chouchou! On ne plaisante pas avec ça, sinon je vais commencer à mordre devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3070

paramètre non négligeable pour demain à Aurillac :

"Ciel couvert devenant variable.Pluie faible se raréfiant peu à peu."

#3071

Jéhanno Florian a écrit :

Finalement Jérémie Abiven à la place de Albert Vulivuli sur le banc!

A voir le résultat mais cette équipe a de la gueule quand même. C'est là ou tu vois l'évolution et que le RCV grandit car le groupe est homogène. Quelques remarques en vrac.

Fartass enchaîne et prend du galon de match en match. J'aurai presque aimé que piquette soit titu pour (re)voir ce qu'il vaut. A surveiller Cramond en 7 car mon voisin de bayonne m'indiquait qu'il était "perdu" à ce poste et en retard. Enfin, le staff n'a pas voulu tenter le pari Maiau signe peu être d'un manque de rythme alors que cela aurai pu être un bon test afin de voir si il pouvait compter dans la rotation.

 

 

#3072

Pour Pierre Maïau, il y aura plein d'occasions sur la phase retour, avec plusieurs déplacements sans grandes pression, Carcassonne, Colomiers, Brive, Biarritz, Montauban et Beziers!
Sachant que l'on va plus se concentrer sur les match à domicile qui seront plus nombreux et qui devraient nous assurer des points pour être large, on pourra se permettre de faire jouer plus souvent Pierre Maïau, Rémi Picquette, Etienne Delangle, Yann Caillat, Pacôme Gougeon...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3073

Jéhanno Florian a écrit :

Pour Pierre Maïau, il y aura plein d'occasions sur la phase retour, avec plusieurs déplacements sans grandes pression, Carcassonne, Colomiers, Brive, Biarritz, Montauban et Beziers!
Sachant que l'on va plus se concentrer sur les match à domicile qui seront plus nombreux et qui devraient nous assurer des points pour être large, on pourra se permettre de faire jouer plus souvent Pierre Maïau, Rémi Picquette, Etienne Delangle, Yann Caillat, Pacôme Gougeon...

Yann Caillat, je ne pesne pas qu'on le verra. Gougeon, seulement en fonction des blessures. 

#3074

Jéhanno Florian a écrit :

Interview de Paga Tafili et Clément Jeauneau (responsable communication) par TV Rhuys!

 

Il y a une certaine sérénité au club. On maintient notre objetcif d'être entre la 6ème et la 8ème place. Cela passe par que des victoires à domicile et 1 ou 2 performances à l'extérieur.

Sinon la constuction de la prochaine tribune débute en début d'année.

#3075

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Interview de Paga Tafili et Clément Jeauneau (responsable communication) par TV Rhuys!

 

Il y a une certaine sérénité au club. On maintient notre objetcif d'être entre la 6ème et la 8ème place. Cela passe par que des victoires à domicile et 1 ou 2 performances à l'extérieur.

Sinon la constuction de la prochaine tribune débute en début d'année.

en attendant nous serons 13ème ce soir si nous ne gagnosn pas à Aurillac ...... ce qui n'aura rien de trop alarmant au vu du calendrier , nous sommes la seule équipe avec Angoulême a n'avoir que  6 réceptions en 14 journées.   

J'espère que les dégagements directs en touche seront réglés pour ce soir.  

Dernière modification par bizuth56 (07/12/2018 13:13:59)

#3076

Difficile de pronostiquer quoique ce soit ce soir : la récente prestation à Bayonne entretient des espoirs mais je crains une certaine suffisance générale d'une part et une surmotivation des cantaliens d'autre part, qui sont "en pleine bourre". Bref, 1 point de BD me conviendrait, une victoire sera la bienvenue. Allez le RCV

#3077

patern a écrit :

Difficile de pronostiquer quoique ce soit ce soir : la récente prestation à Bayonne entretient des espoirs mais je crains une certaine suffisance générale d'une part et une surmotivation des cantaliens d'autre part, qui sont "en pleine bourre". Bref, 1 point de BD me conviendrait, une victoire sera la bienvenue. Allez le RCV

ce serait une belle cerise en effet mais rien ne sera simple. Aucune idée de ce que cela peu donner ce soir. En tout cas sur Bayonne en revisionnant e match, sur les coup de pied direct en touche, cela donne 2 popelin, 2 bouthier.

Niveau grattage, cela fait 3 pour burgaud en travail de l'ombre.

#3078

bzh44 a écrit :
patern a écrit :

Difficile de pronostiquer quoique ce soit ce soir : la récente prestation à Bayonne entretient des espoirs mais je crains une certaine suffisance générale d'une part et une surmotivation des cantaliens d'autre part, qui sont "en pleine bourre". Bref, 1 point de BD me conviendrait, une victoire sera la bienvenue. Allez le RCV

 

ce serait une belle cerise en effet mais rien ne sera simple. Aucune idée de ce que cela peu donner ce soir. En tout cas sur Bayonne en revisionnant e match, sur les coup de pied direct en touche, cela donne 2 popelin, 2 bouthier.

Niveau grattage, cela fait 3 pour burgaud en travail de l'ombre.

Grosse maitrise en 1ère mi-temps, faut assurer la seconde; m'attendais à beaucoup mieux d'Aurillac. Faut gagner ce soir, 23-3 avec BO pour le moment....bordel si on gagne pas là....

#3079

My god !!! quel drôle de match. Aurillac qui se rate complètement pendant 70 minutes, nous, on fait le job ,solide, efficace, discipliné. Et puis .....l'angoisse sur la fin, on perd le B.O et on risque de perdre le match !!!! 

A l'arrivée, super victoire quand même, même sans B.0, et aucun point pour Aurillac. Bravo aux joueurs, malgré la baisse de régime. Certes, Aurillac a aligné les pépins (même avant le match, leur capitaine blessé) mais ça n'enlève rien aux 4 points qui déjà font un bon total pour un bloc très difficile. 

Bouthier impressionnant, et tous les autres ont fait leur taf.  Merci pour la perf ! 

 

P.S : quel championnat de dingue, Bourg qui met 50pts à MDM !!!!! 

Dernière modification par bizuth56 (07/12/2018 23:03:54)

#3080

bizuth56 a écrit :

My god !!! quel drôle de match. Aurillac qui se rate complètement pendant 70 minutes, nous, on fait le job ,solide, efficace, discipliné. Et puis .....l'angoisse sur la fin, on perd le B.O et on risque de perdre le match !!!! 

A l'arrivée, super victoire quand même, même sans B.0, et aucun point pour Aurillac. Bravo aux joueurs, malgré la baisse de régime. Certes, Aurillac a aligné les pépins (même avant le match, leur capitaine blessé) mais ça n'enlève rien aux 4 points qui déjà font un bon total pour un bloc très difficile. 

Bouthier impressionnant, et tous les autres ont fait leur taf.  Merci pour la perf ! 

 

P.S : quel championnat de dingue, Bourg qui met 50pts à MDM !!!!! 

2 défaites a la maison, 2 victoires a l'extérieur ! Ça s'equilibre ! Bravo aux bleus meme si Aurillac n'est plus ce que c'était. Jai l'impression que les blocs s'enchaînent et se ressemblent avec un plutot bon premier match, un excellent 2eme, un bon 3eme et une déception sur le 4eme. 

Donc "normalement" on gagne le Bo difficilement et on va prendre une branlee a Nevers!

Clubs