Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3081

Quel match des avants ! Ils vont la chercher cette victoire.

Aurillac fait une belle remontée, presque inespérée mais perdre ce match aurait été tellement cruel.

Certains joueurs ont marqué des points : Blanchard, Cramond, Bolenaivalu, Picault, Le Bail...

#3082

Match parfait! Et encore... sur la deuxième mi-temps on vendange plusieurs actions d'essais!
Puis on l'ache dans les 10 dernières minutes, vraiment dommage pour le point de bonus qu'on aurait pu sécuriser avant...

Il faut esperer que l'on soit encore frais pour recevoir Biarritz!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3083

Biarritz vient de perdre chez eux ...... pas bon pour nous !!!! 

#3084

Jéhanno Florian a écrit :

Match parfait! Et encore... sur la deuxième mi-temps on vendange plusieurs actions d'essais!
Puis on l'ache dans les 10 dernières minutes, vraiment dommage pour le point de bonus qu'on aurait pu sécuriser avant...

Il faut esperer que l'on soit encore frais pour recevoir Biarritz!

Le tourant du match aurait pu être cette action de Cramond où l'on perd la balle et on se prend un essai. On est dans une dynamique et rien ne peut nous arriver, puis en quelques secondes, on se prend un contre et Aurillac revient dans le match.

C'est le genre de match qui fait grandir un groupe.

#3085

Barack a écrit :

Quel match des avants ! Ils vont la chercher cette victoire.

Aurillac fait une belle remontée, presque inespérée mais perdre ce match aurait été tellement cruel.

Certains joueurs ont marqué des points : Blanchard, Cramond, Bolenaivalu, Picault, Le Bail...

Blanchard est vraiment bon depuis plusieurs matchs ! Le Bail monte en puissance. Cramond a toujours été bon. 
Mais je n'ai pas envie de sortir de joueurs, c'est une équipe qui joue ensemble. Et même le jeu de trois quarts devient intéressant.  
 

#3086

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Match parfait! Et encore... sur la deuxième mi-temps on vendange plusieurs actions d'essais!
Puis on l'ache dans les 10 dernières minutes, vraiment dommage pour le point de bonus qu'on aurait pu sécuriser avant...

Il faut esperer que l'on soit encore frais pour recevoir Biarritz!

Le tourant du match aurait pu être cette action de Cramond où l'on perd la balle et on se prend un essai. On est dans une dynamique et rien ne peut nous arriver, puis en quelques secondes, on se prend un contre et Aurillac revient dans le match.

C'est le genre de match qui fait grandir un groupe.

Exactement, au moins deux ou trois passes de l'impossible que l'on a fait et qui rendent le ballon à Aurillac! (et j'ai du en louper, des actions de l'impossible, trop d'euphorie...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3087

Avec Massy-Colomiers la semaine prochaine (Colomiers qui vient de n'inscrire AUCUN point chez lui), il y a une bonne occasion de faire un pas vers le maintien. MAIS ça va être coton contre Biarritz...... surtout que , vu leur défaite de ce soir, risque moins de faire tourner. 
Nous, j'espère qu'on récupéèrera CHalmers, et on a quelques joueurs assez frais : Kamicamika, Vosawai, Moeke, Delangle, Vulivuli, Bly, Leafa.....

Source de motivation supplémentaire : en battant Biarritz, nous finirions la phase aller devant eux !!!! 

Dernière modification par bizuth56 (07/12/2018 23:35:33)

#3088

Moi ce qu'i m'inquiète c'est Dan Tuohy, Andrew Cramond et Carwyn Jones on tous beaucoup dépensé d'énergie sur les deux derniers match! Il n'y a que Etienne Delangle et Rémy Picquette de frais...

Ce sera surement Dan qui sera aligné (quoique...) en troisième ligne, ça tourne pas trop mal. Moeke sera surement aligné avec Hilsenbeck, Je ne sais pas si Anthony peut encore enchainer un match plein...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3089

Au classement Britannique, on est vraiment dans le bon wagon : 

 

Je vous l'avais dit que le nul à Bourg serait finalement une bonne opération. 

 

Dernière modification par bizuth56 (07/12/2018 23:40:25)

#3090

bizuth56 a écrit :

Avec Massy-Colomiers la semaine prochaine (Colomiers qui vient de n'inscrire AUCUN point chez lui), il y a une bonne occasion de faire un pas vers le maintien. MAIS ça va être coton contre Biarritz...... surtout que , vu leur défaite de ce soir, risque moins de faire tourner. 
Nous, j'espère qu'on récupéèrera CHalmers, et on a quelques joueurs assez frais : Kamicamika, Vosawai, Moeke, Delangle, Vulivuli, Bly, Leafa.....

Source de motivation supplémentaire : en battant Biarritz, nous finirions la phase aller devant eux !!!! 

En parlant de Chalmers, la touche a été énorme.

#3091

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Match parfait! Et encore... sur la deuxième mi-temps on vendange plusieurs actions d'essais!
Puis on l'ache dans les 10 dernières minutes, vraiment dommage pour le point de bonus qu'on aurait pu sécuriser avant...

Il faut esperer que l'on soit encore frais pour recevoir Biarritz!

Le tourant du match aurait pu être cette action de Cramond où l'on perd la balle et on se prend un essai. On est dans une dynamique et rien ne peut nous arriver, puis en quelques secondes, on se prend un contre et Aurillac revient dans le match.

C'est le genre de match qui fait grandir un groupe.

Exactement, au moins deux ou trois passes de l'impossible que l'on a fait et qui rendent le ballon à Aurillac! (et j'ai du en louper, des actions de l'impossible, trop d'euphorie...)

 

cela se joue à rien et oui, c'est le tournant du match. Tu passes à un 4 vs 1 donc un essai au bout pour tuer le match et tu termines avec 7 points dans la musette. puis après, cela s'enchaine (en avant bouthier par exemple)

Faut juste retenir que avec 20 points d'avance et 3 essais à zero, faut mettre le 4 ème pour sécuriser mais quelle première mi-temps.

bon bah faut profiter, on parlera du bo ensuite

#3092

Néanmoins, c'est tout bénef!

On ramène 4 points et on en laisse 0 pour Aurillac, mais surtout, on a du contenu sur lequel travailler!
Il faut garder le même esprit de la première mi-temps mais arreter les actions de l'impossible qui nous coûtent le point de bonus!

On va continuer de s'améliorer wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3093

bon, dernier match à la Rabine de l'année civile.Après cette victoire , Stade plein ? 

Dernière modification par bizuth56 (07/12/2018 23:55:46)

#3094

Jéhanno Florian a écrit :

Néanmoins, c'est tout bénef!

On ramène 4 points et on en laisse 0 pour Aurillac, mais surtout, on a du contenu sur lequel travailler!
Il faut garder le même esprit de la première mi-temps mais arreter les actions de l'impossible qui nous coûtent le point de bonus!

On va continuer de s'améliorer wink

Je suis pas d'accord. Certes tu as l'essai qui relance tous mais c'est ce qu'il fallait faire, jouer le coup.  on peut pas reprocher de pas avoir eu du jeu et de vouloir renier l'idée de faire vivre le ballo mon petit floriant wink

Bref chaque match est différent mais 4 points qui font du bien. J'espère juste que neparadze sortie à la mi-temps n'a pas de gros bobo.

Clubs