Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3249

bizuth56 a écrit :

la programmation de Vannes Angoulême le Dimanche 27 Janvier n'est pas si incroyable. A part un match, il n'y a pas de "sommet" et ces 2 équipes sont bien classées.  

La bonne nouvelle, c'est que c'est le 3ème et dernier match du bloc...... donc pas de match 5 jours plus tard !!! 

Est ce confirmé???

parce qu il y a des « trolls à la petite semaine «  qui se déplacent...

merci

#3250

Lookat Theball1 a écrit :
bizuth56 a écrit :

la programmation de Vannes Angoulême le Dimanche 27 Janvier n'est pas si incroyable. A part un match, il n'y a pas de "sommet" et ces 2 équipes sont bien classées.  

La bonne nouvelle, c'est que c'est le 3ème et dernier match du bloc...... donc pas de match 5 jours plus tard !!! 

Est ce confirmé???

parce qu il y a des « trolls à la petite semaine «  qui se déplacent...

merci

vu ca aussi sur allrugby donc cela semble officiel. pas d'autres commentaire sinon et une bière payé par le "perdant" du match si tu veux. En tout cas, dernier match du bloc, dernier match tout court de la journée, match pas loin pour vous, il y a une belle ambiance festive a avoir au stade.

Ah si les travaux prévus pouvait décaler, ce serait encore mieux .

C'est quand même con que tu as des évènements de prévu (match des moins de 20 ans en février) là un match ENFIN le dimanche (première depuis RCV-USAp ) lors de la première saison et que enfin les travaux doivent commencer.

 

#3251

Les travaux vont "à priori" commencer en janvier, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les finir...

Ce sera à la justice de décider !

Joyeux noël quand-même 

#3252

Biarritz a déposé réclamation contre Jones pour un geste. Il passera donc devant la commission.  

#3253

BienVivrealaRabine a écrit :

Les travaux vont "à priori" commencer en janvier, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont les finir...

Ce sera à la justice de décider !

Joyeux noël quand-même 

Sur quel fondement juridique la justice déciderait d'interdire la construction de la tribune ? Quels sont vos arguments juridiques ?

#3254

Retour vers ce forum après un gros plantage informatique. Bref, pas grand chose à espérer ce soir à Nevers : soit une défaite nette, significative d'une certaine décompression somme toute normale à l'approche de la trêve des confiseurs soit un RCV dans la suite logique de ce bloc qui ne lâchera pas facilement en revenant avec un BD. Après tout, ce ne serait pas immérité au vu des prestations globales de ce bloc surtout après cette belle victoire contre Biarritz, sans doute le match le plus abouti des matchs allers à la Rabine. Seuls bémols concernant Vulivuli (décevant) et Duplenne (transparent) depuis plusieurs matchs; s'ils avaient la bonne idée de se réveiller ce soir, c'est bien tout ce qu'on leur demande.

#3255

Bon vous avez autre chose à penser avec ce difficile déplacement à Nevers mais j'ai décidé de profiter de notre venue le 11 janvier prochain pour passer une semaine à Vannes afin de visiter votre superbe région et peut être jouer un peu au golf. Ce serait avec plaisir que je rencontrerai un ou des forumeurs avisés que vous êtes pour partager un bon moment et recueillir toutes informations utiles sur les sites à visiter ainsi que sur les bonnes tables orientation coquillages, crustacés, poissons !!! J'arriverai le Ma 8 en soirée.... merci me contacter en MP.... Bonne chance à vous ce soir et à nous contre le leader !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#3256

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse correction. Pas trop de regrets pour ma part, on pouvait difficilement rivaliser, même si on vaut mieux que ce qu'on a vu. 
Vivement 2019.

#3257

bizuth56 a écrit :

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse correction. Pas trop de regrets pour ma part, on pouvait difficilement rivaliser, même si on vaut mieux que ce qu'on a vu. 
Vivement 2019.

Pour ceux qui se souviennent du match RCV-Montauban, il faut regarder les 2 dernières minutes de Soyaux-Massy avec les mêmes indécisions du même arbitre...

 

 

 

#3258

Gilles@56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse correction. Pas trop de regrets pour ma part, on pouvait difficilement rivaliser, même si on vaut mieux que ce qu'on a vu. 
Vivement 2019.

Pour ceux qui se souviennent du match RCV-Montauban, il faut regarder les 2 dernières minutes de Soyaux-Massy avec les mêmes indécisions du même arbitre...

 

Je ne suis pas le seul à avori zappé sur ce match wink Oui, il est abonné au touche cruciale en fin de match.  

#3259

Bon , clairement Vulivuli ne sert a rien !

#3260

jerome56 a écrit :

Bon , clairement Vulivuli ne sert a rien !

S'il n'y a pas grand chose à retenir de ce match, je ne retiendrai pas ça non plus. 

#3261

bizuth56 a écrit :
Gilles@56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

bah, très loin du BD ce soir.. c'était un peu prévisible, on passe pas loin d'une très grosse correction. Pas trop de regrets pour ma part, on pouvait difficilement rivaliser, même si on vaut mieux que ce qu'on a vu. 
Vivement 2019.

Pour ceux qui se souviennent du match RCV-Montauban, il faut regarder les 2 dernières minutes de Soyaux-Massy avec les mêmes indécisions du même arbitre...

 

Je ne suis pas le seul à avori zappé sur ce match wink Oui, il est abonné au touche cruciale en fin de match.  

En fait il ne sait pas gérer les mêlées.

#3262

j'étais complètement perdu avec les commentaires du journaliste d'Eurosport player: quand Fartass avait la balle il parlait de Kevin, et quand Bly boitait c'était Faraj qui était touché.

C'est vrai qu'ils ont un peu le même jeu mais il faudrait quand même réviser les fiches des joueurs.

 

Clubs