dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Pierre Maïau, Javier Lagioiosa, Kitione Kamikamica, Alexandre Mourot, Kevin Bly et Rémy Picquette joueront avec les Espoirs cette après-midi!
De grandes chances de les voir jouer à Nevers!

On peut aussi ésperer un retour de Wandrille Picault et Ashley Moeke.
Pour Andrew Cramond c'est moins sur. Si il a une contusion à l'épaule, son retour sera peut-être plus tardif...
Pour le reste il faudra composer avec l'état de fatigue de chaque joueur.
Victoire des - 23ans sur la dernière journée, que ce passe t il maintenant pour eux?
Et bien nouvelle phase de poule géographique avec 6 équipes dans chacune des 4 poules, les 3 premiers de chaque poule sont qualifiés donc on devrait les retrouver (SAXV et Nantes). Puis 10 matchs et on reprend les 2 premiers.
Enfin, phase finale avec 1/4 puis 1/2 puis finale sur terrain neutre en seulement 1 match ce qui est hallucinant sachant que tu auras joué 20 matchs avant.
Les 24 qualifiés sont donc Nantes, SAXV, Bourg en Bresse, Dijon, Rouen, Bourgoin, Villeurbanne, Aubenas, Provence, Hyeres, La Seyne, Blagnac, Nimes, Ceret, Tarbes, Lannemezan, Castanet, St Jean de Luz, Oloron, Bagneres de Bigorre, Langon, St Medard, Trelissac et nous.
Les grosses équipes ont l'air d'etre Bourk, CSBJ, Provence, Blagnac, Tarbes, Langon mention pour Blagnac et Provence qui sont invaincus donc ça va être très chaud pour accroché les 2 phases qualificatives.
Nous on risque de se retrouver avec Nantes, Angouleme, Rouen, Langon, St Medard et Trelissac (en gros les clubs de la poule 1)
J'étais pas loin (j'avais mis 7 clubs alors que ce sont des poules de 6 donc exit Trelissac)
/>
On devrait pouvoir s'en sortir mais on risque de ne plus avoir beaucoup de pro en espoir. En tout cas, je ne vois pas Rouen, Langon (meme si 1er de sa poule mais à mon avis poule faible) et St Médard venir nous perturber.
Je pense qu'on devrait faire 1er ou 2ème avec le SAXV. Attention toutefois au premier match à Nantes après 6semaines de coupure...