Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3347

Jéhanno Florian a écrit :

Cela me fait de la peine de voir Clément sur le bord du terrain regarder le reste de l'équipe s'entrainer! Je n'imagine même pas toute la frustration qu'il doit avoir...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/vannes/rc-vannes-depart-clement-payen-coup-dur-1604569.html

Finalement il y aura eu bien plus d'articles (journaux locaux) qu'attendus et la direction du club n'est pas en reste pour lui rendre hommage comme il se doit!

Ce serait bien qu'il y ait des choses prévues par les supporters pour le 27, parce que sans lui (et d'autres comme Bouthier, etc), le club ne serait pas monté en proD2, et je doute qu'il aurait eu une deuxième fenêtre pour le faire rapidement.  

#3348

 

12 Jiffs dans le XV de départ (sans doute un record) et 16 Jiffs en tout. 
on notera que Vulivuli est en reserve en cas de blessure de dernière minute (ce qui rejouira certains), que Popelin ne joue pas en 15 et Bouthier redevient arrière, que Cramond est bien titulaire, que Picuette a sans doute sa première tituarisation de l'année, que Lagioiosa est de retour sur le banc, 

#3349

Aix viens pour faire quelques choses on a clairement mit l'équipe type manque juste Darbo, Luafutu et Brousse (blessures ou suspension) par contre bezy en 9 c'est pas top top...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3350

Et bien, les aixois ne viennent pas pour visiter! Taumalolo, Tuapati, Munro , Burotu, Narumasa, Fidow et Zambelli sont pour moi des joueurs top niveau pour cette prod2
Le match sera sans doute dur mais si on a l'ambition d'etre quasi maintenu en fin de mois (3matchs pour moi gagnables), on se doit de gagner ce type de match! 

#3351

bizuth56 a écrit :

 

12 Jiffs dans le XV de départ (sans doute un record) et 16 Jiffs en tout. 
on notera que Vulivuli est en reserve en cas de blessure de dernière minute (ce qui rejouira certains), que Popelin ne joue pas en 15 et Bouthier redevient arrière, que Cramond est bien titulaire, que Picuette a sans doute sa première tituarisation de l'année, que Lagioiosa est de retour sur le banc, 

6 remplaçants devant, on veut les prendre à ce niveau!

#3352

Match forcément piège comme tout match de reprise (encore plus longue). 
Encore plus car Provence ne fait pas, à priori, parti des "gros" ....Mais ça c'est de la théorie car : 

- notre quasi plus grosse défaite en match aller

- ils envoient une équipe pour gagner 

- sans indiscipline, ils sont très forts.  

Donc, sérieux, et les motivations ne manquent pas :

- réintégrer le haut de tableau et s'éloigner du bas.

- gagner pour Clément Payen 

- rattraper le match aller raté.  

 

Bref, tout peut arriver. 

#3353

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3354

Jéhanno Florian a écrit :

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

un joueur qui a failli signer au LOU et qui a un palmarès de club intéressant. 
A noter qu'il n'a qu'un oeil et qu'il joue avec un masque/lunettes je crois.  

Etait-ce nécessaire à ce poste ? Le Bai let Menzel font l'affaire. Un troisième ne fait pas de mal, mais pas plus nécessaire qu'un pilier droit, non ?  

Dernière modification par bizuth56 (10/01/2019 21:31:24)

#3355

Et ça m'a permis d'en apprendre plus sur ses fameuses lunettes!

C'est une expérimentation de World Rugby pour les joueurs atteint de monophtalmie, c'est à dire... qu'il n'a plus l'usage que d'un seul oeil !!! surprise
Ce qui est quand même sacrément handicapant!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3356

Bernie Babe Bis a écrit :

Bon vous avez autre chose à penser avec ce difficile déplacement à Nevers mais j'ai décidé de profiter de notre venue le 11 janvier prochain pour passer une semaine à Vannes afin de visiter votre superbe région et peut être jouer un peu au golf. Ce serait avec plaisir que je rencontrerai un ou des forumeurs avisés que vous êtes pour partager un bon moment et recueillir toutes informations utiles sur les sites à visiter ainsi que sur les bonnes tables orientation coquillages, crustacés, poissons !!! J'arriverai le Ma 8 en soirée.... merci me contacter en MP.... Bonne chance à vous ce soir et à nous contre le leader !!!

j'espére que tu as profité de ce petit séjour pour découvrir un peu la région et j'espère qu'on pourra se capter demain avant ou après le match. Ce serait avec plaisir.

 

#3357

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

un joueur qui a failli signer au LOU et qui a un palmarès de club intéressant. 
A noter qu'il n'a qu'un oeil et qu'il joue avec un masque/lunettes je crois.  

Etait-ce nécessaire à ce poste ? Le Bai let Menzel font l'affaire. Un troisième ne fait pas de mal, mais pas plus nécessaire qu'un pilier droit, non ?  

Quel plaisir d'apprendre le recrutement de Florian Cazenave. Son histoire est inspirante. Il était promis à un brillant avenir et il a réussi, à force de d'archanement, à se reconstruire. Beaucoup aurait abandonné, mais pas lui. D'ailleurs, il y a un reportage encore accessible sur le net.

Je pense qu'il va beaucoup apporter au club humainement, mais aussi rugbystiquement.

#3358

Sid133 a écrit :

Aix viens pour faire quelques choses on a clairement mit l'équipe type manque juste Darbo, Luafutu et Brousse (blessures ou suspension) par contre bezy en 9 c'est pas top top...

Tant mieux ! C'était aussi notre cas lorsque vous nous avez accueilli. Il y a de la revanche dans l'air !

Bon match et bienvenue à votre équipe et supporters courageux d'avoir traverser la France.

#3359

Jéhanno Florian a écrit :

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

En même temps, les infos Midol...

ils annoncent des joueurs partout. Le centre de Toulouse qui joue à Biarritz devait pas aller à Vannes? Le coach à Pau?

 

#3360

piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

En même temps, les infos Midol...

ils annoncent des joueurs partout. Le centre de Toulouse qui joue à Biarritz devait pas aller à Vannes? Le coach à Pau?

Tu parles d'infos au conditionnel, je pense. Là, c'est écrit "sera rempalcé", donc je pense que c'est acté. 

Clubs