Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3445

Barack a écrit :

C'est une grosse satisfaction que Blanchard prolonge. J'ai craint qu'il aille soit dans un meilleur club ou à Bourg. Perso, je pense que c'est un excellent talon, fort dans la conquête et très présent dans le jeu avec beaucoup de dynamisme.

+1 

Barack a écrit :

Je reviens sur Moeke. J'invite les septiques à revoir le match contre Massy. Il avait été excellent. Je regrette qu'il joue moins en ce moment et je me demande si on ne le met pas de côté en attentand l'absence programmée d'Hilsenbeck.

sans doute. Faut voir combien de matchs manqueront Hilsenbeck et Menzel. Mais pas interdit de le faire jouer avant !!!! 

Pour la saison prochaine,pendant la coupe du monde,  à priori, seul Fry nous sera "enlevé". M'étonnerait que Neparidze joue avec la Georgie ou Kite avec Tonga.  Les Allemands n'y seront pas, et les autres, bah, des nations trop fortes (NZ, Fidji, Australie, Ecosse, Pays de Galles....) 

Dernière modification par bizuth56 (14/01/2019 22:51:35)

#3446

Qui vient d'Australie?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3447

Jéhanno Florian a écrit :

Qui vient d'Australie?

Personne en effet, mais comme Leafa arrivait de là-bas, j'ai longtemps cru qu'il était Australien.  

#3448

dodo du vestiaire a écrit :

Allrugby annonce la prolongation de Burgaud et Blanchard pour respectivement 1 et 3ans!

Je suis bien content pour eux, pour Blanchard 3 ans c'est parfait de se le garder. Pas loin d'être le n°1 des n°2smiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3449

https://www.facebook.com/officielcs/photos/pcb.338536540067654/338536423400999/?type=3&theater

Un article de l'indépendant extrait de la page facebook du Céret Sportif sur le pilar argentin

#3450

Vannes - Oyonnax à 20h30 le Vendredi 15 Février

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3451

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.facebook.com/officielcs/photos/pcb.338536540067654/338536423400999/?type=3&theater

Un article de l'indépendant extrait de la page facebook du Céret Sportif sur le pilar argentin

Le constat est qu'il n'y a personne pour suppléer Tafili et Kite à droite. On a déjà de la chance qu'aucun des deux ne se soit blessé.

L'article pose question concernant sa tenue en mêlée.

#3452

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle de Frazer devraient grandement faciliter son intégration!

#3453

dodo du vestiaire a écrit :

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle de Frazer devraient grandement faciliter son intégration!

Ainsi que Pat Leafa et Hugh Chalmers 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3454

Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle de Frazer devraient grandement faciliter son intégration!

Ainsi que Pat Leafa et Hugh Chalmers 

oui, ça fait 4 néo-zélandais. Ca falicilité, même s'ils ne sont pas obligés d'être amis wink Comme pour les Fidjiens. 

#3455

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle de Frazer devraient grandement faciliter son intégration!

Ainsi que Pat Leafa et Hugh Chalmers 

oui, ça fait 4 néo-zélandais. Ca falicilité, même s'ils ne sont pas obligés d'être amis wink Comme pour les Fidjiens. 

ma réflexion était plus qu'avoir soit un 10 qui est le poste le plus stratégique derrière (surtout quand on voit sur les vidéos qu'il aime rentré à l'intérieur du 10) soit l'entraineur des 3/4 va forcément lui être une énorme aide. A voir également quand est ce qu'il sera qualifié et apte car ça fait deux mois qu'il a pas joué. Quid aussi de Cazenave qui lui n'a pas eu du tout de temps de jeu, j'ai regardé vite fait avec les espoirs et je n'ai rien vu non plus. Pour autant, Cazenave, c'est typiquement le mec qui a une énorme envie

Hate de voir ce soir le groupe vannetais

#3456

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un joueur blessé. La seule certitude que nous avons, est que Cazenave vient en raison de l'absence programmée de Menzel et de l'arrêt de Payen (qui ne jouait pas pour blessure). J'imagine qu'ils seront intégrés dans la douceur.

En ce qui concerne le groupe vannetais, il va falloir sortir du lourd car Carcassonne est une équipe qui nous réussit pas beaucoup, difficile à jouer, et qui a un gros sentiment de révolte après le match de Béziers.

#3457

Barack a écrit :

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un joueur blessé. La seule certitude que nous avons, est que Cazenave vient en raison de l'absence programmée de Menzel et de l'arrêt de Payen (qui ne jouait pas pour blessure). J'imagine qu'ils seront intégrés dans la douceur.

En ce qui concerne le groupe vannetais, il va falloir sortir du lourd car Carcassonne est une équipe qui nous réussit pas beaucoup, difficile à jouer, et qui a un gros sentiment de révolte après le match de Béziers.

Pas faux, j'ai vu aussi le match contre Béziers, Carca est une équipe bien en place qui, malgré la défaite et à 14 (faute stupide Meité), pouvait espérer autre chose. Leur maître à jouer, Bosch, sera à surveiller de près sans oublier leur "gourou", Labit!

#3458

patern a écrit :
Barack a écrit :

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un joueur blessé. La seule certitude que nous avons, est que Cazenave vient en raison de l'absence programmée de Menzel et de l'arrêt de Payen (qui ne jouait pas pour blessure). J'imagine qu'ils seront intégrés dans la douceur.

En ce qui concerne le groupe vannetais, il va falloir sortir du lourd car Carcassonne est une équipe qui nous réussit pas beaucoup, difficile à jouer, et qui a un gros sentiment de révolte après le match de Béziers.

Pas faux, j'ai vu aussi le match contre Béziers, Carca est une équipe bien en place qui, malgré la défaite et à 14 (faute stupide Meité), pouvait espérer autre chose. Leur maître à jouer, Bosch, sera à surveiller de près sans oublier leur "gourou", Labit!

Beziers leur a imposé un jeu fermé et ils ont été pris au jeu. Peut etre qu'en usant d'un jeu au pied derrière la défense...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs