Vraiment pas très malin la sortie du président de Bayonne (même si on peut regretter le "politiquement correct" ambient qui fait qu'on ne peut plus rien dire). il charge la barque et vise les "petits". (d'ailleurs, ça marche à chaque coup, quand quelqu'un emploie "avec tout le respect que j'ai pour eux", c'est ......une grande preuve de mépris).
C'est assez minable, car Massy ets un super club formateur, Bourg n'a que des Jiffs ou presque, Aurillac n'a pas beaucpup de budget, et nous on part de rien .....
En plus pas de pot, 3 des 4 arguments qu'il cite (au moins) nous concerne aussi (à notre échelle). Encore un qui surfe sur les clichés. On lui rappelera qu'il pleut au moins autant au pays Basque qu'en Bretagne, par exemple
Résultat, il vient de surmotiver au moins 4 clubs qui se feront un plaisir d'être hyper motivés. Se tirer une balle dans le pied.
"Le président de l'Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a effectué une sortie peu appréciée par les supporters du Stade Aurillacois...
Invité à revenir sur ses premiers mois à la présidence de l'Aviron Bayonnais dans les colonnes de nos confrères de Sud-Ouest, Philippe Tayeb n'a pas manqué de suscité le courroux des supporters aurillacois. Et pour cause... En voulant défendre les qualités de son club et de sa région, Philippe Tayeb n'a pas hésité à tailler d'autres clubs dont le Stade Aurillacois. Jugez plutôt.
"Aujourd’hui, quand j’ai les agents au téléphone, je leur dis qu’il y a quatre choses au Pays Basque qu’ils n’ont pas ailleurs. Un : le plus beau public de Pro D2. Deux : un des trois meilleurs entraîneurs français. Trois : l’une des plus belles régions au monde et quatre, un projet. Si le joueur ne veut pas vivre ça, vous l’envoyez à Bourg, à Massy, à Vannes… L’Aviron, ça s’achète. On doit le vendre. On ne mettait pas ses atouts en avants. Ici, on n’est pas à Aurillac, avec moins dix degrés, où t’es obligé d’annuler les matchs. Avec tout le respect que j’ai pour eux. Ici, tu vas te promener avec ta femme en bord de mer, tu vis des bons moments…"
PS : en plus c'est un chat noir
Agent d'assurance,..... escroc, quoi
"Le président du directoire a effectué quatre déplacements cette saison, à Oyonnax, Biarritz, Carcassonne et Aix-en-Provence. Quatre défaites. Les trois fois où il s’est abstenu, l’Aviron s’est imposé. Avant de savoir s’il vaincra le signe indien, cet agent d’assurance de 50 ans s’est longuement confié à « Sud Ouest », lundi, sur ses premiers mois de présidence."
Dernière modification par bizuth56 (19/01/2019 16:13:43)