Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Pro D2

RC VANNES

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 882

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, plus sérieusement, de toute façon avec les bléssés, on a pas beaucoup de choix... et pourtant, on peut toujours aligner une équipe pas dégueu du tout.
Pas notre meilleure équipe possible (quand l'effectif est au complet je veux dire), mais une bonne équipe quand même.

On aura peut-être même de bonnes surprises, avec des joueurs qui pourraient se réveler ou surprendre (un peu d'optimisme).

Comme ce déplacement est pour moi périlleux et risque d'être à vide, j'aimerais autant qu'on préserve des joueurs pour le Samedi d'après. 

Une équipe genre:  

Abraham - Blanchard - Tafili 

Iachizzi - Jones 

Picault - Bolenaivalu - Abiven 

Cazenave - Hilsenbeck 

Duplenne - Bonnefond - Holder - Gratien 

Rabut 

rempl : Seneca - Béziat - Kité - Picquette- Edwards - Saseras - Burgaud - Abendanon 

Je pense aussi qu'il est piège et que Rouen est favori. Perso, j'attends la compo du groupe afin de faire une équipe mais les échos donne quelques retours (Dubreuil-Curtis-Bonnefond) possible donc à voir si ce sera dans le groupe ou alors trop juste/ gardé pour le match face à Grenoble la semaine d'après.

A l'instant T en blessé chiant, il reste deux seconde ligne (O'Shea genou et Johnson cheville, croisé vendredi dernier à la Rabine avec sa botte de protection) + symons qui reprend doucement . Le reste cela reste des petits bobos donc au pire dispo pour le prochain match à la maison.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 028

pas sûr de revoir Neparidze à la Rabine : 
"

Le 2e ligne Leva Fifita (genou), le centre Alaska Taufa (mollet) ainsi que les piliers Régis Montagne (cervicales) et Nika Neparidze (adducteurs) ne sont pas encore aptes à reprendre la compétition.

Pour le talonneur Laurent Bouchet (épaule) et l’ailier Lucas Dupont (convalescent), l’absence est encore plus longue."

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

officiel, cette fois, le groupe 

Le groupe Vannetais. Phélipponneau, Béziat, Sénéca, Tafili, Blanchard, Kité, Dumas, Jones, Marks, Edwards, Bazin, Picquette, Bolenaivalu, Iachizzi, Cazenave, Popelin, Saseras, Hilsenbeck, Duplenne, Burgaud, Pauvert, Bonnefond, Holder, Dubreuil, Gratien, Rabut.

On peut peut-être espérer un retour pour Grenoble de Pagès, Bly ou Curtis.  Au repos pour Grenoble : Léafa, un pilier droit, Picault, Abendanon. Annoncé, Abiven n'est pas là (?). retour de Béziat et Dubreuil. Apparition de Iachizzi. 

Sortiront du groupe : Un pilier droit (Dumas ?), un centre (Bonnefond, Pauvert ?) et  ...... un ailier ? 

Dernière modification par bizuth56 (14/10/2020 17:07:59)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 847

On va enfin voir Maëlan Rabut (enfin j'espère quand même!).

Antoine Abraham commence à enchainer les absences (attendons de voir la fin du bloc).
Pio Muarua lui est bien aux abonnés absents... Pourtant il ne semble pas qu'il soit blessé...
Théo Béziat fait son retour et Cyril Blanchard aura l'opportunité de se rattraper (même si les erreurs en touche ne sont pas que de son fait).

Ouest-France avait presque tout bon sur le groupe annoncé (manquait "juste" Jéremie Abiven)

Quid d'Edoardo? Je pense qu'il jouera en Seconde ligne mais pour reposer qui?
Rémi Picquette afin de le préserver? (mais c'est se priver de son apport qui n'est pas négligeable).
Carwyn Jones?
Eric Marks? (il n'a qu'une mi-temps dans les jambes et si on veut l'emporter à Rouen, on aura besoin de son physique)

Moi, j'y crois, on peut revenir avec la victoire!

Dernière modification par Jéhanno Florian (14/10/2020 17:21:41)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

On peut peut-être espérer un retour pour Grenoble de Pagès, Bly ou Curtis.  Au repos pour Grenoble : Léafa, un pilier droit, Picault, Abendanon. Annoncé, Abiven n'est pas là (?). retour de Béziat et Dubreuil. Apparition de Iachizzi. 

Si, si, Jérémie est bien dans le groupe annoncé.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Abiven est bien dans le groupe 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Maintenant qu'on a le groupe, je vois bien : 

Seneca - Béziat - Kité 

Piquette - Marks 

Abiven -Edwards - Bazin 

Saseras - Popelin 

Duplenne - Bonnefond - Pauvert - Dubreuil  

Rabut 

Rempl :  Phelipponeau - Blanchard - Tafili - Iachizzi - Bolenaivalu - Hilsenbeck - Cazenave - Burgaud 

en général, j'ai "bon" à 90% (mais suffit que je le dise pour  que ce ne soit pas le cas wink )

Dernière modification par bizuth56 (14/10/2020 17:35:47)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

J'ai peur que la réception de Grenoble se fasse avec 1000 personnnes ..... et encore.  Même si les chiffres sont "moins pires" en Morbihan, je crains des mesures nationales. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

Maintenant qu'on a le groupe, je vois bien : 

Seneca - Béziat - Kité 

Piquette - Marks 

Abiven -Edwards - Bazin 

Saseras - Popelin 

Duplenne - Bonnefond - Pauvert - Dubreuil  

Rabut 

Rempl :  Phelipponeau - Blanchard - Tafili - Iachizzi - Bolenaivalu - Hilsenbeck - Cazenave - Burgaud 

en général, j'ai "bon" à 90% (mais suffit que je le dise pour  que ce ne soit pas le cas wink )

JN Spitzer pense fortement faire jouer Edoardo d'entrée de jeu!

Pas si bête de préserver Branden Holder, sachant qu'on va surement proposer un jeu plus restrictif et qu'il n'est donc pas indispensable.

• JaunardBreizé
  • Membre
  • 08/08/2018
  • Msg : 139

Préserver Holder me semble aussi logique car il a pas mal donné dernièrement. Perso, je remettrai la charnière Saseras Hilsenbeck pour qu'ils se rachètent un peu de leur prestation en demi teinte. Surtout pour Hilsenbeck afin qu'il ne perde pas confiance. Je mettrai aussi Edwards sur le banc pour le préserver également pour Grenoble en mettant Boleinavalu titulaire. 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

JaunardBreizé a écrit :

Préserver Holder me semble aussi logique car il a pas mal donné dernièrement. Perso, je remettrai la charnière Saseras Hilsenbeck pour qu'ils se rachètent un peu de leur prestation en demi teinte. Surtout pour Hilsenbeck afin qu'il ne perde pas confiance. Je mettrai aussi Edwards sur le banc pour le préserver également pour Grenoble en mettant Boleinavalu titulaire. 

Entièrement d"accord avec toi. Je referais bien un essai avec la même charnière et comme cela peut entrer/sortir en cours de match, si cela va pas etc, on tourne dès la mi-temps.  Pour le casse tête de la seconde ligne, sachant que le plus à risque au niveau des cartons, c'est Picquette , j'aurai tendance à le faire jouer plus car cela "économise" les deux autres (+ 3 avec Iachizzi) . Après a voir sur ce dernier est titu et comment vont être les automatismes (peu nombreux du coup) avec son collègue de seconde ligne.

Au jeu des 4 sortants, je tente Dumas-Edwards-Pauvert et Gratien , Bazin

Dernière modification par bzh44 (14/10/2020 20:59:26)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Iachizzi en 3ème ligne (je m'y attendais un peu), Bonnefond et Rabut titulaires.  19 jiffs (dont 13 au départ) 

en réserves : Dubreuil  Bazin, Pauvert, Dumas 

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 17:04:27)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Choix très fort de placer Edoardo en 3e ligne et ne reposer aucun joueurs de la 2nde ligne...
A moins qu'un retour (Dan O'Shea ou Ewan Johnson) ne soit attendu?

Bon équilibre entre le banc et les titulaires.
Finalement Branden Holder jouera "au détrimenté d'Anatole Pauvert.
Je souhaite à Maëlan d'avoir la même réussite que face au Stade Montois il y a presque un an maintenant. Il avait été (très) bon sous les ballons hauts et pas mal non plus ballon en mains!

Là c'est LE TEST pour voir si on peut aligner n'importe quel équipe et rester au niveau!

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 994

bizuth56 a écrit :

Iachizzi en 3ème ligne (je m'y attendais un peu), Bonnefond et Rabut titulaires.  19 jiffs (dont 13 au départ) 

en réserves : Dubreuil  Bazin, Pauvert, Dumas 

Joli banc aussi !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Jéhanno Florian a écrit :

Choix très fort de placer Edoardo en 3e ligne et ne reposer aucun joueurs de la 2nde ligne...
A moins qu'un retour (Dan O'Shea ou Ewan Johnson) ne soit attendu?

Johnson, absent tout le bloc. O'Shea, je ne pense pas qu'il revienne non plus vite, et c'est là notre absence la plus gênante, je pense. 
Sinon, Iachizzi joue en 3ème ligne, mais s'il est remplacé, il peut re-rentrer en 2ème ligne pour dépanner. En cas d'urgence. 

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 17:25:59)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

"Suite aux nouvelles mesures de lutte contre le Covid19 et la mise en place d'un "couvre-feu" dans plusieurs métropoles de l'hexagone, voici les programmations modifiées pour les prochaines journées de PRO D2."

Euh... QUOI?!

C'est à n'y rien comprendre... Vannes n'est pas du tout concerné par le Couvre Feu mais on décale quand même la rencontre du Samedi soir 21h au Vendredi soir 20h et en prime, pas de diffusion sur Canal+ Sport...
POURQUOI?! angry

Par contre le déplacement au BOPB ça reste un jeudi sur Canal+ Sport, va savoir pourquoi...

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Et la cerise sur le gâteau, on repasse au Vendredi pour RCV / FCG mais à 20h, va savoir pourquoi aussi...

(bon celle-ci on ne va pas s'en plaindre, c'est toujours mieux que 19h)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bah la raison est simple ! France-Galles ! pas de match pendant les matchs de l'EDF....... même à huis-clos. 
C'est bien dommage...... A 20h ?  sorte de compensation pour que le club "accepte" ? 

Ce uqi est surtout cjhoquant c'est que ça ne passe pas sur Canal...... nous ne sommes pas un club historique......

Sinon, Dans le groupe de remplaçants des remplçants, ont été rajoutés Boulier et Muarua. 

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 17:40:41)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

et si ça ne passe pas sur canal Sport, c'est que y'a Toulon-Castres ...... enfin, si c'est reporté, ça basculera sur Canal Sport. La ProD2, c'est vraiment bouche-trou.....

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bizuth56 a écrit :

bah la raison est simple ! France-Galles ! pas de match pendant les matchs de l'EDF....... même à huis-clos. 
C'est bien dommage...... A 20h ?  sorte de compensation pour que le club "accepte" ? 

Ce uqi est surtout cjhoquant c'est que ça ne passe pas sur Canal...... nous ne sommes pas un club historique......

Sinon, Dans le groupe de remplaçants des remplçants, ont été rajoutés Boulier et Muarua. 

L'aspect amateur c'est surtout de l'annoncer maintenant. C'est pas comme si on savait qu'un match DEVAIT se dérouler le même soir (samedi 24 à la même heure) . Au pire, tu décale à 18 h par exemple mais vendredi à 20 h , c'est """"drôle""""".

Je sais pas si quelqu'un a le temps de vérifier les équipes qui sont passé en décalé ET donc sur canal + et canal + sport , je suis preneur. J'ai bien une idée de qui sont les clubs qu'on retrouve diffusé mais faut que je trouve le temps pour confirmer ça. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bzh44 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a le temps de vérifier les équipes qui sont passé en décalé ET donc sur canal + et canal + sport , je suis preneur. J'ai bien une idée de qui sont les clubs qu'on retrouve diffusé mais faut que je trouve le temps pour confirmer ça. 

Voici le décompte ..... mais pas facile de s'y retrouver, car il y a parfois des changements de dernière minute. Mais en gros, après 9 journées, ça donnerait : 

Perpignan 8

Biarritz 7

Béziers 5

Grenoble 4

Nevers 3

MDM 2

Oyonnax 2

Carcassonne 2

Montauban 2

Aurillac 2

Colomiers 2

Provence 1

Rouen 1

Vannes 1

Valence-Romans 0

Angoulême 0

Dernière modification par bizuth56 (15/10/2020 19:21:01)

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 751

Déplacement difficile en terre normande ce soir; requinqués par leur victoire en terre charentaise le week-end dernier, les rouennais voudront bonifier ce succès par une victoire contre le RCV ce qui, par voie de conséquence, provoquerait un surcroit de confiance et lancerait enfin la saison normande. Le RCV a cependant des arguments à faire valoir : un groupe en confiance, des joueurs qui ne lâchent rien (cf à MdM et contre Béziers) mais aussi des "travers" qui doivent se corriger au fil de la saison. La charnière Hilsenbeck-Saseras nous doit une "petite revanche" eu égard à sa piètre prestation de vendredi dernier surtout le premier nommé. Rien n'est impossible et le banc fera peut-être la différence. Allez le RCV

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

assez médiocre des 2 côtés, fautes de mains, touches ratées. 
Heureusement que Rouen est maladroit aussi. 
Score logique du coup 6-6 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Incroyable, en avant flagrant à 5 mètres de leur enbut, en contre ils marquent presque un essai........ et refus de la vidéo. 

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020
  • Msg : 54

Guibi56000 a écrit :

Ils l'ont fait la remontada et à l'exterieur.Un Hilsenbeck à son vrai rang de buteur!!!! Content pour lui. Bravo les gars du RCV.Une équipe et un souffle où titulaires et remplacants sont sur le même tempo d'engagement et sur 80'. Bravo aussi au staff qui les preparent bienet fait tourner judicieusement. ceux qui ont vu le match en streaming nous eclaireront. On peut être ravi de ce debut de bloc2. Ils pourront jouer Grenoble sans pression. 

Dernière modification par Guibi56000 (16/10/2020 20:07:32)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

on a un peu le cul bordé de nouilles en ce moment...... 
à 10 minutes de la fin, je me préparais à dire que le match s"était joué sur l'éssai casquette sur la passe de Bonnefond......Je ne sais pas trop comment on est revenu ..... ou comment Rouen a gâché. 
J'allais aussi dire que Rouen méritait un peu plus la victoire, car toujours les mêmes lacunes chez nous : la touche, les faute de main, les occas' pas concrétisées, les passes des arrières inefficaces.....
Et puis ...... on a une grosse force mentale, et un banc qui change tout (par rapport au 2 ou 3 premières saisons). 
Toujours aucune raison de s'enflammer, on n'a toujours pas joué de "top équipes" à priori..... En revanche, si on gommait nos lacunes ...... et puis 2 victoires à l'extérieur, 21 pts en 6 journées. 
Gros point noir quand même, la blessure de Jones...... il fallait tout sauf un 2ème ligne. 
Pas le choix pour le(s) prochain(s) match(s) : Picquette, Marks, Iachizzi......

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2020 20:09:20)

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020

bizuth56 a écrit :

on a un peu le cul bordé de nouilles en ce moment...... 
à 10 minutes de la fin, je me préparais à dire que le match s"était joué sur l'éssai casquette sur la passe de Bonnefond......Je ne sais pas trop comment on est revenu ..... ou comment Rouen a gâché. 
J'allais aussi dire que Rouen méritait un peu plus la victoire, car toujours les mêmes lacunes chez nous : la touche, les faute de main, les occas' pas concrétisées, les passes des arrières inefficaces.....
Et puis ...... on a une grosse force mentale, et un banc qui change tout (par rapport au 2 ou 3 premières saisons). 
Toujours aucune raison de s'enflammer, on n'a toujours pas jouer de "top équipes" à priori..... En revanche, si on gommait nos lacunes ......
Gros point noir quand même, la blessure de Jones...... il fallait tout sauf un 2ème ligne. 
Pas le choix pour le(s) prochain(s) match(s) : Picquette, Marks, Iachizzi......

C'est en effet un gros coup dur que la blessure de Jones. Après celle d'O'Shea. Moi aussi je pensais le match plié à la 70'. Chapeau à eux

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020

Qui est rentré en fin de match? Edwards ?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

j'ajoute que ce soir, pas de victoire sans discipline. Peu de fautes grossières (surtout en première mi-temps). 
Content que Hilsenbeck soit décisif, même si seulement au pied, car il est toujours un peu emprunté dans le jeu. 
Quelle crainte que l'essai de Duplenne soit refusé. Du côté de Rouen, on ne le verra peut-être pas de laême façon, mais il semble qu'il aplattisse quasiment simultanément au moment où son pied va en touche. Très dur de décider et comme il n'est pas flagrant que l'essai puisse être invalidé......

Je reverrai le match pour analyser les joueurs, mais Iachizzi a été bon je crois. Popelin a encore fait de très bonnes choses .... et des boulettes (mais ça fait partie du deal). Mais c'est avant tout un collectif qui comble des lacunes certaines ! 

Sinon, tous sont rentrés ou presque, Burgaud, Popelin, Edwards, Béziat ( pas mauvais), Jones ...... quelques minutes, hélas. 

Rabut a eu du mal, surtout au début, mais logique, après des mois dans matchs.....

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020

Merci Bizuth56 pour ces informations. Il faut en effet redonner confiance à Hilsenbeck etsoigner la dsicipline car les matchs se jouen bien souvent sur les penalités

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Y'a pas de secret, l'essai de la victoire, au bout d'une longue séquence (bien orchestrée par Cazenave et tous les acteurs, nombreux) part ...... d'une excelllente touche de Béziat prise par Abiven. Je viens de revoir. Et Béziat aussi "responsable" des 3 dernier points qui font un bien fou. 

On a vriament une équipe de 35 joueurs. Seul Muarua n'a pas joué je pense.  

Dernière modification par bizuth56 (16/10/2020 20:35:14)

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020

Muarua doit avoir sa chance car il a dejà  fait des bons matchs avec le RCV

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

A noter une touche contrée par Iachizzi après la sirène.....déterminant donc. On le reverra.  

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020

bizuth56 a écrit :

A noter une touche contrée par Iachizzi après la sirène.....déterminant donc. On le reverra.  

Iachizzi a joué longtemps? C'est  important qu'il ait de bons reperes en touche surtout si Jones out

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Guibi56000 a écrit :

Iachizzi a joué longtemps? C'est  important qu'il ait de bons reperes en touche surtout si Jones out

Quasi tout le match. Ois qu'il a remplacé Jones quand celui-ci est sorti, et qu'il avait débuté le match. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Assez fou que le match ait été équilibré très longtemps ..... avec ensuite Vannes qui ne marque rien entre la 36ème et 65ème minute ....... et Rouen qui ne marque rien entre la 59ème et 80ème !!!! 

• JaunardBreizé
  • Membre
  • 08/08/2018
  • Msg : 139

Un match qu'on aurait jamais gagné il y a 2 ou 3ans. L'expérience et le pragmatisme en plus. Et surtout un banc qui a fait la différence comme la semaine dernière. Cazenave pour moi devient Numero 2 actuellement au vu de ses prestations. De même Beziat. J'ai rien contre Blanchard, mais là, ça fait 2 matchs où les sont foireux (3 à 4 d'affilee ç'est trop). Beziat à assuré ses lancées et le Rcv à enfin pu lancer du jeu sur les 20 dernières minutes. Le coup dur en effet, c' est Jones. Sinon, je sais plus qui disait que la chance était avec nous cette année côté météo, jauge public à 5000,etc mais c'est vrai que pour l'instant, les planètes sont alignées... 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

JaunardBreizé a écrit :

Un match qu'on aurait jamais gagné il y a 2 ou 3ans. L'expérience et le pragmatisme en plus. Et surtout un banc qui a fait la différence comme la semaine dernière. Cazenave pour moi devient Numero 2 actuellement au vu de ses prestations. De même Beziat. J'ai rien contre Blanchard, mais là, ça fait 2 matchs où les sont foireux (3 à 4 d'affilee ç'est trop). Beziat à assuré ses lancées et le Rcv à enfin pu lancer du jeu sur les 20 dernières minutes. Le coup dur en effet, c' est Jones. Sinon, je sais plus qui disait que la chance était avec nous cette année côté météo, jauge public à 5000,etc mais c'est vrai que pour l'instant, les planètes sont alignées... 

un peu moins pour les blessures, même si c'est pas encore cata. 

En même temps, Béziat joue moins, donc moins d'occasion de faire des erreurs. Je crois me souvenir que sa première apparition n'avait pas été propre non plus. Disons qu'il rentre dans la balance, et que nous avons 2 numéro 2 derrière Leafa. Ce qui est bien pratique. 

Maintenant, les 2 remontées des 2 derniers matchs sont dues aux entrants ...... mais autant à la préparation physique, je pense. Le premier essai en ballon porté (de Burgaud ou Holder) c'était comme dans du beurre. 

Soyons aussi raisonnable dans les critiques sur les joueurs. Hilsenbeck, il a passé des coups de pieds pas évidents ce soir, et Duplenne, son essai n'était pas aussi "facile" que les  derniers. 
C'est Bonnefond qui ne marque pas trop de points ce soir, car sa passe à Rabut (je crois) donne l'essai qu ia failli être fatal. Après, les Rouennais ont bien joué ce coup, mais.....  après, certaines erreurs sont plus fatales que d'autres. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Maintenant, c'est pas la même soupe qui arrive....... Grenoble, puis  déplacements à Nevers et Biarritz. Ouch. 
Nous avons bien fait de prendre 8 pts. 
Grenoble, ça me fait peur, il ne vont pas stagner longtemps en bas de classement. Ils viendront pour gagner. Ca devrait être dur et serré. Avec ce problème de 2ème ligne. 
Je ne pense pas qu'on ait beaucoup de retour. Probablement pas O'Shea, certainement pas Johnson, à voir pour Pagès, Symons, Curtis, Bly. Dubreuil possible. 

Des joueurs se sont reposés ou peu fatigués : Abendanon, Dumas, Edwards, Picault, Bazin....

• Gilles@56
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 116

Ils étaient contents à la fin du match. Un gros Hakka bien amplifié par le son Canal +

Duplenne aussi dans son interview toute en fraîcheur: essai garanti à 100% pour lui. Ils travaillent cette séquence à l’entraînement!!

Le planté du ballon...

Pro D2