MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Les tribunes ont vraiment du mal à se remplir depuis quelques rencontres....
Problème de communication? Lassitude?
A mon avis ça tient surtout au fait que, contrairement à de nombreux stades, on puisse très bien suivre le match depuis les places pourtour.
Du coup, les spectateurs ne sont prêts à payer plus cher que s'ils ont l'ambiance (tribune nord) ou le bon point de vue (tribunes centrales).
Je trouve que les tribunes latérales et sud sont moins attractives, je préfère être debout mais mobile.
y'a de ça, mais je ne trouve pas que ça a du mal à se remplir. On est en hiver, toutes les affluences baissent. 6650 contre Aix, qui reste un promu, c'était bien pour un 11 Janvier.
Angoulême, ça reste pas un grand nom ( comme Vannes qui n'attire pas beaucoup quand on joue à l'extérieur). Seul Bayonne, Brive, Oyonnax ou Biarritz attirent plus que les autres,je trouve. A tort sans doute, le match de Aix a été très spectaculaire.
Certains pensaient que un match le Dimanche remplirait le stade. NON, et ce pour 3 raisons :
- adversaire pas le plus "prestigieux"
- On gagne des spectateurs qui ne peuvent pas venir le Vendredi soir ...... et on perd d'autres qui ne peuvent pas venir le Dimanche, sans compter ceux qui restent regarder sur Eurosport.
- hiver, temps incertain (froid, sûr, pluie, peut-être).
Pour la compo, on a le choix. Ca ne veut pas forcément dire qu'on aura la meilleure équipe au resultat final.
Je pense que s'ils ne sont pas blessés, on aura :
Neparidze- Blanchard - Kite
Cramond- Tuohy
Chalmers - Vosawai - Abiven
Le Bail -Bouthier
Fartass - Hickes - Burgaud - Duplenne
Popelin
Rempl : Seneca - Leafa - Tafili - Delangle - Cazenave - Hilsenbeck - Curtis - Bly
Rappel : match "hommage" à Payen, les joueurs doivent se mettre minables, et faire un clapping avec lui. Et ne pas croire que Angoulême vient en victime.
Dernière modification par bizuth56 (22/01/2019 17:23:31)