A ma connaissance, Boulier est troisième ligne uniquement. Je pense qu'on le met dans les listes surtout pour le motiver, mais pas sûr qu'il soit dans les 23.
Un article sur son parcours : https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/un-jeune-rugbyman-la-manche-tout-pres-monde-pro-vannes_31795614.html
Le report de 2 jours du déplacement à Biarritz change un peu la donne, je pense. Des joueurs qu'on pensait ne pas voir jouer joueront peut-être.
Béziat au repos, un peu étonnant car Blanchard a beaucoup donné. Picault ne fait qu'un match sur deux.
Seul retour, Pagès. Saseras au repos, et Cazenave en doublure, convaincant. Bonnefond semble ne pas convaincre (un peu comme Muarua)
Bly.....quand même, ça fait plusieurs saisons où il joue un ou deux matchs, se blesse pour 6 matchs, rejoue un ou deux matchs, rebelote, etc Il est en fin de contrat, pas sûr qu'il soit prolongé. Dommage, on sait qu'il a du talent, mais avec ce ratio de jeu ....... Et s'il partait, il devra régler ce problème physique, sinon, il risque de descendre les étages. Enfin, on verra.
Je pense que les 3 sortants seront : Kité, Burgaud et Bolenaivalu.
Sinon, l'équipe de France à la Rabine à huis-clos...... finalement, j'aurais autant aimé que ce soit ailleurs (pas officiel, mais je ne vosi pas comment.....)