Pro D2

RC VANNES

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 941

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

la mêlée monte en puissance et ce quelques soient les joueurs. Rassurant !  

Comme en plus on récupèrera un jour Symons, O'shea, (rien que ça), Bly, Jones, Johnson, Pheliponneau, que Bonnefond, Murua, Rabut joueront aussi plus à un moment sans doute. Ca creuse l'appetit. 

Chaque revers ayant sa médaille, nos joueurs vont être convoités, et pas les plus mauvais......

17 jiffs!

Un groupe qui a rarement montré d'aussi belles promesses car il y a 2 ans, cetait joli mais sans doute moins homogène ! Quasiment aucune recrue ne déçoit et certains joueurs prennent de l'épaisseur.  Les commentateurs de canal ne se trompent pas, on commence à vraiment  se positionner comme un outsider pour le dernier carré. 

Si jamais on venait à truster les matchs sur canal, ça pourrait aussi avoir de l'importance pour les sponsors car il est plus facile de soutenir le club quand ça marche fort et que le club est médiatisé. En tout cas, 6 victoires après 7 matchs c'est splendide.  

C'est pas faux. Reste à faire remonter dans le train certains et ce sera encore mieux. Oui 17 JFF sur la feuille hier , 17,5 de moyenne même si tu en as certains qui semble faire partie du groupe des 23  (Curtis-holder (doute sur JFF ou pas)  Edwards-bolenaivalue-Leafa

et derrière en retour qui seront assez utilisé tu as Symons (là encore la relation Curtis-Symons était prometeur) et O'shea

Au staff de bien gérer mais du coup si tu pars sur 17 JFF, cela donne "que" 6 non JFF a "piocher" entre Edwards-Leafa-Curtis (voir Holder) , Symons, O'Shea voir Kite et Bolenaivalue , il y aura forcément des choix à faire. Sans oublier Jones mais avec sa blessure, les échos si c'est le genou, cela sent pas forcément bon pour un retour rapide.

Pour le moment, on profite de cette place de leader provisoire et en regardant le classement ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'on a + 13 sur Nevers, + 13 au minimum sur Grenoble (si victoire avec BD sur MDM aujourd'hui donc pas fait) et après, c'est plus aléatoire de pronostiquer avec les matches en retard.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 338

Je pense que Holder est Jiff (presque sûr). D'ailleurs, il n'est pas encore au top mais monte en puissance à chaque match. 
C'est aussi '"l'avantage" d'avoir O'shea et Symons blessés depuis 4 matchs au moins..... ça nous donne des pions en plus pour les matchs d'après. Avec 12 ou 13 Non-Jiff d'avance sur la moyenne demandée de 16, ça veut dire qu'on peut faire 12 Journées avec 8 Non-jiffs (presque tout l'effectif...... et comme il y aura souvent au moins un de blessé) Une belle marge. 

Dernière modification par bizuth56 (31/10/2020 11:37:35)

• Gilles@56
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 117

Un petit groupe de 6 se détache au classement (ceux qui ont au plus 2 défaites). Dans ce groupe, le RCV s'affirme. Il y a encore du potentiel à exploiter. Le terrain synthétique sera aussi un plus.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 031

De très grandes chances d'être abonné à la diffusion sur Canal+ Sport jusqu'au déplacement à Oyonnax.

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

que des recontres de haut de tableau!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020
  • Msg : 98

bjr, 

Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Nevers de Canal + est dejà mis en ligne. Je ne le vois pas à part l'interview de Spitzer et Popelin .Les autres matchs oui mais celui du RCV samedi à 14H

Dernière modification par Guibi56000 (31/10/2020 14:19:31)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Jéhanno Florian a écrit :

De très grandes chances d'être abonné à la diffusion sur Canal+ Sport jusqu'au déplacement à Oyonnax.

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Oui. Union Sportive Oyonnax (Rugby), USO.

Je sais que désormais le nom a changé (Oyonnax Rugby), mais j'aime bien les acronymes, c'est moins lourd que des longs noms...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 464

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Je sais que désormais le nom a changé (Oyonnax Rugby), mais j'aime bien les acronymes, c'est moins lourd que des longs noms...

En "plus"les USO vous vont pas mal USOn wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

oyo le dernier match

En "plus"les USO vous vont pas mal USOn wink

Tout est bon dans l'USON? laugh

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

je vais peut-être attendre Décembre ou Janvier pour prendre Rugby + wink 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

en attendant de revoir le match (et j'avoue que ce sera un plaisir), si on se projette sur le déplacement à Biarritz dans une semaine, quels joueurs devraient être du voyage ?  sachant que c'est Samedi (normalement) et que même les "fatigués" peuvent se remettre un peu. 
Sauf blessure, on peu faire jouer Abraham, Seneca, Leafa, Béziat, Kite, Tafili, Marks, Picquette (si aucune autre soluton pour ces 2 là) , Muarua, Picault, Bazin, Saseras, Pagès, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Gratien, Bonnefond, Pauvert, Burgaud,  Rabut
C'est déjà pas mal !!!!! 

Les blessés ou cas contacts, on ne peut pas savoir : Dumas, Abiven, O'Shea, Symons, Bly, Jones......

Les "fatigués" qui peuvent être remplaçants ou plus : Edwards, Bolenaivalu, Blanchard, Iachizzi, Cazenave, Curtis, Holder, Abendanon ....

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

en attendant de revoir le match (et j'avoue que ce sera un plaisir), si on se projette sur le déplacement à Biarritz dans une semaine, quels joueurs devraient être du voyage ?  sachant que c'est Samedi (normalement) et que même les "fatigués" peuvent se remettre un peu. 
Sauf blessure, on peu faire jouer Abraham, Seneca, Leafa, Béziat, Kite, Tafili, Marks, Picquette (si aucune autre soluton pour ces 2 là) , Muarua, Picault, Bazin, Saseras, Pagès, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Gratien, Bonnefond, Pauvert, Burgaud,  Rabut
C'est déjà pas mal !!!!! 

Les blessés ou cas contacts, on ne peut pas savoir : Dumas, Abiven, O'Shea, Symons, Bly, Jones......

Les "fatigués" qui peuvent être remplaçants ou plus : Edwards, Bolenaivalu, Blanchard, Iachizzi, Cazenave, Curtis, Holder, Abendanon ....

Eric Marks et Rémi Picquette devraient être dans le rouge, normalement. Normalement. Mais des fois j'ai l'impression que ces deux gaillards sont justes infatiguables...
Rémi m'a rassuré hier, il était "juste" géné par une crampe à la fin de la rencontre.
Pour aller à Biarritz, je ne sais pas.
Soit nos deux guerriers sont encore en forme et peuvent enchainer une dernière sortie avant la trève (avec de préference Edoardo en 2e ligne sur 80min et 40min chacun pour Eric et Remi).
Soit on fait jouer Léon Boulier pour encore plus reposer Eric ou Rémi.

Par contre, gros désaveu pour Pio Muarua, qui rentre à la 60e et sors à la 70e min remplacé par Grégoire Bazin.

J'aimerai beaucoup revoir Maëlan Rabut, mais si on veut aller avec des ambitions à Biarritz, je ferai jouer Nick Abendadon (il a l'expérience avec lui et n'est pas dans le rouge physiquement). A moins que Maëlan prouve à l'entrainement qu'il est l'homme de la situation (je ne demande que ça).

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Parce que ça mérite d'être partagé, je trainais sur les différents forums de ProD2 et chez les Biterrois on (quelqu'un) affirme qu'on était 6500 dans le stade. devil
Je comprends la confusion, quand on met l'ambiance comme 10 000 laugh

Face à l'USAP, pas de confusion possible, on sera bien à huis-clos (mais nos joueurs savent parfaitement que nous sommes tous derrière eux).

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Par contre, gros désaveu pour Pio Muarua, qui rentre à la 60e et sors à la 70e min remplacé par Grégoire Bazin.

Je reverrai pour savoir, je me souviens d'une action pas à son avantage. 
Maintenant, on ne sait pas, il peut y avoir plusieurs raison. Une gêne, un choix tactique, la necessité de faire rentrer Bazin pour les touches, etc 

mais c'est vrai que ça peut aussi être ça.  

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bzh44 a écrit :

BOPB / RCV
RCV / USAP
USO / RCV

oyo le dernier match

Ok, j'aurai appris un truc alors. Méa culpa alors.

Pour la préparation du match contre le BO, ne pas oublier l'histoire de nos 2 cas contacts et on devrait en savoir plus rapidement ainsi que les résultats des tests des joueurs d'ici quelques jours (et de ceux du BO) afin de voir si il y aura match ou pas.

Dans la situation ou tous se passe bien, il faudra voir si ils peuvent réintégrer le groupe et ainsi du coup être frais mais avec peu d'entrainement cette semaine en contre-partie  (oui du vendredi à vendredi  c'est une semaine wink)

Je suis d'accord sur l'aspect de faire commencer Picquette ou Marks sur le banc si possibble car la saison est longue quand même. Boulier je le vois pas rentrer en jeu sur un dernier match de bloc et pourtant, tester un jeune ne me dérange pas. Au moins que cela soit à Rouen et peut être à Nevers, il est dans le groupe et prends au moins l'expérience des déplacements (vie de groupe, cotoyer les "pros" etc) et forcément décupler l'envie un jour d'être sur la feuille.

Cela fait plaisir de voir le retour de Abraham aussi et de se dire qu'au niveau des piliers , ils sont homogènes et que le travail paye en mêlée. A confirmer dans les prochaines étapes de montagne (BO-USAP-OYO) qui arrivent. On a l'impression aussi que nos adversaires s'attendent à nos ballons portés et c'est moi ou nos adversaires contestent moins les lancers en touches ?

Espérons que la victoire (le retour en bus a du être joyeux) n'a pas fait de blessés et qu'il reste un match (j'espère) avant un repos bien mérité avec un bloc quoi qu'il arrive EXEPTIONELLE au niveau comptable

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Pour les Espoirs, c'est arret de la compétition pour l'instant, non?

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Oui il faut quand même noter la TRES grosse amélioration en touche (c'était déjà en cours).

On a failli contrer une de leur touche (Edoardo) et il ne me semble pas que l'on soit contré une seule fois par l'USON qui avait pourtant été monstrueux face au Stade Montois (les Montois trop lisibles?)
Il n'y a eu qu'une ou deux touches caffouillés de notre côté il me semble mais ce n'était pas à cause de l'USON mais mauvaise compréhension entre l'alignement et le lanceur.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Pour les Espoirs, c'est arret de la compétition pour l'instant, non?

ça.....va savoir.
J'avoue que je suis inquiet sur les finances de notre clubs comme les autres. 
Avec un confinement strict, on en a pris pour plus de 2 mois...... et le printemps arrivait. Là....... 
Alors il y a des aides qui arrivent, mais elles ne compenseront qu'une toute petite part. Apparemment, on se base sur les affluences des 2 dernières saisons, donc on touchera plus que d'autres, et ce n'est que normal. Mais c'est impossible d'aller jusque Février a huis-clos. 
Sportivement, additionner les 2 saisons, vu que ce sont les mêmes équipes n'est pas si idiot, mais ça ne se fera pas. 

Alors ce n'est QUE du sport mais justement, ce sont des choses comme ça qui nous font tenir. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Si les Espoirs sont à l'arrêt, autant les impliqués dans les entrainements des Pros et pourquoi pas en faire jouer un ou deux s'ils le méritent!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Si les Espoirs sont à l'arrêt, autant les impliqués dans les entrainements des Pros et pourquoi pas en faire jouer un ou deux s'ils le méritent!

Sans doute des protocoles sanitaires, et puis il y a un fossé de niveau. De plus, les rares qui peuvent basculer (Moura, Batibasaga) sont à des postes pas vraiment en danger. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Un essai de Coville. Il a dû regarder le match Vendredi, ça l'a boosté wink 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

9 cas de Covid chez les Fidjiens, le match de l'EDF a Vannes menacé......sans public, on s'en fout un peu plus. 
En revanche ça peut vouloir dire que l'USAP viendra avec Vola Vola, et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Point Midol : 

*** Popelin,Leafa  

** Holder, Tafili, Seneca  

* Marks, Edwards, Picquette

10 : Popelin

7 : Edwards

6 :  Bazin, Marks

4 : Abendanon, Holder ; Hilsenbeck Blanchard, Picquette,

3 :, Leafa , Seneca

2 : Pagès, Duplenne,Gratien, Burgaud, Holder, Tafili,

1 : Symons, Dubreuil , Pheliponneau, Picault, , Rabut,

le point sur :

1) les cartons

2. Picquette

1 : Pagès, Kite, Picault,, Leafa, Edwards, gratien, Abiven, Pauvert, Popelin

2) les essais

4 = : Edwards

3 = Duplenne

2-  Kité / Burgaud / Leafa / Pages /

1 = Blanchard / Curtis / Béziat / Dubreuil / pénalité

3) les Jiffs (selon allrugby)

141 pour 128 attendus. Moyenne = 17.63

• MATDELAP
  • Membre
  • 10/08/2018
  • Msg : 233

Je viens de revoir le résumé. Que c'est triste un stade vide !

En revanche le dernier essai de Curtis avec arrachage de ballon debout est vraiment beau. Bon boulot !

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 580

Guibi56000 a écrit :

bjr, 

Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Nevers de Canal + est dejà mis en ligne. Je ne le vois pas à part l'interview de Spitzer et Popelin .Les autres matchs oui mais celui du RCV samedi à 14H

Pfff ça me coûte vraiment de poster ça ici

ALLEZ USON !

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

revu le match. 

La première mi-temps est plutôt pour Nevers. MAIS un buteur défaillant et quelques fautes de mains les empêchent de prendre le marge .......ainsi qu'une équipe de Vannes qui ne panique jamais, et qui commence à mettre en place ce qui paiera en 2ème mi-temps : discipline, et conquête parfaite. Quand y'a ces 3 ingrédients, on peut difficilement ne pas être au contact. 

A peu près pareil jusque la 60ème, et là, tout change avec le jaune, entre autre. 

Leafa a eu 6 touches, 100% de réussite (4 sur Picquette, 1 sur Iachizzi, 1 trop longue pour Pauvert)

Blanchard a eu 4 touches. une trop longue, une pour Marks contrée, une pour Mrks réussie, une pour Muarua réussie. 

Dubreuil pas mauvais, Abendanon souvent rassurant, parfois maladroit, Pagès excellent au moment crucal, 

Etrange le changement de Muarua à la 70ème après le 3ème essai. Il n'a pas été mauvais sur les 10 minutes, je penche plus pour un choix tactique car il a joué 10 minutes, et est remplacé par Bazin pile au moment du 3ème essai de pagès avec 22-28 au score. On fait rentré Bazin pour garder le score avec Bazin, plus défensif que Muarua offensif ?  

Concernant Nevers, ce sont surtout des erreurs individuelles qui coutent cheres. Et Raisuqé, souvent si précieux, peut aussi être un boulet. Mais Nevers sera sans doute dans le top 6 ou pas loin. 

Maintenant Biarritz, Perpignan et Oyonnax, ça m'a l'air bien au dessus. Comme si l'enchainement Grenoble-Nevers-Biarritz-Perpignan- Oyonnx était vraiment de plus en plus difficile.  

Dernière modification par bizuth56 (02/11/2020 22:49:30)

• Guibi56000
  • Membre
  • 18/09/2020
  • Msg : 98

Velours a écrit :
Guibi56000 a écrit :

bjr, 

Merci à toi Velours. On voit que tu as l'esprit rugby et cela t'honore de partager un résumé qui fait mal au supporter de l'USON que tu es

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 580

Guibi56000 a écrit :
Velours a écrit :
Guibi56000 a écrit :

bjr, 

Merci à toi Velours. On voit que tu as l'esprit rugby et cela t'honore de partager un résumé qui fait mal au supporter de l'USON que tu es

Pas de quoi !

Il est aussi à noter que le match et surtout les analyses de Mathieu Blin sont très justes. C est beaucoup plus agréable qu avec Lievremont ! Qu en avez vous pensé ?

@Bizuth, ça fait facile le 4eme ou 5ème match que les bêtises de Raisuqe nous coûtent la victoire. Presque autant que ses coups de génie nous en ont fait gagner finalement.

Pour le reste, très bonne analyse. C'est votre maturité qui vous fait gagner. Un peu comme Colomiers l an dernier.

EDIT: et votre 1ère ligne tout à fait énorme tout le long du match

Dernière modification par Velours (03/11/2020 12:23:14)

ALLEZ USON !

• jerome56
  • Membre
  • 27/06/2018
  • Msg : 447

Avoir un tel enchainement de matchs contre des candidats top6/top 14 ça n'est pas rien et ça a plutôt bien commencé. Je dirais encore  une victoire (au moins je l'espére) et on pourra dire que l'équipe a très bien négociée cette période.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

etonnant que, contrairement à RCV -USAP, le match à Oyonnax ne passe pas sur Canl mais sur Rugby +. 

la raison est simple: la ProD2 étant bouche-trous, c'ets que toutes les cases sont prises ce week-end là par d'autres sports...... triste. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Velours a écrit :

Il est aussi à noter que le match et surtout les analyses de Mathieu Blin sont très justes. C est beaucoup plus agréable qu avec Lievremont ! Qu en avez vous pensé ?

EDIT: et votre 1ère ligne tout à fait énorme tout le long du match

Oui c'était vraiment pas mal les analyses de Mathieu Blin (même si sa "personnalité" est parfois un peu trop "débordante").

Sinon, tous nos joueurs ont vraiment été au top niveau Vendredi dernier!
Quand tu sais que notre deuxième ligne enchaine les rencontres et qu'elle a fait 80 min (pas de joueurs remplaçant en deuxième ligne)...
Je n'en revenait pas de les voir toujours aussi solides en défense après l'heure de jeu!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/rc-vannes-duplenne-gratien-et-symons-rappeles-03-11-2020-12650927.php

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/morgan-phelipponneau-espere-en-janvier-03-11-2020-12650910.php

Le groupe vannetais

Abendanon ; Curtis, Burgaud, Holder, Pauvert, Symons, Duplenne, Dubreuil, Gratien ; Popelin, Pagès, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck ; Muarua, Edwards, Bazin, Abiven, Bolénaivalu, Iachizzi ; Picquette, Marks ; Kité, Léafa, Blanchard, Dumas, Sénéca, Tafili, Abraham.

On connaît déjà la 2ème ligne. Rabut toujours pas dans les plans, et Picault peu.  

Dernière modification par bizuth56 (03/11/2020 19:09:10)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/rc-vannes-duplenne-gratien-et-symons-rappeles-03-11-2020-12650927.php

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/morgan-phelipponneau-espere-en-janvier-03-11-2020-12650910.php

Le groupe vannetais

Abendanon ; Curtis, Burgaud, Holder, Pauvert, Symons, Duplenne, Dubreuil, Gratien ; Popelin, Pagès, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck ; Muarua, Edwards, Bazin, Abiven, Bolénaivalu, Iachizzi ; Picquette, Marks ; Kité, Léafa, Blanchard, Dumas, Sénéca, Tafili, Abraham.

On connaît déjà la 2ème ligne. Rabut toujours pas dans les plans, et Picault peu.  

J'attends le groupe "officiel" quand même.

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bizuth56 a écrit :

Le groupe vannetais

Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.

Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup  (Muarua voir bolenaivalu)

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 721

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Le groupe vannetais

Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.

Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup  (Muarua voir bolenaivalu)

Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

dodo du vestiaire a écrit :
bzh44 a écrit :

Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!

Il n'y aura pas de joker mais un "avant" ( pas de poste précisé) est recherché.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.

Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Ils recevront le Stade Aurillacois la semaine d'après.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.

Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Ils recevront le Stade Aurillacois la semaine d'après.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?

impossible de se reporter si loin. 
Attendons déjà de voir si on joue Samedi. 

Pro D2