dodo du vestiaire a écrit :bizuth56 a écrit :la mêlée monte en puissance et ce quelques soient les joueurs. Rassurant !
Comme en plus on récupèrera un jour Symons, O'shea, (rien que ça), Bly, Jones, Johnson, Pheliponneau, que Bonnefond, Murua, Rabut joueront aussi plus à un moment sans doute. Ca creuse l'appetit.
Chaque revers ayant sa médaille, nos joueurs vont être convoités, et pas les plus mauvais......
17 jiffs!
Un groupe qui a rarement montré d'aussi belles promesses car il y a 2 ans, cetait joli mais sans doute moins homogène ! Quasiment aucune recrue ne déçoit et certains joueurs prennent de l'épaisseur. Les commentateurs de canal ne se trompent pas, on commence à vraiment se positionner comme un outsider pour le dernier carré.
Si jamais on venait à truster les matchs sur canal, ça pourrait aussi avoir de l'importance pour les sponsors car il est plus facile de soutenir le club quand ça marche fort et que le club est médiatisé. En tout cas, 6 victoires après 7 matchs c'est splendide.
C'est pas faux. Reste à faire remonter dans le train certains et ce sera encore mieux. Oui 17 JFF sur la feuille hier , 17,5 de moyenne même si tu en as certains qui semble faire partie du groupe des 23 (Curtis-holder (doute sur JFF ou pas) Edwards-bolenaivalue-Leafa
et derrière en retour qui seront assez utilisé tu as Symons (là encore la relation Curtis-Symons était prometeur) et O'shea
Au staff de bien gérer mais du coup si tu pars sur 17 JFF, cela donne "que" 6 non JFF a "piocher" entre Edwards-Leafa-Curtis (voir Holder) , Symons, O'Shea voir Kite et Bolenaivalue , il y aura forcément des choix à faire. Sans oublier Jones mais avec sa blessure, les échos si c'est le genou, cela sent pas forcément bon pour un retour rapide.
Pour le moment, on profite de cette place de leader provisoire et en regardant le classement ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'on a + 13 sur Nevers, + 13 au minimum sur Grenoble (si victoire avec BD sur MDM aujourd'hui donc pas fait) et après, c'est plus aléatoire de pronostiquer avec les matches en retard.