Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Pro D2

RC VANNES

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 063

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 754

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'espère vraiment en voir deux ou trois (si ce n'est plus) faire leur place en Pro dans quelques années à l'image de Matthys et Grégoire!

Je pense vraiment qu'il y en aura 2 ou 3. 
Ce match contre Pau est sans doute le sommet. Dommage que le public ne puisse y assister. 

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/premier-sommet-de-la-saison-pour-les-espoirs-contre-pau-21-11-2020-12660008.php

Oh, m....!!! J'avais pris mes dispositions pour aller voir ce match à Jo-Courtel. Peuvent pas le diffuser sur C+, non je déconne!!! Allez les bleus

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

patern a écrit :

Oh, m....!!! J'avais pris mes dispositions pour aller voir ce match à Jo-Courtel. Peuvent pas le diffuser sur C+, non je déconne!!! Allez les bleus

Apparemment ça passe sur la page facebook du club. Mais on sait que techniquement, ça marche pas souvent bien, et filmé de loin. Mais c'est bien, ça permet de suivre le déroulé. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Grégoire Bazin retourne donner un coup de mains aux copains laugh

Pour le reste, j'ai l'impression de voir quelques nouveaux noms, non?
(Pierre-Alex Duclieu, Simon Bourgeois, Clément Vidon et d'autres je crois)

Duclieu vient du LOU. https://www.rugbycleek.com/image/595bf6b91d8b1a85c62fbd21345cde1ae519ac70

Bourgeois : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/portrait-vannes-simon-bourgeois-joueur-serieux-en-ovalie-6748792

Vidoni :  https://www.rugbyclubvannes.bzh/championnat-2020-2021-reichel-espoirs-accession-pour-les-u21-interviews-de-lory-cochard-pierre-alexandre-duclieu-et-clement-vidoni/

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 677

delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

37' pénalité pour Usap 3pts

38 'renvoi , melée Vannes sorti pour les 3/4  Dubreuil redonne la balle

39' récup d'Hislenbeck passe à Pop et en avant avec 3pts par la suite sur faute de Burgaud

Bref une petite illustration de la mauvaise gestion de fin de 1er mi temps comme pour la seconde. Là où on finissait fort normalementindecision

J'ai revu le match, et malheureusement je confirme qu'on perd sur des détails mais notre cher Pierre Popelin en est ,pour moi et juste sur ce match, un des principal artisan.

Fin de première mi-temps, en-avant sans pression car il a voulu jouer le ballon avant de lavoir. 

2eme mi temps, 73ème, coup de pied direct en touche alors qu'ils étaient dans leurs 10metres!!! Il la joue a Hilsenbeck qui est tout autant surpris, tape et on se met le feu alors qu'on aurait pu avoir une occasion d'essai! Enfin 77 ou 78 eme, en avant sur une chandelle sans pression après que le 9 de Perpignan ait envoyé un coup de pied du désespoir.  

Ce type de match de haut de tableau se joue sur des détails et là je pense que malheureusement une partie de notre colonne vertébrale (2-8-9-10-15) a pas été au niveau.

A Pierre de se racheter !

Quelqu'un sait pourquoi holder est sorti à la mi-temps?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

dodo du vestiaire a écrit :

Coaching normal, je suppose. Holder a beaucoup joué ces derniers temps, peuêtre le staff pensait que Curtis allait faire la différence sur une action individuelle. 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 379

delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

39' récup d'Hislenbeck passe à Pop et en avant avec 3pts par la suite sur faute de Burgaud

Bref une petite illustration de la mauvaise gestion de fin de 1er mi temps comme pour la seconde. Là où on finissait fort normalementindecision

J'ai revu le match, et malheureusement je confirme qu'on perd sur des détails mais notre cher Pierre Popelin en est ,pour moi et juste sur ce match, un des principal artisan.

Fin de première mi-temps, en-avant sans pression car il a voulu jouer le ballon avant de lavoir. 

2eme mi temps, 73ème, coup de pied direct en touche alors qu'ils étaient dans leurs 10metres!!! Il la joue a Hilsenbeck qui est tout autant surpris, tape et on se met le feu alors qu'on aurait pu avoir une occasion d'essai! Enfin 77 ou 78 eme, en avant sur une chandelle sans pression après que le 9 de Perpignan ait envoyé un coup de pied du désespoir.  

Ce type de match de haut de tableau se joue sur des détails et là je pense que malheureusement une partie de notre colonne vertébrale (2-8-9-10-15) a pas été au niveau.

Quand on revoit le match ça fait mal crying c'est pour cela que je pense que c'est Vannes qui perd.

Après PoP fait un non match avec trop de pression peut être, mais il n'est pas le seul Kité par exemple ou Duplenne qu'on ne voit pas. Bref l'équipe.

Par contre les 9 s'en sortent bien de mon avis

Dernière modification par delcaro (21/11/2020 13:58:38)

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

Quand on revoit le match ça fait mal crying c'est pour cela que je pense que c'est Vannes qui perd.

Après PoP fait un non match avec trop de pression peut être, mais il n'est pas le seul Kité par exemple ou Duplenne qu'on ne voit pas. Bref l'équipe.

Par contre les 9 s'en sortent bien de mon avis

J'indique que "une partie". La défense a été plutôt bonne, je trouve que l'arbitre a été gentil avec lisa car une ou deux mêlées auraient pu aboutir sur des pénalités pour nous. Ce qui m'embête encore une fois, c'est le rôle de l'arrière,  il doit etre une garantie et ça me fait peur pour l'avenir si Pop craque aussi facilement dans des matchs couperets et dommage aussi que JNS ne l'ai pas senti

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Ouais pas utile de pointer des joueurs, surtout quand ils ont été bons aux autres matchs.Ca arrive. 
Jen e pense pas que Popelin ait craqué ! il a juste eu un jour sans. Ca arrive à Hilenbeck de temps en temps. Abendannon avait eu du mal sur les ballons gahts sur un match il y a peu.  
"un mal pour un bien", ça parait un peu con et trop facile, mais pourtant...... car si on avait gagné, on aurait pris de l'avance, et là, le boulard (même inconscient) pouvait pointer son nez. Là, on est remis à notre place ..... qui est déjà super.

Dernière modification par bizuth56 (21/11/2020 15:48:13)

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

bizuth56 a écrit :

Ouais pas utile de pointer des joueurs, surtout quand ils ont été bons aux autres matchs.Ca arrive. 
Jen e pense pas que Popelin ait craqué ! il a juste eu un jour sans. Ca arrive à Hilenbeck de temps en temps. Abendannon avait eu du mal sur les ballons gahts sur un match il y a peu.  
"un mal pour un bien", ça parait un peu con et trop facile, mais pourtant...... car si on avait gagné, on aurait pris de l'avance, et là, le boulard (même inconscient) pouvait pointer son nez. Là, on est remis à notre place ..... qui est déjà super.

On ne pointe pas des joueurs on discute tranquille car c'est quand même une saison spéciale qui nous sourit pour le moment.

Par contre si PoP avait un problème sur ce match, JNS aussi car il n'y avait pas d'autre arrière sur la feuillewink

Dernière modification par delcaro (21/11/2020 16:15:01)

(Gilles Servat)

• Sno56
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 149

bizuth56 a écrit :

Oui , c' est exactement et uniquement ce à quoi que je pensais après avoir dit celà après match jeudi.  peut être par consolation aussi ...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

On ne pointe pas des joueurs on discute tranquille car c'est quand même une saison spéciale qui nous sourit pour le moment.

Par contre si PoP avait un problème sur ce match, JNS aussi car il n'y avait pas d'autre arrière sur la feuillewink

Popelin a pour moi un énorme potentiel et je pense que c'est la première fois que jen suis déçu donc oui je le dis. Jai eu la chance de jouer arrière donc je connais un peu le poste et (encore une fois que sur CE match, je le repete) je suis d'habitude très fan de ce joueur (qui a un peu le même potentiel qu'Hamdaoui) mais la il s'est planté. Le poste d'arrière,  comme celui de talon ou buteur est très facilement observable et il faut dans ce cas avoir un bon mental.  

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 882

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

C'est pour ça que je pointais une responsabilité collective y compris du staff qui s'est planté dans cette défaite. Popelin semblait manqué de lucidité (fatigue ?) et en effet, un Rabut aurai pu être plus frais. Je me demande aussi si Hilsenbeck termine le match à 100 % ou pas. Pareil, la sortie de Picquette qu'on voyait plus que Marks. Abraham qui semblait moyen sortie un poil tard etc, cela reste des détails et cette fois, ils ont compté pour l'adversaire. Après l'USAP mérité les 4 points et le BD reste une bonne opération car le RCV n'a pas existé en seconde période et cela faisait potentiellement 0 point aussi.

Jean-no indique dans le dernier article de bizuth OF, 6 points comme ambition en 4 matches avant la trêve de noël qui inclus 2 matches à la maison (Montauban- SAXV) . Oyo c'est que du bonus alors donc intéressant de voir si le staff relance certains joueurs en manque de rythme (Rabut-Symons, O'shea, Beziat, Pauvert, Saseras , bolenaivalue titu voir Bly si il est plus blessés) ou pas justement car dedans, j'ai pas cité Bonnefond-Muarua qui semble abonné aux tribunes.

Sur la dernière compo et les absents, cela fait Leafa-picault-Bazin qui peuvent rentrer aussi.  Bref, revue d'effectif donc des joueurs revanchards ou alors que quelques ajustements en reposant 2/3 cadres qui ont besoin de souffler ?  Que feriez vous ?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Peut-être pas d'arrière de formation, mais il y avait Curtis ou Pauvert qui ont déjà joué à ce poste, quand même. 

Pour Oyo.... j'ai vu la fin du match ( bonne opération ou pas, que Colo et yo ne prennent que 2 points ? ) et ça me praît très costaud. Je n'ai pas trop de doute que l'USAP et Oyo finieront au 2 premières places. Les 4 autres sont moins surs même si Biarritz et Colomiers semblent très possible. 

Je pense que l'objectif doit être Montauban. Ca ne veut pas dire sacrifier OYO. D'autant qu'ils ont un peu moins de récup. Donc si l'objectif est le BD, autant mettre les joueurs qu'on a peu vu s'ils sont aptes. Bonnefond, Bly, Rabut, Muarua. Peut-petre pas tous non plus, mais quelques-uns. Pas sur que "reposer" Popelin serait judicieux, car à part le faire éventuellemet cogiter. Gagner contre Montauban et Angoulême doit être l'objectif (et pas facile), le reste ne sera que bonus. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 879

Pas certain que Pierre Popelin ai besoin de se reposer.
Il n'a pas porté l'équipe à lui tout seul Jeudi dernier mais il était à l'arrière et avait moins d'influence sur le cours du jeu que quand il est à l'ouverture.

C'est toute l'équipe qui à été un peu en-dessous du niveau qu'elle proposait dernièrement. (malgré une défense quasi-irréprochable...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.
(on aurait déjà du faire ça Jeudi dernier...)

• Sno56
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 149

moi j dirai qu une  grosse rotation  soit faite à oyo. Jns l' avait dit  avant perpi , que la fatigue était  là , que les gars n avaient eut au final que 4 jours de repos ... on l'a vu

donner 80 minutes à rabut et bien d autres même si oui c est pas un cadeau mais bon,sans pression.      Y a rien espérer du voyage à oyo, ils voudront prendre le fauteuil (qu ils le prenne)  et nous,qu' on  prépare au mieux les 3 derniers matchs pour viser 8, 9 voir  pourquoi pas les 12 points

• Gilles@56
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 116

( bonne opération ou pas, que Colo et yo ne prennent que 2 points ?)

oui c’est une bonne opération. Ça ne fait que -1point (avec notre BD) par rapport à 2 concurrents pour cette journée. 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

bizuth56 a écrit :

Peut-être pas d'arrière de formation, mais il y avait Curtis ou Pauvert qui ont déjà joué à ce poste, quand même. 

Pour Oyo.... j'ai vu la fin du match ( bonne opération ou pas, que Colo et yo ne prennent que 2 points ? ) et ça me praît très costaud. Je n'ai pas trop de doute que l'USAP et Oyo finieront au 2 premières places. Les 4 autres sont moins surs même si Biarritz et Colomiers semblent très possible. 

Je pense que l'objectif doit être Montauban. Ca ne veut pas dire sacrifier OYO. D'autant qu'ils ont un peu moins de récup. Donc si l'objectif est le BD, autant mettre les joueurs qu'on a peu vu s'ils sont aptes. Bonnefond, Bly, Rabut, Muarua. Peut-petre pas tous non plus, mais quelques-uns. Pas sur que "reposer" Popelin serait judicieux, car à part le faire éventuellemet cogiter. Gagner contre Montauban et Angoulême doit être l'objectif (et pas facile), le reste ne sera que bonus. 

Je pense aussi que le prochain coup que l'équipe souhaite faire, c'est carcasonne surtout mais avant, il y a oyo en effet ou j'imagine plus du repos pour certains puis Montauban comme tu dis ou ce déplacement interviendra entre une réception dans un match de la peur (MDM) puis un second déplacement en Normandie après la Bretagne ou ce sera potentiellement plus d'ambition.

Après je suis d'accord avec ce les avis de pas mal de gens ici, l'USAP, c'est comme oyo une sorte d'épouvantail qui vise le top 2 sur ce championnat. C'est le match parfait pour aller l'emporter ce qui arrive une fois sur 10 donc attendons de voir quel sera l'idée du staff et si il y a le retour de Symons ou pas que semble espérer le staff

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Justement, pour aller à Oyonnax, je remetterai Pierre Popelin à l'ouverture et si Nick Abendanon doit encore reposer sa cheville, alors il faut mettre Maëlan Rabut à l'arrière.

Pareille pour un retour à l'ouverture de PoPyes, derrière je sais pas par contre devant faire reposer J Edwards et Picquette.

Kité doit aussi jouer ainsi que Dubreuil mais bon le staff doit bien avoir son idée sur les rotations.

1er contre 2ème qui l'aurait cru à la 11èmelaugh journée

(Gilles Servat)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

delcaro a écrit :

Pareille pour un retour à l'ouverture de PoPyes, derrière je sais pas par contre devant faire reposer J Edwards et Picquette.

Kité doit aussi jouer ainsi que Dubreuil mais bon le staff doit bien avoir son idée sur les rotations.

Il est clair que Oyonnax aura une bonne marge en nous battant.  2 ou 3 point d'avance .....  et 2 matchs en retard. 
Je pense que Gratien, O'Shea, Symons, Picault seront de retour. Moins sûr pour muarua, Bonnefond, Rabut ou Bly mais peut-être. 

Dernière modification par bizuth56 (22/11/2020 13:01:52)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Rappelons que, normalement, possibilité de "suivre" ( à l'arrache) le match des espoirs sur la page Facebook du club, à 14H
Marche très haute (Pau a battu Massy 64-00 le match précédent)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bizuth56 a écrit :

Rappelons que, normalement, possibilité de "suivre" ( à l'arrache) le match des espoirs sur la page Facebook du club, à 14H

Ne nous plaignons pas trop...

Depuis quelques temps, la comm est quand même bien mieux et c'est à force de répeter ces diffusions en directs qu'ils vont s'améliorer sur la technique.

On a quand même la chance se suivre les Espoirs en direct, en plein confinment. Profitons.

• Poupette56
  • Membre
  • 22/11/2020
  • Msg : 4

• Poupette56
  • Membre
  • 22/11/2020

Je trouve tellement dommage qu'on tape sur un joueur lorsque nous perdons un match ! Pierre Popelin n'était effectivement pas dans un match jeudi ! Ça arrive ! Il n'est pas un sur homme ! Mais souvenons nous surtout de tous ces points qu'il fait gagner au rcv depuis fin août !
la défaite est celle de l'équipe . Je suis persuadée que nous verrons un tout autre visage contre Oyonnax bon dimanche à tous 

delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

• Poupette56
  • Membre
  • 22/11/2020

je te rejoins Florian et je valide ! Pierre a l'ouverture ... il s'est vraiment relevé à ce poste depuis septembre ! 

bizuth56 a écrit :

delcaro a écrit :

Il est clair que Oyonnax aura une bonne marge en nous battant.  2 ou 3 point d'avance .....  et 2 matchs en retard. 
Je pense que Gratien, O'Shea, Symons, Picault seront de retour. Moins sûr pour muarua, Bonnefond, Rabut ou Bly mais peut-être. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Carton bleu pour Gregoire crying

• Poupette56
  • Membre
  • 22/11/2020

Courage à gregoire ??

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bizuth56 a écrit :

Ne nous plaignons pas trop...

Depuis quelques temps, la comm est quand même bien mieux et c'est à force de répeter ces diffusions en directs qu'ils vont s'améliorer sur la technique.

On a quand même la chance se suivre les Espoirs en direct, en plein confinment. Profitons.

Ce n'était pas mon but. Juste pour dire qu'évidemment, y'a qu'une caméra, que ça peut couper, etc. EVidemment, c'est déjà super ! 
MA foi, à part la touche, pas au point, le reste est pas trop mal. 22/12 à la mi-temps. Essai de Bazin mais ... protocole commotion.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Poupette56 a écrit :

Je trouve tellement dommage qu'on tape sur un joueur lorsque nous perdons un match ! Pierre Popelin n'était effectivement pas dans un match jeudi ! Ça arrive ! Il n'est pas un sur homme ! Mais souvenons nous surtout de tous ces points qu'il fait gagner au rcv depuis fin août !
la défaite est celle de l'équipe . Je suis persuadée que nous verrons un tout autre visage contre Oyonnax bon dimanche à tous 

delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

Euh on n'écrit rien de telle, au contraire je le trouve très joueur et j'apprécie sa polyvalence. Et puis dans ce match il n'était pas seul, c'est un collectif.

Bienvenue sur RF

(Gilles Servat)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

comme les grands.... ça craque sur la fin, victoire de Pau 31-25. Explication n°1 : indiscipline. 2 cartons, des fautes à la pelle. Dommage. 

• Jaspe
  • Membre
  • 07/11/2004
  • Msg : 465

bizuth56 a écrit :

comme les grands.... ça craque sur la fin, victoire de Pau 31-25. Explication n°1 : indiscipline. 2 cartons, des fautes à la pelle. Dommage. 

Et peut-être une interprétation différente de la règle en fonction des équipes ?...

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

En tous cas, c'était très bien filmé par les jeunes!
(du moins, je n'ai pas eu à me plaindre)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Poupette56 a écrit :

delcaro a écrit :

Match sur C+ doncsad

Oausi, j'ai surtout l'impression que vous prenez les remarques trop à coeur.  Quand il y a des bonnes prestations sur X ou y, on le dit et idem si on pense que c'est moins bien. Puis dans les posts précédant, on parle d'un ensemble de mauvais choix donc de plusieurs responsable de cette défaite pas du tout honteuse staff compris wink . Maintenant, il y a surtout le match d'après à savoir Oyo qui du coup se fera sans Bazin après son carton bleu (protocole commotion) avec le match des espoirs.

Quel dommage ce match d'ailleurs. Un essai tout fait de loupé dans l'en but, ils se reprennent derrière, ultra dominateur en mêlée mais des fautes qui maintiennent la section en vie et à porté de la victoire et une seconde mi-temps ou cette dernière mérite la victoire. Dommage de rien ramener de ce match en terme de point. La section doit prendre un jaune pour faute répété en première mi-temps mais j'ai pas compris pourquoi le RCV n'a pas insisté en prenant les mêlées ou ils dominaient au lieu de la touche afin de faire sortir un jaune adverse.  Frustrant même si il reste dans les 4 premiers pour le moment.

Classement ici ;  https://www.rugbyfederal.com/Resultats/ … r=2021

et prochain match le 6/12 avec un gros test face à l'USON à l'extérieur, l'USON étant 2 du classement , un gros morceau

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

le 7 de Oyonnax, Zegueur, est appelé en Equipe de France contre l'Italie. C'est dire la tâche qui nous attend. 

• jerome56
  • Membre
  • 27/06/2018
  • Msg : 419

bizuth56 a écrit :

Je vais dans ton sens , ça peut éviter le gonflage de melon "inconscient".

Comme je ne sais plus qui l'a dit ça n'est pas L'USAP qui gagne le match mai bien le RCV qui le perd , ne pas tuer le match en 1 ere mi temps et trop subir en 2 eme nous donne ce résultat.

Popelin ( mon avis d'entraineur à 2 balles )  le staff doit le garder en dix ça a plutôt bien fonctionné et jouer avec Abendanon et Rabut en 15.

La satisfaction reste quand même la défense avec encore zéro essai encaissé et face à un gros prétendant à la montée en top 14 ça n'est pas rien.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

**   Abiven, Blanchard Edwards

*  Hilsenbeck , Iachizzi, Marks

11 : Edwards

10 : Popelin

7 : Abendanon Marks

6 :  Bazin, Hilsenbeck, Blanchard

5 ; Abiven

4 :, Holder , Picquette,

3 :, Leafa , Seneca, Burgaud, Gratien Tafili

2 : Pagès, Duplenne, Holder,

1 : Symons, Dubreuil , Pheliponneau, Picault, , Rabut Seneca , Curtis, Iachizzi

le point sur :

1) les cartons

2. Picquette

1 : Pagès, Kite, Picault,, Leafa, Edwards, gratien, Abiven, Pauvert, Popelin

2) les essais

4 = : Edwards

3 = Duplenne

2-  Kité / Burgaud / Leafa / Pages / Blanchard

1 = Curtis / Béziat / Dubreuil / Gratien / pénalité

3) les Jiffs (selon allrugby)

176 pour 160 attendus. Moyenne = 17.60

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Pas d'étoile pour Picquette qui a fait un bon match, on voit que c'est subjectif quand même . Sinon, c'est chiant de pas savoir si Picault, ses absences c'es un choix sportif ou si c'est toujours son dos qui est douloureux. On sait déjà qu'en troisième ligne, on n'a pas Bazin contre Oyo (protocole commotion, carton bleu dans le match des espoirs)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bzh44 a écrit :

Pas d'étoile pour Picquette qui a fait un bon match, on voit que c'est subjectif quand même . Sinon, c'est chiant de pas savoir si Picault, ses absences c'es un choix sportif ou si c'est toujours son dos qui est douloureux. On sait déjà qu'en troisième ligne, on n'a pas Bazin contre Oyo (protocole commotion, carton bleu dans le match des espoirs)

Oui, Picquette doit en avoir "au moins" une. 

Sinon, je vosi que les stades rouvre bientôt en ANgleterre, et que c'est selon la situation dans les villes et régions......Chez nous, en Janvier, qui est encore loin, il est déjà décidé de faire partout pareil, quel que soit la circulation du Virus. Et franchement, si les réanimations sont au plus bas chez nous, que les incidences faibles, et qu'on ne peut accueillire "que" 2000 personnes quand un club d'une ville ou région très touchée pourrait en accueillir 5000..... là..... franchement.....
Je peux comprendre la règle du "pareil pour tous", mais il fat dans ce cas qu'ils paient la différence. 

Pro D2