Gej a écrit :Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :donc, faisons le point à partir du groupe:
les absents : Neparidze, Leafa, Delangle, Jones, Vosawai, Picault, Moeke, Menzel, Vulivuli, Bly, Duplenne.
Un mélange de blessés et de choix, en vue du prochain match ou pas. On notera quand même , une nouvelle fois, l'absence de Bly. C'est quand sa dernière feuille de match ?
Surpris de voir Hilsenbeck pas en sélection allemande.Des joueurs apparaissent pour la première fois : Pomponio, Butler, Holder. Mais seront peut-être pas dans les 23, car trois doivent en sortir.
J'ai du mal a définir le nombre de Jiffs, car Holder, c'est incertain. Autour de 16 ou 17 sur les 27.
Allez je me lance :
Seneca - cloostermans - Kite
Tuohy- Picquette
Abiven - Bolenaivalu - Chalmers
Le bail- Hilsenbeck
fartass - Hickes- Burgaud - curtis
Bouthier
Rempl : Pomponio - Blanchard - Butler - Cramond - Kamikamica - Cazenave - Holder - Popelin
Branden Holder était déjà apparu il n'y a pas très longtemps, et Butler je ne sais plus, une ou deux fois peut-être.
Pour moi, les 2 n'ont joués qu'en espoirs
On parle du groupe de travail, aux entrainements pour préparer les rencontres ProD2. Sinon oui, ils n'ont pour l'instant joués qu'en Espoirs