Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3767

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bonne nouvelle, MDM restera à porter de fusil........Mauvaise nouvelle, Oyonnax c'est super costaud (je ne vois pas le match, mais Codjo, par exemple, m'impressionne à chaque fois)

Espérons qu'ils nous prennent de haut dans 8 jours wink 

les 4 qui ne sont pas dans le groupe, sauf changement de dernière minutes, sont : Pomponio, Cramond, Gougeon et Butler. 
Ce qui ferait 15 Jiffs (si Holder l'est) 

mais de mémoire, cette équipe arrivait aussi en confiance avant le derby avant de se prendre les pieds contre bourg donc déjà passons colomiers ou mine de rien, c'est aussi une manière de voir si le groupe sait gérer un match à fort enjeu. Comme tu dis, si il y a une performance, tous sera encore possible.  la première opportunité a été loupé à carcassonne (avec un en avant certes mais fallait se mettre à l'abri avant) là, il y a une seconde chance puis un gros, gros match après mais le danger peu être là, rester terre à terre.

Bref une fin de saison à enjeux et n'oublions pas que le dernier bloc, les matches sont Beziers-RCV et RCV-MDM

vivement demain.

 

le match était quasi joué au bout de 20mn et je pensais que l'addition allait etre très très lourde pour les montois. En tout cas, Codjo très solide mais Botica quand il est dans un fauteil, il fait parti des tous meilleurs. (Dumas par contre est pas au niveau...)

Du coté montois, je serai pas étonné qu'ils se plantent dans la course dans le top6 entre les différents blessés qu'ils ont et également l'instabilité en interne avec le départ de Laussucq. Un joueur est au dessus chez eux : Taulagi...

#3768

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-vannes-peut-il-aller-chercher-les-phases-finales_sto7134186/story.shtml

#3769

bizuth56 a écrit :

Dans le Midol, Cazenave dit vouloir rester au RCV en fin de saison. A voir, à priori, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, s'il donne un minimum de satisfaction. Le Bail/Cazenave/Menzel, voilà un poste où ce serait réglé.  

Ce serait une bonne nouvelle ca. Mine de rien , le fait d'avoir réussi à garder la quasi totalité des cadres 2017-2018 + des rajouts très judicieux (chalmers-tuohy etc ) couplé avec des bonnes pioches comme neparidze est un plus.

A voir ce qu'il en sera la saison 2019-2020 ou des cadres (cramond par exemple) vont être sollicités. Donc de voir que des jokers indique vouloir rester c'est bon signe. puis quelque soit l'issue de la saison (top 6 ou top 8 ?) il y aura l'objectif de faire mieux la saison d'après ce qui est loin d'être évident (cf colomier passé de top 8 à luttant pour le maintien)

Et oui l'article rugbyrama même si le juge de paix sera le 15 février au soir et de voir combien de points seront pris sur colo-oyo.

Bref allez les petits ce soir

#3770

Gilles@56 a écrit :

Le RCV est arrivé à Toulouse et maintenant le soleil brille !

J’ai hâte de voir les nouveaux joueurs à l’oeuvre ce soir.

J'espère que cela va fonctionner derrière car il n'y a pas beaucoup de vécu entre les joueurs !

#3771

Barack a écrit :
Gilles@56 a écrit :

Le RCV est arrivé à Toulouse et maintenant le soleil brille !

J’ai hâte de voir les nouveaux joueurs à l’oeuvre ce soir.

J'espère que cela va fonctionner derrière car il n'y a pas beaucoup de vécu entre les joueurs !

Curtis joue à l'aile donc ce n'est pas un poste clé, Cazenave a de la bouteille donc je ne m'inquiète pas pour lui. 
EN ce qui concerne Holder, il est là depuis le début de la saison donc je pense qu'il connait tout le monde. En plus il pourra rassurer Curtis au niveau linguistique. Il ne faut pas oublier qu'il avait fait les matchs de début de préparation avec la 1

#3772

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Dans le Midol, Cazenave dit vouloir rester au RCV en fin de saison. A voir, à priori, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, s'il donne un minimum de satisfaction. Le Bail/Cazenave/Menzel, voilà un poste où ce serait réglé.  

Ce serait une bonne nouvelle ca. Mine de rien , le fait d'avoir réussi à garder la quasi totalité des cadres 2017-2018 + des rajouts très judicieux (chalmers-tuohy etc ) couplé avec des bonnes pioches comme neparidze est un plus.

A voir ce qu'il en sera la saison 2019-2020 ou des cadres (cramond par exemple) vont être sollicités. Donc de voir que des jokers indique vouloir rester c'est bon signe. puis quelque soit l'issue de la saison (top 6 ou top 8 ?) il y aura l'objectif de faire mieux la saison d'après ce qui est loin d'être évident (cf colomier passé de top 8 à luttant pour le maintien)

Et oui l'article rugbyrama même si le juge de paix sera le 15 février au soir et de voir combien de points seront pris sur colo-oyo.

Bref allez les petits ce soir

L'assimilation-intégration des nouveaux joueurs au début ou bien en cours de saison avec les "anciens" est la marque de fabrique du RCV depuis...des lustres : sérieux, humilité, travail, formation, telles sont les valeurs (en partie) du club. Quand le RCV est arrivé dans le monde "Pro", le club "draguait" les joueurs pour qu'ils viennent sur les bords du Golfe; ce n'était pas simple, pas gagné. Désormais, ce sont les joueurs, les agents qui tapent à la porte du RCV. Quel parcours et ce n'est pas fini! Restons terre-à terre, une victoire en terre columérine, ce soir, serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6. A défaut, le RCV rentrerait dans le rang. Allez le RCV

#3773

25 premières minutes catastrophiques. Rien à sauver. 

Il va falloir se secouer, parce que là y'a pas.....d'envie. 

Qu'on ne parle pas de top6. Grosse gueulante à la mi-temps j'espère. 

#3774

bizuth56 a écrit :

25 premières minutes catastrophiques. Rien à sauver. 

Il va falloir se secouer, parce que là y'a pas.....d'envie. 

Qu'on ne parle pas de top6. Grosse gueulante à la mi-temps j'espère. 

disons que holder sur ses rares ballons semble en jambe ainsi que fartas. le reste c'est a oublier.  J'aime bien hilsenbeck mais taper au pied quand tu es un de plus sur une attaque avec leur 15 avec un gros coup de pompe, faut m'expliquer.

"l'avantage" c'est qu'on pourra pas faire pire en seconde période car il n'y a rien (quasi) eu de bien en première. Bref score mérité pour colo

#3775

bizuth56 a écrit :

25 premières minutes catastrophiques. Rien à sauver. 

Il va falloir se secouer, parce que là y'a pas.....d'envie. 

Qu'on ne parle pas de top6. Grosse gueulante à la mi-temps j'espère. 

+1000

Laborieux, pas concerné, défense gruyère....mis à part les 7 dernières minutes...nada!!! Faut mettre de l'ordre et peut-être mettre des joueurs "frais". Allez le RCV, c'est pas fini

#3776

qu'on perde à Colomiers, je veux bien, mais pas comme ça. Parce qu'on est très mauvais, et Colomiers, pas si bon. 
On a perdu à Carcassonne quand on devait gagner. Gagner contre Angoulême quand on pouvait perdre. 
J'espère uen deuxième mi-temps autre, au moins pour l'honneur....et un point. 
Rater une mi-temps, même comme ça, ça arrive. Mais s'ils ratent la deuxième autant.....

#3777

J'arrive que maintenant: Aie c'est pas mon prono ça va changer c'est sûrangelcheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3778

delcaro a écrit :

J'arrive que maintenant: Aie c'est pas mon prono ça va changer c'est sûrangelcheeky

reste 30 min, au vu des 50 premières minutes, un BD serait bien payé

Bref 18 à 3, ca pique

#3779

56ème minute : c'est bon, j'arrête là le massacre....... non-match total. 
C'était pas judicieux non plus de mettre Hilsenbeck contre son ancien club. Même ses dégagements étaient ridicules. Mais la faillite est collective. Et moi, la mêlée m'inquiète. 
Et tuohy bientôt à nouveau suspendu, à ce rythme.....

A mon avis, la semaine d'netraînement a dû être mauvaise. Et franchement, au bout de 3 minutes, ça se voyait qu'ils n'y étaient pas. Ils sont venus en avion, qu'ils repartent en bus, franchement. 
Bah, c'est plutôt positif pour recevoir Oyonnax, il y aura, je l'espère, de l'orgueil. 

 

Pas la journée de ceux qui se déplacent. Montauban se fait écrabouiller à Aix ! 

heureusement que ce n'était "que" Colomiers en face, sinon, quelle branlée. 
Quand j'ai vu sur la page FB que plein parlaient de 5 points, j'ai deviné que ça sentait très mauvais.....

Dernière modification par bizuth56 (08/02/2019 22:28:57)

#3780

la purge coté RCV, je sais pas si certains joueurs avaient déjà gagné le match avant de le jouer mais ca pique

Clubs